Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Zakkei

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
zakkei

zakkei


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35

[Accepté] Zakkei Empty
MessageSujet: [Accepté] Zakkei   [Accepté] Zakkei Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 17:26

Bonjour à tous,


•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...)
Chris, 24 ans, Génereux mais tres puissant caractere, je dit ce que je pense comme je le pense quitte a faire du mal au gens


•Pseudonyme IG
zakouille lvl 14 (no comment) ^^
Petite histoire rapide sa fait plus de 1 ans que je joue a wakfu suite a un hack au mois de fevrier j'ai tout perdu personnage equipement et kamas ( pas tout les kamas car je stockait aussi sur un personnage bas level pour m'assure au cas ou si je me serai fait hacker chose qui est arriver, Je prefere rassurer les gens mon compte wakfu a été reinitialisé total par ankama donc y'a plus aucun risque de hack

•Classe jouée
Roublard terre

•Métiers & niveaux
Mon personnage a été creer il y'a 2 jours alors mes metiers sont pas encore monter

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
depuis plus de 1 ans

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
Je dirait plus gameplay

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?
Biensur qui n'aime pas xp

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?
Oui depuis peut je suis beaucoup plus patient donc j'aime bien monter les metiers de recolte et artisanat

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?
Pour le moment pas vraiment car j'ai pas vraiment fait de pvp

•Aimez-vous commercer ?
Ouaip je suis un vrai petit marchand :3

•Comment nous avez vous connu ?
Grace a luthielle ;)qui ma un peut parler de la guilde Smile

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
NOn personne

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?
Pour pouvoir faire des sortie apporter mon aide au nouveau vue que je connait bien ce jeux, vous aider a ameliorer le havre monde.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
Prendre du bon temps ( m'amuser, et deconner ).

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
J'aime bien pouvoir monter un personne comme bon me semble, m’améliorer au fil du temps et du jeux, sa me détend.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. C'est une condition non négociable, êtes vous prêt à vous investir réellement ?
Bien-sur sa me posera aucun problème si bien-sur dans votre guilde il y'a de l'entraide de la bonne humeur et le principal une bonne ambiance

Je suis a votre disposition si vous avez besoin de renseignement.

Ps: j'ai déménager récemment alors le temps que mon fournisseur internet fasse ma création de ligne je suis connecter sur une borne wifi public alors j'essaye de me coo le plus possible mais pas tres facile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Zakkei Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakkei   [Accepté] Zakkei Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 17:33

Bonsoir Zakkei,

Juste à titre indicatif, quel était le niveau, la classe (et eventuellement le niveau de tes métiers si tu t'en rappelles lol) de ton ancien personnage?
Et pourquoi rejouer maintenant ? :p

Revenir en haut Aller en bas
zakkei

zakkei


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35

[Accepté] Zakkei Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakkei   [Accepté] Zakkei Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 17:39

Alors j'avait un cra air stuffer en Cn lvl 110

Pour les métiers ils était tous au niveau 70, sauf paysans qui était au niveau 90.

Pourquoi reprendre maintenant car les nouvelle maj m'on totalement conquis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Zakkei Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakkei   [Accepté] Zakkei Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 17:44

Ah... Ce sont les cawottes qui font cet effet :p

Ok, j'ai rien de plus à dire et je suis pour une mise en période d'essai puisque tu es motivé, blablabla et tout ce qui s'en suit.

Je laisse les autres voir ce qu'ils en pensent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Zakkei Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakkei   [Accepté] Zakkei Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:12

Bonjour,

Lorsque tu dis : "qui n'aime pas xp ?", j'ai envie de dire Moi :-), ce n'est pas forcément des plus intéressants d'enchaîner des Mobs :-).

Ensuite, si on t'annonce qu'on a 4 000 000 de points de ressources a faire (soit environ 35 000 graines haut lvl :-)) pour assurer des revenus hebdomadaires de 400 000k pour le HM qu'est ce que tu vas préférer faire, xp tes métier ou xp tes niveaux :-)?

À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Zakkei Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakkei   [Accepté] Zakkei Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:14

Bonsoir,

Tu as l'air d'être un joueur motivé et qui ne se prend pas la tête donc je serais également pour une période d'essai.
Par contre, tu dit avoir un caractère fort, je te prierai donc, si un jour tu as un problème avec un des membres, ce que je n'espère pas, de le faire en privé pour épargner le reste de la guilde :-)

Je laisse notre grande sœur décider de ton sort :-)
Revenir en haut Aller en bas
zakkei

zakkei


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35

[Accepté] Zakkei Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakkei   [Accepté] Zakkei Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 19:28

Camille pour répondre pour aider je ferai bien évidement de l'xp artisanat mais comme tu dit il faut des graine hl mon perso est bl avec des métiers pas encore monter et je possède une connexion internet plus que nul vue que ma box est pas encore active. Et d'un coter c'est normal que je préfère xp mon personnage car pour l'instant il est lvl 15 et vue que j'ai perdu un personnage lvl 110 donc au debut normal que je veuille xp mais parfois je me lasse d'xp sur les mob donc je me rabat sur l'artisanat comme je l'avait fait sur mon ancien personnage Smile

Donc tout sa pour te répondre a choisir entre xp mon perso ou xp l'artisanat je choisirai bien évidement l'artisanat pour l’intérêt de la guilde Smile

Elena je me prendrai pas la tète avec les gens de la guilde sur le canal guilde mais toujours en priver sauf si bien-sur c'est la personne qui commence dans le canal guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Zakkei Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakkei   [Accepté] Zakkei Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 7:58

Je ne te cache pas qu'à la simple lecture de tes réponses, je ne suis pas convaincue entièrement par ton investissement artisan mais au vu de tes niveaux actuels c'est pas forcément révélateurs.

Nous ne sommes pas que Artisan, ce ne serait pas drôle :-), mais pour moi le PVM est une partie incontournable dans le jeu donc je préfère favoriser l'artisanat à mes heures perdues et participer au PVM quand les groupes se forment sans faire la course aux niveaux.

Je te donne un avis favorable pour une période d'essai aussi, tu n'auras pas de mal à trouver des amateurs chez nous pour t'intégrer dans un groupe de krak en espérant que tu prendras le temps de travailler tes métiers en parallèle :-).

Tu as donc trois avis favorables, bienvenue chez nous mais l'avis de mes camarades qui n'ont pas encore répondu m'intéressent malgré tout :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
zakkei

zakkei


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35

[Accepté] Zakkei Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakkei   [Accepté] Zakkei Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 10:11

Meuh t’inquiète pas pour l’artisan je les monterai et j'aiderai la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Zakkei Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakkei   [Accepté] Zakkei Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 10:50

Ça va le faire alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Zakkei Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakkei   [Accepté] Zakkei Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:02

bonjour à toi et bienvenue sur notre forum !

zakkei a écrit:
Elena je me prendrai pas la tète avec les gens de la guilde sur le canal guilde mais toujours en priver sauf si bien-sur c'est la personne qui commence dans le canal guilde Smile
en lisant ce ci, j'ai cru comprendre que si une personne te provoque sur le canal guilde, tu va lui répondre sur le même canal ? sans prendre en considération qu'il y a d'autres personnes qui peuvent regarder cela ?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
zakkei

zakkei


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35

[Accepté] Zakkei Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakkei   [Accepté] Zakkei Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:17

Salut Furore bien-sur que non mais si la personne répond pas en priver et qu'il continu a me prendre la tête sur le canal guilde forcement je vais répliquer mais en plus 1 ans de jeux sur wakfu je me suis rarement pris la tête avec qui que se soit donc sa devrai pas arriver dans tout les cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Zakkei Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakkei   [Accepté] Zakkei Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:42

bon bah je ne serais pas contre une période d'essai qui va nous permettre de mieux se connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Zakkei Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakkei   [Accepté] Zakkei Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:47

Bien, sois le bienvenu chez nous en période d'essai Smile

N'oublie pas de signer la charte pour valider ta candidature :p
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Zakkei Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakkei   [Accepté] Zakkei Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 11:54

Bienvenue parmis nous alors :-)
Revenir en haut Aller en bas
zakkei

zakkei


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35

[Accepté] Zakkei Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakkei   [Accepté] Zakkei Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 12:08

Merkiiii :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Zakkei Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Zakkei   [Accepté] Zakkei Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Zakkei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: