Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Officielle

Aller en bas 
AuteurMessage
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Présentation Officielle   Présentation Officielle Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:46

Enutrof

Présentation Officielle Enutrof_zps288b9f6b

Les doigts d'Enutrof
Chasseur de trésors


Lorsqu'on veut leur faire plaisir, on les appelle les «Moissonneurs de kamas». Mais le plus souvent, on les affuble de sobriquets moqueurs : grippe-sou foireux ! Pique-assiette ! Pingre à barbe ! Ce à quoi ils répondent en choeur « Enutrofs forever ! ».

Les Enutrofs sont intéressés par les kamas plus que par toute autre chose et ils ne s'en cachent pas ! D'ailleurs, cela en fait des gens forts fréquentables par les aventuriers. La raison en est simple : un Enutrof est toujours dans les bons coups. Le suivre, c'est être assuré de voir de l'or et des kamas. Reste à s'accommoder de leur caractère... « L'avarice est un art pour nous », clament les Enutrofs. De fait, ils ont tendance à rester discrets sur leur habileté à découvrir des trésors. Mais ne vous y trompez pas... Leur dieu, un Dragon d'or en fusion leur a donné la connaissance infinie des objets.

Quant aux factions qu'ils apprécient... Peu importe le parti, pourvu qu'ils s'enrichissent !

« Je me souviens du jour où j'ai apprivoisé mon premier Phorreur Immature. Ah ça, il s'en est pris des Lancers de Pelle sur le museau avant de se tenir tranquille ! Mais aujourd'hui, j'en suis très satisfaite : il m'accompagne dans les galeries et m'aide à trouver davantage de trésors... et tout ça pour pas un rond ! »

Dyna Minite, descendante de Radlu Minite


--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Officielle
» Présentation Officielle
» Présentation Officielle
» Présentation Officielle
» Présentation Officielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Trucs et Astuces (Tutoriels, Kamas, Stratégies...) :: Les Classes (Présentation, Gameplay, Build, Stuff) :: Enutrof-
Sauter vers: