Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Stats/équipements hl

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Koldynia

Koldynia


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2014

Stats/équipements hl Empty
MessageSujet: Stats/équipements hl   Stats/équipements hl Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:18

Bonjour tout le monde. Voila dans l'optique de meilleur développement possible je voulais demander à nos hl, de poster leurs screens des équipements/stats avec quelques explications dans les cas des buildes particuliers ( pourquoi comme ca, les avantages, inconvénients etc..).

Voila si vous avez le temps et l'envie ca pourrait beaucoup intéresser les bas/mid lvl de la guilde. Merci de partager vos connaissances.

P.S En plus vous pouvez vous la péter avec vos équipements de fifou :p
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

Stats/équipements hl Empty
MessageSujet: Re: Stats/équipements hl   Stats/équipements hl Icon_minitimeMar 3 Juin 2014 - 20:20

Alors moi j'ai un mix bouftou royal/moogr, c'est top ! désolé j'peux pas screen, le runage est confidentiel Mad


Edit 04/06/14 : Même les bas levels ont le droit de se la péter ou ? Surprised J'demande ça comme ça hein Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

Stats/équipements hl Empty
MessageSujet: Re: Stats/équipements hl   Stats/équipements hl Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 8:09

Moi j'veux voir celui de la mère de val : Camille !
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

Stats/équipements hl Empty
MessageSujet: Re: Stats/équipements hl   Stats/équipements hl Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 12:18

http://wakfu-elements.com/builder?i=87041-b224dbe8-ebd9-11e3-8b25-fefd42e4

Moi j'compte faire ce stuff plus tard Surprised, bon bien sûr faut imaginer un peu le truc hein ...

J'sais bien que pour l'instant c'est pas top top :/ mais avec le up des objets reliques, on peut se dire que ce sera viable non ?
Revenir en haut Aller en bas
Koldynia

Koldynia


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2014

Stats/équipements hl Empty
MessageSujet: Re: Stats/équipements hl   Stats/équipements hl Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:11

A la base je pensais à un sujet sérieux. Mais je pense qu'aucun hl n'a le temps de faire un screen :p autant que ça part à la dérive. Magnifique stuff Sifiela.
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

Stats/équipements hl Empty
MessageSujet: Re: Stats/équipements hl   Stats/équipements hl Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 19:42

T'es con Sifi x')

Bein à vrais dire, c'est pas spécialement compliqué le stuff au final. Surtout à THL, c'est les mêmes items pour pratiquement tout le monde.

Selon les éléments que tu veux jouer, y a un "top tiers" d'items qui vient compléter les premiers.

Généralement ce qui est prisé ces temps c'est les build bien bourrin. Donc du cac un main (Zeo<Frog<Susu), une dague qui pète (Sangui<Daague ou bien une dague élémentaire). Et les items dont j'te parlais taleurs.

Après, y a un autre élément qui est à mon sens primordial c'est les dégâts aux cc. Ce jeu est mal foutu. Un cc pour complètement changer la donne du combat. Du coup, quand ça crit, autant que ça crit bien fort. Y a qu'a voir, les items avec des dommages crit sont généralement les plus chères.

Finalement, selon la classe que tu joues c'est toujours possible d'avoir un build un peu différent que ce soit en nombre de pa ou en bonus complémentaires (tacle, esquive, dom de dos, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Koldynia

Koldynia


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2014

Stats/équipements hl Empty
MessageSujet: Re: Stats/équipements hl   Stats/équipements hl Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 20:31

Nimalaya a écrit:
T'es con Sifi x')

Bein à vrais dire, c'est pas spécialement compliqué le stuff au final. Surtout à THL, c'est les mêmes items pour pratiquement tout le monde.

Selon les éléments que tu veux jouer, y a un "top tiers" d'items qui vient compléter les premiers.

Généralement ce qui est prisé ces temps c'est les build bien bourrin. Donc du cac un main (Zeo<Frog<Susu), une dague qui pète (Sangui<Daague ou bien une dague élémentaire). Et les items dont j'te parlais taleurs.

Après, y a un autre élément qui est à mon sens primordial c'est les dégâts aux cc. Ce jeu est mal foutu. Un cc pour complètement changer la donne du combat. Du coup, quand ça crit, autant que ça crit bien fort. Y a qu'a voir, les items avec des dommages crit sont généralement les plus chères.

Finalement, selon la classe que tu joues c'est toujours possible d'avoir un build un peu différent que ce soit en nombre de pa ou en bonus complémentaires (tacle, esquive, dom de dos, etc...)

Merci pour la réponse bien développé Nima. Justement dans le cas de tes persos ( je connais surtout roub et sacri) tu mise du coup sur les dégâts aux crit ?
Il y a aussi les +cc dans le cas de +dmg crit. Selon toi quel est le juste milieu. Combien de +cc avec combien de +dmg crit. Est-ce qu'il existe une formule qui rentabilise au mieux un investissement dans ces caracs. ?

J'ai entendue je ne sais plus ou que pour que le +cc soit rentable il faut que notre %dmg dans l'élément dépasse de 300% les resist du mob. Vrai ? Comment les +dmg cc rentre dans cette formule ?

Citation :
Finalement, selon la classe que tu joues c'est toujours possible d'avoir un build un peu différent que ce soit en nombre de pa ou en bonus complémentaires (tacle, esquive, dom de dos, etc...)

Selon les sorts aussi non ? Par exemple si le sort a une grosse porté, ou le personnage une bonne mobilité il est plus intéressant de monter +dmg dos non ? ( c'est à titre d'exemple). C'est ce genre de choses qui m’intéressent.

P.S Ca serrait pas mal de débattre de ces choses la non ? C'est quand même plus intéressant que le farm.
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

Stats/équipements hl Empty
MessageSujet: Re: Stats/équipements hl   Stats/équipements hl Icon_minitimeMer 4 Juin 2014 - 23:22

Houla j'rentre pas dans ce genre de détails :p

Mais en gros, si t'as le choix entre deux items qui donnent 30% dom, et que l'un des deux te donne en plus 15%dom crit, logiquement le second est meilleur.

Le choix vient généralement si c'est du dom crit ou du dom de dos. Un Osa ou un Eca par exemple sera tenté par le dos (accès facile et plus reliable que le crit). Un cra auras beaucoup moins d'intérêt à prendre du dos.

Pour les nombres, le stuff actuel donne facilement entre 27 et 32cc. Le top c'est quand même d'être au dessus de 30. Perso j'suis à 29, c'est pas assez à mon gout. Ceci dit, j'ai pas non plus assez de dom crit pour me pousser à mettre des points dedans (56%).

Si par contre, j'avais du stuff qui me donnerait dans les 80% crit, peut être que la j'serais intéressé d'y investir quelques points.  


Dans mon cas par exemple, j'ai un build qui est pas forcément opti. Les roub cognent comme des brutes en cc, surtout si j'proc tire surprise dessus, du coup j'ai envie de miser la dedans. Sauf que j'ai 4 pièces dans mon build qui donnent du dom de dos (coife,épau,bottes dc/ceinfection) et une pièce sans bonus complémentaire (sanguinaire). Du coup j'me retrouve avec 56domcc et 52domdos. Ce qui veut dire qu'au final, j'suis à pleine puissance QUE quand je cc de dos. Pas tout le temps que ça arrive. Le reste du temps, une de ces deux stat est gâchée.

C'est comme si tu mettais 50% de ta puissance dans la main droite et 50% de ta puissance dans la main gauche. A chaque fois que tu cognes, tu tapes qu'a moitié. Si le type d'en face met tout dans sa main droite, à chaque fois qu'il t'en colle une, ca vaut deux de tes patates. C'est un peu l'idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

Stats/équipements hl Empty
MessageSujet: Re: Stats/équipements hl   Stats/équipements hl Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 9:09

Concernant ta question sur l'investissement dans les CC Kold, j'en avais parlé il y a un certain temps avec des PGM. La majorité de ce qui ressortait c'était qu'il est très intéressant d'investir des points de cara en +CC (soit +22 maxi) du moment que tu as au minimum 400% de dégat dans l'élément de frappe.

Ai-je été assez sérieux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

Stats/équipements hl Empty
MessageSujet: Re: Stats/équipements hl   Stats/équipements hl Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 9:46

Bon j'avais écris un gros pavé mais j'ai fais une fausse manip' donc j'ai tout perdu et ça me gave xD.

En résumé...

Je suis d'accord avec Nim' sur certains points.

+ Concernant les armes à 1 mains, pour moi il n'y en a pas une meilleure que l'autre c'est au cas par cas, mais si tu as les moyens c'est forcément la Frog, la Zeo ou le Sceptre susu que tu prendra.

(Perso. Je préfère la Frog simplement pour le skin)

+ Concernant les armes secondaires, privilégie selon moi les armes élémentaires surtout si elles concordent avec ton bi-élément. Après passe à la sanguinaire ou la Daague suivant si tu veux maximiser vitalité ou dégat/ini. Mais ce n'est pas universel : Un roublard terre/air a qui conviendrait parfaitement la dague de l'esprit ancestral, préfèrera certainement plus la Daague qui offre 36 d'initiative et lui permet de se booster énormément.

Parlons à présent du reste des slots...
+ Toujours dans cette politique de "Plus je tape fort, plus ça sent le roquefort" (traduction : + j'ai de %do, mieux c'est), le tofu à 25% de dommage est le must. J'espère que Ankama créera de nouveau familier pour les THL parce qu'avoir un familier +25% do lvl 160-170, ca va devenir infime comme participation au total des dégâts.


Concernant le reste des slots, avant les nouvelles îles type Saharach, on retrouvait surtout Cape DC, Boulier DC et bandage DC.

Mais maintenant ... les must-have sont :
+ Coque sporeuse qui est une cape DC améliorée. Pour moi, elle surpasse de loin beaucoup de capes à l'heure où le multi-élément est quasi omniscient à ces levels. Le jour où on verra apparaître plus de cape avec du tacle ou de l'esquive, on verra .. Bien sûr ce n'est toujours pas une règle à 100% vraie. Peau de télob est fat aussi... Mais dans la plus part des cas je pense que la Coque sporeuse et le meilleur choix.

+ Coiffe tourmentée ! je ne pense pas qu'il y ait besoin de s'éterniser sur son cas. Mis à part si l'on souhaite une couronne du wa wabbit pour son PA, la tourmentée est la meilleure coiffe et de loin. Elle offre, en plus, 3 slots pour runer "% dégat".

+ Sinon, Boulier DC et Bandage DC reste selon moi deux autres must-have du jeu. Le boulier ne trouve pas de concurrence à mes yeux, mais le bandage commence à s’essouffler niveau vitalité à la vue du nombre d'anneau avec 80-100 pv qui fleurissent.


A mon avis, ce qu'il faut retenir de tout cela .. C'est que nous avons une bonne base d'équipements qui fait le gratin actuellement. Pour que cela puisse plaire au plus de monde possible, ce sont surtout des objets %do all. (ce qui va de pair en plus avec le multi-élément omniprésent à ces levels). Néanmoins, il n'y a pas de règle générale, et chacun pourra trouver à me contredire.
De plus, avec l'arrivée de nouveaux objets de la dimension divine, ainsi que ceux de l'île Wabbit lvl 150+.. on commence à avoir de sérieux adversaires pour des items comme le boulier DC ou le bandage qui peuvent commencer à s’essouffler.

Je précise bien sûr que mon argumentation ne prend pas en compte les reliques et futurs items "épiques".
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

Stats/équipements hl Empty
MessageSujet: Re: Stats/équipements hl   Stats/équipements hl Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 10:03

Pour te donner une idée, voici le stuff que je porterai surement lvl 145 :

Stats/équipements hl Futurs11


Il faut prendre en compte plusieurs points :
- D'autres items seront sorti d'ici là,
- Les épaulettes génétiquement modifiées et l'insigne des mérydes vont être Up,
- Le stuff, avec les levels bridés à 145, demande un investissement de 5 en barda de base (+3 de la guilde),
- Je suis un Osa, donc à nuancer.


Dans les caractéristiques, ne sont pas comptés :
- les bonus guilde, clan ...etc,
- les up des deux items cités précédemment,
- les éventuelles runes,
- mes sorts sont niveau 1, donc aucune maîtrise,
- Aucun points de caractéristiques dépensés/placés,
- pas de boost de classe type "forme dragon" qui rajouterai 30% dommage all.


En espérant qu'une meilleure ceinture et qu'un deuxième meilleure anneau apparaissent un jour ... Biyou

Sifi.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 42
Localisation : Nord

Stats/équipements hl Empty
MessageSujet: Re: Stats/équipements hl   Stats/équipements hl Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 14:21

Stats/équipements hl Sans_t10

Pour moi, ça donne ça, c'est assez classique je pense sauf peut être les Cartes Hush qui permette un mode 12Pa et 7 Pm. Le reste c'est les classiques pour un haut lvl je pense, j'ai même encore une pano magmog :-).

Pour moi, j'ai surtout mis des urnes sur la cadi totalité des équipements, ça tourne entre 5% et 7% par urnes donc peut aider beaucoup aussi.

Pour ma part dans mes star, je favorise toujours les 12PA et les dommages, le reste, ça suit avec les équipements haut lvl en général.

Voilà, mais il faut pas suivre mes conseil, je suis pas très douée en combat, c'est plus l'artisanat mon domaine de base :-).

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

Stats/équipements hl Empty
MessageSujet: Re: Stats/équipements hl   Stats/équipements hl Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 15:41

Ca te fait une vitalité de morue quand même entre les hush à 50, les daagues à 0 et l'amuleto à 0 x').

Pourquoi ne lâches-tu pas ta coiffe WA pour une tourmentée et tu mets wo-bottée ou épaulettes génétiquement modifiée (car ça va être up) ? Ca te permettrait au passage de ne plus avoir à prendre l'amuletto (juste +3 de barda de guilde et 4-5 barda de base).

Tu devrais essayé avec ça Camille :

Stats/équipements hl Futurs12

Note que, ne sont pas comptés :
- les bonus guilde, clan ...etc,
- le up des bottes,
- les éventuelles runes,
- les sorts sont niveau 1, donc aucune maîtrise,
- Aucun points de caractéristiques dépensé/placé,
- pas de boost de classe,
- il te faut 4 de barda de base mais tu n'as pas à mettre l'amuletto.

A améliorer tout ça, Camille !! y'a beaucoup mieux !!! Il est où le Gelano !!
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

Stats/équipements hl Empty
MessageSujet: Re: Stats/équipements hl   Stats/équipements hl Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 16:44

Concernant ton stuff Sifi tu devrais peut être envisagé l'amulette de la victoile que j'trouve un chouille au dessus du boulier : http://wakfu-elements.com/items/view/17242

Et l'anneau de sagesse qui est aussi un peu au dessus de l'empeleul (craftable en plus) : http://wakfu-elements.com/items/view/17240


Pour ce qui est du stuff de Cam' j'suis assez d'accord avec tes propositions. Y a qu'a voir le prix de la couwonne qui chute, les gens préfèrent un autre item exopa pour porter la tourmentébusay.

Par contre la Noirespore est à mon gout au dessus de la pompom. Un poil moins de dom certes mais + de pv, 10%domcrit, + d'ini, et de l'esquive.

Y a pas de pp certes, mais y a aussi pas ce contrôle et ces dom CMC qui lui servent à rien et pèsent dans la balance des stats.
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

Stats/équipements hl Empty
MessageSujet: Re: Stats/équipements hl   Stats/équipements hl Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 17:11

Si ca peut te donner des pistes, ça c'est le build que j'prévoie pour mon eca au long terme :

Stats/équipements hl Captur10

Concernant les stats : Pa/Pm/Po puis 2barda pour la coiffe tourmentée et le reste en intel/chance

(Au sujet de la barda Camille, il parait qu'il y a un second bâtiment qui en donne, en plus de l'académie! Faut qu'on vérifie ça!)

Concernant le stuff, dans le cas de mon Eca y a pour l'instant pas beaucoup mieux que la lardante. Après, pour un Enu y a d'autre matos eau/feu qui donnent la masse de pp. Vu que j'ai besoin de heal et de domcrit, j'reste collé à ça. Pareil pour le boulier et le bandage DC, pas d'alternative élémentaire plus intéressante.

Pour ce qui est du familier j'vais préférer la Moomouche au tofu. Moins de dommages certes mais les 3cc qui me permettront de profiter plus souvent des effets des sorts (rebond, langue etc).

Pour les sorts ça donne ça :
Stats/équipements hl Captur11

2 sorts eau 3 feu, le tout au max. Vu que j'ai de bonnes rési (120 + les 20 de guilde pour les plus faible) j'peux me passer d'investir des points dans les sorts terre. Bon en vrai, c'est un peu mal balancé leur truc parce que normalement t'as de quoi monter d'au moins 10lvl les sorts terre.

Du coup pour les stat tout bonus compris ça m'fait,
140-150% mes resi faibles, 300% les fortes
550%feu, 560% eau (bonus nation Sufokia)
84%dom crit (omnomnom)
58%heal (dont 40% dans un passif)
2po (pour compenser la faible po des sorts)
32crit
2000vita
129esquive (toujours pratique)
92ini (gros gros point faible du build)

Après, tout ça sera soumis à modification après la maj et toujours sans prendre en compte reliques ni épiques.
D'ailleurs si on y rajoute l'insigne de classe (qui ajoute 10%dom) et un runage basique (7 slot de runes à 3% qui font 21%). ça m'ferait déjà monter à 580% et 590%.
Revenir en haut Aller en bas
Koldynia

Koldynia


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2014

Stats/équipements hl Empty
MessageSujet: Re: Stats/équipements hl   Stats/équipements hl Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 17:59

Intéressant tout ça. Nima pourquoi tu met 0 en lvl des autres sorts ? Ca serrait pas plus intéressant : 135 25 25 135 25 ( ou qqch du genre). Tu perd pas trop de dps pour 10 lvl , pour pas mal de resi quand même non ?

Sinon j'ai maté cete coiffe tourmenté. C'est vrai qu'un tailleur peut la crafter au lvl 100, une coiffe lvl 150 ? ( et si j'ai bien compris le casque tourmenté gagne un pa en plus à la maj ?)
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

Stats/équipements hl Empty
MessageSujet: Re: Stats/équipements hl   Stats/équipements hl Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 18:26

+ Non la tourmenté ne change pas à la MAJ.

+ Sinon Nim' pour te répondre, je me moque un peu de l'ini (pour le moment en PVM) donc je ne la compte pas sur l'amu de la victoile mais je ne l'oublie pas !^^ . Quant au reste c'est +2% de dommage, +2 % d'res et +64 pv (boulier) contre +9% dom CC (victoile). C'est à réfléchir mais pour le moment je vote "Boulier". A voir !

+ Concernant les anneaux, ça me fait mal au coeur de perdre 5% d'res ! Mais je vais me laissé tenter par le sceau de sagesse oui.

+ Quant à mon choix de ceinture pour Camille, elle porte la hush et à 2PA de base en cara, elle ne doit donc pas avoir beaucoup de cc. Voilà pourquoi j'ai préféré la Pompom'. SI ce n'avait pas été le cas, oui j'aurai choisi l'autre ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 42
Localisation : Nord

Stats/équipements hl Empty
MessageSujet: Re: Stats/équipements hl   Stats/équipements hl Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 18:45

Moi ça me va bien comme surtout que les iop ont un passif qui donne 40% de vie en plus en combat et les eni me donne de la vie aussi, je dépasse largement les 2 000 PdV en combat.

Et puis vous me claquez un équipement à 20 millions de kamas en pensant que je me l'acheter facilement :p ??? et puis c'est pour Kold le sujet pas pour moi !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Koldynia

Koldynia


Messages : 32
Date d'inscription : 02/05/2014

Stats/équipements hl Empty
MessageSujet: Re: Stats/équipements hl   Stats/équipements hl Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 19:20

C'est pour tous les débutants/mid pas que pour moi  Smile  ( voir  les hl qui peuvent se rendre compte qu'il y a mieux à mettre, discuter sur les viabilités de buildes/équipements)

D'ailleurs les différences entre boulier et victoile, me font penser à une autre question. Combien de pdv mini à hl ( pour distance/cac/tank/eni) selon vous. Ou quel doit être le rapport entre pdv et les autres stats, pour ne pas perdre trop de dmg mais sans avoir les pdv trop bas pour tout le pvm possible. ( 50pdv pour 10%dmg par exemple ?)

P.S Justement c'est intéressant aussi de voir du stuff peu chère/normal/cher. Dans certains cas le temps entre le stuff cheap et chér, peux être très long.
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

Stats/équipements hl Empty
MessageSujet: Re: Stats/équipements hl   Stats/équipements hl Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 19:31

Pour les points de vie, ils stagnent quand même pas mal à partir des lvl 10x jusqu'au THL. C'est surtout les autres stats qui augmentent. Mais selon moi faut avoir dans les 1700 minimum.



----------------------

On sait que t'es riches Camille !!!! Tu l'as dis toi même, ton domaine "c'est l'artisanat" ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

Stats/équipements hl Empty
MessageSujet: Re: Stats/équipements hl   Stats/équipements hl Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 20:25

Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

Stats/équipements hl Empty
MessageSujet: Re: Stats/équipements hl   Stats/équipements hl Icon_minitimeJeu 5 Juin 2014 - 22:04

T'as oublié le familier "Bernard" Erwl !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

Stats/équipements hl Empty
MessageSujet: Re: Stats/équipements hl   Stats/équipements hl Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 0:14

Koldynia a écrit:
Intéressant tout ça. Nima pourquoi tu met 0 en lvl des autres sorts ? Ca serrait pas plus intéressant : 135 25 25 135 25     ( ou qqch du genre). Tu perd pas trop de dps pour 10 lvl , pour pas mal de resi quand même non ?

Pour les dommages de base Koldy!
Plus ton sort est HL, plus ses dommages de base augment (sans compter parfois certains effets qui s'améliorent aussi). J'ai pas de formule pour le démontrer mais gagner un point de dommage de base te fera taper bien plus fort que quelques dizaines de maitrise de plus!

Après effectivement, ça peut se ressentir sur les resi. Mais là encore, entre 5%resi et 5% dom, il vaut mieux choisir les dégâts. La balance est assez mauvaise à ce sujet la dans ce jeu. Un tank n'a aucune chance contre un full dpt. C'est très généralement celui qui tape le plus fort qui gagne. C'est du coup assez valable en pvm aussi.

Par contre, si tu te retrouves en dessous des 100% de resi, ouais la c'est urgent de les monter!
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

Stats/équipements hl Empty
MessageSujet: Re: Stats/équipements hl   Stats/équipements hl Icon_minitimeVen 6 Juin 2014 - 7:25

Pour les gros Boss du jeu, j'pense que même en dessous de 150, tu parais un peu fragile !?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stats/équipements hl Empty
MessageSujet: Re: Stats/équipements hl   Stats/équipements hl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stats/équipements hl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Trucs et Astuces (Tutoriels, Kamas, Stratégies...) :: Les Trucs et Astuces (Tutoriels, Kamas, Stratégies...) :: PVM et PVP-
Sauter vers: