CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Enutrof] Eau/Feu - Build Lili Fritz

AuteurMessage
Lili Shooter

MessageSujet: [Enutrof] Eau/Feu - Build Lili Fritz   Ven 25 Juil 2014 - 17:58

voici une petite fiche sur mon enu eau feu Smile

enutrof feu/eau
role : dpt/loot

passif

géologie
fait poper des gisements sur la map en début de combat. indispensable ! un enu sans ses gisements n'est rien. Les couleurs indiquent le niveau de bonus qu'ils donnent (j'vous laisse regarder ça en jeu). Mettez vos fesses dessus pour cogner plus fort, mettez en sous les fesses de votre ennemis pour les lui cramer. Les deux, c'est mieux ! Taper avec un gisement sous les pieds augmente votre prospection (et donc vos degats) jusqu'à 100pp max.

art de la prospection
Ce passif permet de vous offrir un bonus de dégâts en fonction de votre prospection. 2pp=1% de dégât. Ce passif vous offre 30 de pp en plus.

pas si vieux
l'enutrof est gourmand en pm, ce passif vous donne une chance d'en regagner.

simulation
c'est cheat ! vous mourrez ? pas grave, vous êtes resu le tour d'après avec 20% de votre vie. Sans contrepartie non non.

actifs

excavation
ce sort vous permet de déplacer vos gisements et les améliorer.

appel du compagnon
le phorreur est une invocation très utile, il peut déplacer les gisements, en déterrer des nouveaux, ramasser des boubourses, virer un pm à l'ennemi, faire le café ...

force de l'âge
l'enutrof (surtout eau) n'aime pas le cac et bouffe ses pm très vite. Ce sort vous rend intaclable pour un déplacement et vous octroi 2pm supplémentaire.

sorts

branche eau
sorts de frappe à bonne po, monocible.

filouterie (2pa1pm)
Sort de frappe monocible qui permet de faucher un ennemi (j'ai pas encore essayé sur les alliés tiens) c'est à dire lui faire lâcher une boubourse (bb) qu'il faudra ramasser en marchant dessus ou avec excavation pour obtenir un objet. Attention les invocations (tout comme les mobs) ne ramassent pas les bb, elles les explosent (sacrilèèèège !). Laissez pas traîner vos affaires.

taxe (5pa)
Sort de frappe monocible qui fait plus de bobo si l'ennemi à été préalablement fauché; Jadis la pelle d'exi frappait comme ça, ha, le bon vieux temps.

branche feu
sorts de frappe à po moyenne, en zone (ça fait boom si vous vous y prenez bien). Les sorts feu gagnent des effets si y'a des gisements sous le cul de vos cibles (c'est là que ça fait boom généralement). C'est une branche très fun à jouer.

braise (2pa1pm)
sort de zone qui se lance en ligne (allez regarder ça vous même). S'il y a un gisement dans la zone de frappe, y'a un bonus de dégât. Il n'y aura pas plus de dégâts s'il y a plus de gisements, vous fatiguez pas. La couleur du gisement n'a pas d'importance non plus. Ca tape au cac, et ça c'est cool.

meteore (2pa)
sort sans ligne de vue, si vous le lancez sur une case avec un gisement (osef la couleur) le sort passe de monocible à zone carré (3x3 donc). Sort très pratique et pas si compliqué à placer.

Coulée (6pa1pw)
ce truc pourrai s'appeler le grand cataclysme. c'est en zone, plus y'a de gisement dans la zone, plus ça fait boom. Par contre ça explose les gisements. D'où l'utilité de sortir le phorreur dès le début de combat pour rapprocher les gisements et en déterrer des nouveaux. Un boom c'est bien, plusieurs, c'est mieux ... mais ça demande de l'organisation.

Tout les sorts feux sont bien, et je pense qu'on peut remplacer braise par grisou selon les préférences de chacun.

stuff
en fonction de votre lv et de vos moyens, il y a plusieurs choix par slot. Je suis passée feu/eau aux abords du lv 130. Avant j'étais full eau et stuffée comme une mendiante, je vous épargne donc mes conseil à ce sujet !

bolet (lv139)
casque tourmenté (150)

epaulettes lardantes (lv119)
épaulettes sage (lv135)

kimono lenald (lv133)

obi du lenald (lv129)
ceinture noire de spore (lv133)

anneau scemu (lv126)
poigne piquante (lv120)
bandage du dragon cochon (lv122)
sprecieux (lv145)

cape maltiale (lv126)
cape bien gawdée (lv143)
Kimono du dragon cochon (lv123)
coque sporeuse (lv136)
peau de telob (lv148)

mekamulette (lv125)
boulier du dragon cochon (lv124)
medaille wobottée (lv149)

tabi du lenald (lv131)
bottes lardantes (lv121)
wo-bottines usées (lv150)

epicterre (lv121)

sanguinaire (lv105)
arracheuse (lv126)
dague de vizion (lv140)

tofu
tourtobot...

Au final, avec les 100 de pp que vous gagnez en combat grâce aux gisements et au 30 de passif, il ne vous manque que 20 de pp en stuff pour atteindre le cap des 150. En ajoutant les 10 ou 15 de bonus de guilde, donc la pp n'est plus très utile en stuff pour les enutrof. Passé le cap des 150, la pp ne sera plus prise en compte pour le loot, mais comptera encore pour votre bonus de dégâts (jusqu'à 300 de pp, comme spécifié dans le passif). A vous de trouver la meilleure combinaison !

Je joue cette enu en 10pa/7pm (avec une dague de vizion et un otomai). J'ai croisé des enu en 12pa/6pm qui semblaient bien le vivre. Je trouve qu'un 11 pa est un peu inutile.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

ps : le phorreur est un phorreur, pas un chien :p.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lililith.deviantart.com

[Enutrof] Eau/Feu - Build Lili Fritz
Page 1 sur 1