Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Officielle

Aller en bas 
AuteurMessage
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Présentation Officielle   Présentation Officielle Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:54

Xélor et Xélorette

Présentation Officielle Xelor_zps724c6534

Le sablier de Xélor
Mage Temporel


Il fut un temps où il n'existait ni pendule, ni cadran solaire, ni même l'ombre d'un coucou pour scander le temps... Alors, le dieu Xélor brandit Martelheur, son marteau aux allures d'infini. Il frappa un grand coup qui fit « tic » et un autre coup qui fit « tac ». Xélor vit que tout cela était bon ; avec quelques rouages et deux trois Mite-Temps, il créa l'Horloge Divine.

Les disciples de Xélor sont à l'image de leur dieu. Abuser du tic tac, c'est ça leur tactique. Adeptes de l'Aiguille comme arme, ils contrôlent le temps et les actions de leurs adversaires.

Fascinés par la technique, ils s'associent le plus souvent aux Disciples d'Otomaï.

« Il est temps pour vous d'en savoir un peu plus à mon sujet. Et si vous n'avez pas le temps, ne vous en faites pas, je me charge de vous en fabriquer ! Je ne suis pas du genre à chercher midi à quatorze heures, si un ennemi s'approche d'un peu trop près, je lui ferai aussitôt mordre la Poussière Temporelle ! Si vous me croisez sur votre chemin, dites-vous bien que votre heure a sonné... »

Toro Thar, horloger érudit


--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Officielle
» Présentation Officielle
» Présentation Officielle
» Présentation Officielle
» Présentation Officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Trucs et Astuces (Tutoriels, Kamas, Stratégies...) :: Les Classes (Présentation, Gameplay, Build, Stuff) :: Xélor et Xélorette-
Sauter vers: