Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Officielle

Aller en bas 
AuteurMessage
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Présentation Officielle   Présentation Officielle Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:48

Sacrieur

Présentation Officielle Sacrieur_zps874c3669

Le sang de Sacrieur
Berzerker


Le disciple de Sacrieur ne craint pas les blessures. Au contraire, le Sacrieur est ce genre de berserker qui tire sa puissance des coups qu'on lui inflige... Ça le galvanise ! On les trouve là où ça cogne dur et ça saigne beaucoup. Compagnon idéal de vos longues soirées guerrières, le Sacrieur est un allié précieux dans les mêlées, au coeur des combats - et aussi à la taverne ! Leur arme de prédilection est l'épée.

Ils sont enclins à adhérer aux factions les plus conservatrices, comme Les Dernières Sentinelles et Ceux Qui Marchent.

« Si vous vous imaginez que c'est en me coupant un bras que vous m'affaiblirez, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! Je vais vous dévoiler mon secret... Pour préparer chaque combat, je connais une recette d'une grande efficacité. Vous avez de quoi noter ? Pour commencer, il vous faudra une série de plaies, quelques contusions pour continuer, ajoutez à cela une petite pincée de coups de couteau bien placés, et le tour est joué ! »

Saketdin, descendant de Saketsu


--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Trucs et Astuces (Tutoriels, Kamas, Stratégies...) :: Les Classes (Présentation, Gameplay, Build, Stuff) :: Sacrieur-
Sauter vers: