Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Officielle

Aller en bas 
AuteurMessage
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

Présentation Officielle Empty
MessageSujet: Présentation Officielle   Présentation Officielle Icon_minitimeLun 21 Juil 2014 - 18:33

Eniripsa

Présentation Officielle Eniripsa_zpsdfd9ed1d

Les mains d'Eniripsa
Soigneur


Depuis toujours, les Eniripsas sont réputés pour leur talent de soigneurs, et il n'y a pas de raisons que cela change. Ils guérissent d'un simple Mot et ce ne sont pas des paroles en l'air ! On dit d'ailleurs qu'ils sont des arpenteurs du verbe ou des rôdeurs des langues oubliées.

Dans WAKFU, les Eniripsas ont acquis de la polyvalence. Ils n'hésitent plus à utiliser des sorts offensifs et il est moins rare de les voir prendre les armes.

Les Eniripsas sont des êtres sensibles, attachés à la nature. Ils sont proches des Dernières Sentinelles.

« J'adore les fleurs ! Elles vous rendent au centuple les soins que vous leur prodiguez. La fleur de Dzibi, par exemple, est capable d'apaiser les douleurs les plus aigües. Mais attention, certaines fleurs sont mauvaises... L'autre jour j'ai croisé un Pissenlit Duveteux que j'ai aussitôt envoyé valser : un bon Mot de Tempête et il en a perdu toutes ses aigrettes ! »

Dikô la Rousse, jardinière érudite

--
Oo'Doon
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Trucs et Astuces (Tutoriels, Kamas, Stratégies...) :: Les Classes (Présentation, Gameplay, Build, Stuff) :: Eniripsa-
Sauter vers: