Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Restat terminé] Commande Restat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shosta'




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2014

[Restat terminé] Commande Restat Empty
MessageSujet: [Restat terminé] Commande Restat   [Restat terminé] Commande Restat Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 21:13

Bonjour, j'aurais voulu commander 3 restat pour mes persos, j'aimerais savoir si c'est possible, le prix et le temps que vous metriez a avoir les ressources.

Vous pouvez me Mp sur : Shostakovich, Sergueï Rachmaninov, Giovanni Pergolese, Johann Sebastian Bach, Johannes Brahms, Franz Schubert

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Restat terminé] Commande Restat Empty
MessageSujet: Re: [Restat terminé] Commande Restat   [Restat terminé] Commande Restat Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 17:15

Bonsoir,

Je pourrais en prendre 1 en charge pour vendredi soir au plus tard au prix de 280.000kamas.
Pour le reste, c'est a voir si d'autres sont dispo, sinon je pourrais les faire un peu plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Shosta'




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2014

[Restat terminé] Commande Restat Empty
MessageSujet: Re: [Restat terminé] Commande Restat   [Restat terminé] Commande Restat Icon_minitimeMar 10 Juin 2014 - 18:56

Je prend celui dispo pour vendredi au prix demandé, si jamais d'autres sont motivé je reste toujours preneur =) Merci
Revenir en haut Aller en bas
Shosta'




Messages : 3
Date d'inscription : 09/06/2014

[Restat terminé] Commande Restat Empty
MessageSujet: Re: [Restat terminé] Commande Restat   [Restat terminé] Commande Restat Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 11:13

Bonjour, je voudrais savoir si tu as terminé la commande? =D
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Restat terminé] Commande Restat Empty
MessageSujet: Re: [Restat terminé] Commande Restat   [Restat terminé] Commande Restat Icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 12:26

oui c'est prêt de mon coté, tu peux me MP quand tu veux :p
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Restat terminé] Commande Restat Empty
MessageSujet: Re: [Restat terminé] Commande Restat   [Restat terminé] Commande Restat Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 17:34

Commande livrée et payée.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 42
Localisation : Nord

[Restat terminé] Commande Restat Empty
MessageSujet: Re: [Restat terminé] Commande Restat   [Restat terminé] Commande Restat Icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:49

Parfait, je me permet de fermer cette commande, si d'autres membres sont prêts à reprendre des pack Restat merci de contacter Shosta directement en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Restat terminé] Commande Restat Empty
MessageSujet: Re: [Restat terminé] Commande Restat   [Restat terminé] Commande Restat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Restat terminé] Commande Restat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Récolte de masse, Artisanat et Points de ressources... :: Vos commandes :: Archives des commandes-
Sauter vers: