Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon

Aller en bas 
+4
Nimalaya
Furore
Camille De Val
Lili Dragon
8 participants
AuteurMessage
Lili Dragon

Lili Dragon


Messages : 227
Date d'inscription : 02/06/2014

[Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon   [Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 20:27

Oyé oyé guilde des De Val’s !!!

Pendant que certains trainent sur le net (je ne vise aucun xelor, en fait si carrément), d’autres comme moi préparent un voyage à l’étranger et prennent du retard dans leur candidature.
Je répare donc ce mauvais timing de suite :

Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif

Je m’appelle Lili, j’ai 32 ans et jusqu’à preuve du contraire je suis une fille.
Je le précise car je parle souvent de moi au masculin (je suis petit, je suis vilain etc).
Vous pourrez pas dire que vous avez pas été prévenu.
Je suis en couple avec un ptit barbu à lunettes depuis plusieurs années, qui a la fâcheuse tendance à poster sa candidature prématurément  ( Allez paf !!!) et avec qui je joue d’ailleurs pour l’essentiel.
Côté loisirs, je suis sérivore et pousse le vice à connaitre par cœur beaucoup de dialogues. ( game of thrones, Kaamelott, Sherlock  pour ne citer que mes préférées.)
J’aime également dessiner et l’écoute/pratique de la musique qui reste quasi que du rock.
J’aime bien manger, voyager et surtout rire.

•Pseudonymes IG /Classes jouées

Lili Dragon : Eniripsa feu/air lvl 145
Mamie Lili : Enutrof eau/feu lvl 145
J’ai également une petite sadida lvl 34 (Lili Tchouki ) que j’aimerai bien pousser car j’adore cette classe.

•Métiers & niveaux

Récoltes :
Paysan, herboriste, trappeur, forestier lvl 100.
Pêcheur lvl 80 ( en attente de ma commande^^).
Mineur  lvl 46 (ce métier me donne envie de chialer mais je m’y colle depuis hier).

Artisanat :
Tailleur lvl 100
Boulanger lvl 93
Ebéniste lvl 34
Et celui dont je suis le plus fière parce que c’est l’enfer c’est cuisinier lvl 44.

Certains de mes métiers ne sont pas montés, car on a essayé avec mon binôme, pour plus d’efficacité de ne pas monter les mêmes tout simplement.

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Je joue mono-compte depuis septembre 2013 et bi-compte depuis avril 2014.
C’est mon premier MMORPG.  Avant je jouais surtout à la console.
Et puis j’ai découvert l’anim, qui m’a beaucoup plus.
C’est oo’doon qui m’a initié à ce jeu et m’en a expliqué les bases.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Alors concernant le roleplay, vous ne me croiserez jamais sur le bateau à l’avant-poste et lire sur le canal proximité : * les yeux perdus dans le vaste monde*, * le regarde et vit son âme* ou autre dialogue romanesque …
Quand je vois des roleplayers, j’aime bien lire leurs échanges mais de là à participer ou me donner envie, non.
Par contre, j’aime bien pousser un peu les personnalités de mes personnages avec mon acolyte de chéri Oo’doon surtout en combat quand c’est un peu chaud patate pour rigoler ( là ça cite du kaamelott à tire-larigot).
Je suis aussi assez friande d’emotes dont j’use et j’abuse.
Côté gameplay, là, plus de choses à dire.
Comme c’est mon premier MMORPG, il m’a fallu un sacré moment pour comprendre les mécanismes de jeu et plusieurs tests de personnages.
J’ai commencé par un zobal, puis un osamodas, pour enfin trouver ce que je cherchais l’eniripsa.
Je n’ai toujours pas fait le tour de ce personnage que j’adore, ayant été feu puis feu/air. ( et non je joue pas en eau mouhaha).
J’espère plus tard le faire évoluer tri-élément quand les items s’y prêteront.
J’essaie donc  aujourd’hui avec elle, et de plus en plus mamie, d’essayer un maximum de stratégie, de faire le build le plus adapté à mon jeu , bref d’explorer un maximum tous les facteurs de jeu ( sorts, stuff, build, bonus ).
J’aime pousser mes connaissances d’autres classes et d’autres stratégie de donjons en jouant avec d’autres classes ce qui me permettrait d’aller plus loin dans l’optimisation de mes personnages.  

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Oui dans le mesure du raisonnable, et surtout pour avoir accès à un maximum de contenus du jeu.
Je trouve que bas level, on a pas un aperçu concret des possibilités d’une classe ce qui est frustrant.
Donc j’essaie de passer rapidement jusqu’au niveau 100 pour commencer à faire les quêtes, avoir accès aux iles, aux stuff bi-éléments etc… aux combos…

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Oui , oui, et re oui derrière.
J’ai monté herbo et forestier pour le fun ( un peu kikou du coup ) et sans vraiment de but, ceci du à mon manque de connaissances des mécaniques du jeu.
Pour le reste, j’ai donc monté mes métiers par besoin  de ressources pour moi (coucou paysan) ou avec des objectifs précis, notamment la vente d’items ou là vous avez beaucoup de choses à m’apprendre.
Et aussi  pour pouvoir avoir accès à un certain stuff qui n’est pas à la portée de ma bourse (coiffe tourmentée je t’aurais !!!).
J’ai fait la quête ottomai seule (avec ma mule et un peu oo’doon ) que j’ai adoré, mêlant découverte des donjons que j’avais loupé, business de drop et farm.
Votre guilde est donc pour moi très intéressante vu votre penchant pour l’artisanat, au vu de la prochaine MAJ et des enjeux derrière, et j’aimerai y contribuer dans une certaine mesure en participant à votre grosse machine.

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Le ? De quoi ? PVP ? Le machin qui dire 3 heures, qui n’apporte rien, et qui se résume à celui qui a le plus d’ini ??
Ça me fait frissonner de rien du tout, ce truc. Après ce n’est que mon avis d’eniripsa, peut-être.

•Aimez-vous commercer ?

Oui beaucoup.
Je passe du temps à l’hdv pour connaître les tendances de l’économie, des ressources à la mode ou pas, d’items etc… Toujours à la recherche de la bonne affaire du moment.
Je passe un peu par le canal commerce mais plus en tant qu’acheteur quand je ne trouve pas ce que je cherche en HDV et je me méfie des échanges directs.


•Comment nous avez-vous connu ?

En fouillant sur le forum, à la recherche d’une guilde pouvant effectuer de grosses commandes.
J’ai donc étudié un peu votre cas :
Après les divers avis lus, une première commande sans souci, et une prise de contact super sympa et un donjon avec camille.
J’ai étudié votre charte aussi à laquelle j’ai tout de suite adhéré.


•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?


Non, j’ai échangé le plus avec camille et rencontré aujourd’hui mama et posé une question à furore une fois.


•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Pourquoi ne le voudrais je pas ?
Les règles de votre charte correspondent à mes aspirations de joueuse.
Un compromis d’abord,  entre autonomie et entraide : je connais l’autonomie, je ne quémenderais en rien, je m’auto stuff ou pex par exemple.
Entraide, je le fais seulement avec mon partenaire o’doon en terme de stuff, ressources, xp, mais ça reste à très petite échelle.

J’aimerai être en mesure de participer à de plus grands projets (notamment artisanat), voir à quoi ressemble un havre monde et son fonctionnement, jouer avec d’autres classes (ras le bol des xelors ronchons).
Ensuite la maturité de vos membres qui est pour moi primordiale, pour une bonne entente, et des affinités communes. J’accorde comme vous une grande importance dans  le respect des autres.
J’adhère aussi à votre liberté de fonctionnement quant à l’investissement. Libres, tant qu’on respecte les règles établies.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ? •Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Avancer dans le jeu, et ne plus avancer seul ( sous-entendu avec o’doon).
Perfectionner ma stratégie, perfectionner mon build, perfectionner mon stuff, jouer avec d’autres classes, monter ma sadida, faire des BU ( coucou dragon cochon).
Partagez mon expérience de jeu avec d’autres. ( Faites un geste et sauvez moi de ce xelor).
Structurer mon artisanat et en tirer profit .
Rentrer dans votre guilde.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Une vision de noob.
C’est mon premier MMO et je n’ai connu qu’une guilde, la mienne, l’actuelle avec moi et Oo’doon.
(Toujours là celui-là )
Donc je ne pense pas avoir les cartes en main, pour savoir ce qu’est ou non une guilde.
Dans la théorie, je vois un groupe de personnes, structuré, organisé, qui passe des moments ensemble pour échanger sur leur propre jeu, avoir des sorties/projets ensemble.
Et surtout pour rire hein, ce n’est qu’un jeu, et c’est le plus important.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes-vous prêt à vous investir réellement ?

Prix raisonnable aux vues de ce que vous offrez en termes de structure.
Je me laisse un temps d’observation et verrais si, dans le cas où je suis recrutée, je participerai aux récoltes plus intensivement. M’enfin j’ai déjà ma ptite idée^^.

C’est là ou vous me taillez en douze, remarquez mes fautes, me posez des questions gênantes.
Merci d’avoir lu et à bientôt j’espère.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon   [Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 21:08

Coucou Lili Bis :-),

Ravie de te lire, je ne suis pas déçue par ta candid, c'est complet et ça reflète bien le peu que j'ai vu de toi ou du xelor qui a pas arrêter de râler ou m'embêter (tu es sûre de vouloir venir avec lui :-)?).

Avis favorable pour ma part, on fera des échange de dialogue kamelott, ça me permettra de revoir cette série hihi.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon   [Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 21:18

bonsoir Lili et bienve.. ah ouais c'est pas ta première fois :p

bon rien a dire, favorable.

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon   [Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 21:53

Bonsoir Lili!

Bon, je viens de lâcher un pavé sur la candidature de ton conjoint (javépakomprisachélui) et je m’excuse d'avance si la qualité de mon retours est douteux.

Ceci étant dit, j'ai également beaucoup apprécié ta candidature (bravo Maxy, pour une fois que tu taffes t'as au moins le mérite de bien le faire!). Je vais me répéter mais encore une fois, j’apprécie le fait de ne pas avoir à lire un simple QCM mais d'avoir le droit à une vrai lettre de motivation.

Tu donnes l'impression d'une personne enjouée, motivée et en plus de tout cela, tes buts en tant que joueuse s'accordent avec les notre (vivement la maj arti)!

C'est un avis favorable pour ma part.


J'ai dis tout à l'heure que pour les candidatures, on se devait évidemment vous dissocier. Mais j'ai quand même envie de mentionner le fait que vous m'avez l'air d'être un duo fort sympathique avec qui il sera très agréable à jouer, autant les deux ensemble que l'un et l'autre séparément. Je me fais d'avance une joie de vous rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon   [Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 22:02

Bonsoir :-)

Bon Ben tout y est, favorable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koldynia

Koldynia


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2014

[Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon   [Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 22:04

Elle est ou la poulette ?
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon   [Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 22:14

Les pattes de cannaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lili Dragon

Lili Dragon


Messages : 227
Date d'inscription : 02/06/2014

[Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon   [Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 22:27

Koldynia : Elle est bien cachée.

Nima : A kadok! Et à l'avenir, tu peux y aller plus sec avec o'doon hein parce que bon, tu verras c'est pas un cadeau.

J'attends de voir les autres retours, m'enfin pour l'instant je suis ravie.

Et si ya de l'adepte de kaamelott, ça va swinguer.

Si certains ont des questions, je prendrais le temps d'y répondre la semaine prochaine, étant absente ce week end.
Voilou Smile

Revenir en haut Aller en bas
OoDoon

OoDoon


Messages : 239
Date d'inscription : 08/06/2014

[Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon   [Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014 - 22:33

Lili Dragon a écrit:
... oo'doon

J'voudrais pas faire ma raclette, mais bon, faut pas pousser outre mesure. J'me suis déjà saigner aux 4 fromages pour le corriger sur ton parchemin. Par avance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon   [Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 10:32

ça promet .... :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon   [Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon Icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 11:00

GoT cest la base y'a pas a dire !

Pour, favorable, a voté, veux, oh oui, top, bah oui t'inquiete... (résumé de mes pensées suite a la lecture)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon   [Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: