Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Accepté] Un sram dans l'ombre.

Aller en bas 
+7
Elena De Val
Camille De Val
Yupina
Furore
Sir Bombur
Yata Misaki
Nyo Ombrûle
11 participants
AuteurMessage
Nyo Ombrûle

Nyo Ombrûle


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 31

[Accepté] Un sram dans l'ombre. Empty
MessageSujet: [Accepté] Un sram dans l'ombre.   [Accepté] Un sram dans l'ombre. Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 0:31

Ohoh! Malsoir à tous.

• Je m'appel Flavien, j'habite dans le sud de la France. Chaleur et petite tenu oblige. J'ai  21 ans... Je commence à m'faire vieux! Je me voile pas la face car nous vieillissons tous en même temps. Certain me connaisse d'autre non, donc pour faire simple et efficace je suis un enfant précoce amoureux de philosophie fondé!



• Mon personnage ce nome Srox Ombrûle, un pseudo que je traîne depuis l'age des Dofus, une affaire d'héritage semble t-il.

• Ma classe de prédilection est le Sram. Une classe qui offre peu de possibilité d'intégration en groupe. Sournois et puissant, je suis fait pour anticiper les actes mal pensantes de l'ennemi. Ne jamais tourner le dos à un Sram, mais ça, je pense que vous le savez déjà.

• Je ne suis pas un grand fanatique des métiers, mais j'aime récolter pour des fin "communautaire". Donner du sens à mes actes c'est ce que je recherche. M'apporter tout bêtement à moi tout seul ne me stimule aucunement voyez vous...  


• Je joue depuis déjà 1ans et demi environ.. Il me semble. Pas plus! Les Srams pouvait encore traumatiser sous invisibilité et doubler le sort invi pour avoir 400percep, de quoi faire le combat entièrement invisible ahah.

• Mon mode de jeux est autant bourrin que fine lame, je maîtrise l'invisibilité en cas de danger. J'entrave les plus costaud et je traumatise les moches colériques! Je dirais que je suis extrêmement polyvalent en monocible. Bien que je puisse pas soigner.

• J'aime XPEY quand ça vaut le coup, avec de bon esprit pour rendre les échanges plus créatifs et varés. Il faut pas croire! Une bonne ambiance peut littéralement changer le gameplay d'une personne, fusionner l'amusement avec le cadre sérieux du jeux ou il est question de crée des combos stratégiques et écorants, c'est ça le secret! J'aime le RP mais pas poussé à l’extrême. Laissant une certaine liberté dans les expressions tout en gardant le coté immersif.

• Comme je l'ai dis un peu plus haut, j'aime la récolte communautaire. Sinon je préfère chercher des victimes à éventrer dans un petit coin sombre de Brakmar.

• Oh que OUI! Si je peux vous imager dans vos tête, je joue pour être plus fort (Pvm oblige) Pour me permettre de faire du PVP solo ou en guilde. J'aime les conflit mineur rapportant à des problèmes IRL connu (jalousie, abus de pouvoir, provocation...) Mais virtuellement, ce qui offre une certaine sécurité ahah.  

•Aimez-vous commercer ? Je suis pas un grand commercial non. Mais de temps en temps je mine/récolte des ressources pour me faire quelques kamas.

•Comment nous avez vous connu ? Maxy était la grande farmeuse de notre ancienne guilde "Le Clan Jay", je dis surtout que ça ma marqué à l'époque moi piètre sram des garrigues, et quelques membres du clan son présent dans la guilde De Val's je leur passe un coucou!!  cheers 

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Je souhaite rejoindre une guilde dans la même branche que le clan d'autre fois, de l'entraide, des contraintes, du plaisir à plusieurs (à bon entendeur ahah) Et puis rejoindre des anciens membres car je m'attache vite aux bon esprits!

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ? Mon bute ? Atteindre le niveau optimal pour aider et me rendre utile à grande échelle.

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?  La motivation c'est la distraction, basique, mais je suis fan des jeux Ankama. J'aime beaucoup l’aspect et le système de combat. J'attend surtout des échanges voir du partage!

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ? C'est très très proche de ce que propose La guilde De Val's. Il y en a très peu... C'est pour cela que je suis resté longtemps sans guilde.. Ou alors je vagabonde. Mais c'est mal vu un perso instable dans ces relations guildeux.

• (Pardon je croyais que c'était une ligne d'information) Donc oui je suis prêt à m'investir. Je suis conscient de la différence entre le Clan et ici. Je suis quand même un peu plus réfléchis que ça ahah. Bien que cela me parait un peu coûteux. Va falloir que je trouve un bon moyen de rentrer l'oseille ! Mais il devrait y avoir aucun soucis là dessus je peux le confirmer.

Je n'ai pas la prétention d'avoir fait un énorme pavé, j'espère vous avoir fait sourire sur ces quelques lignes.
En espérant vous voir bientôt les z'amis!

Cordialement!                                                                                                          
                                                                                                                    Srox.


Dernière édition par Srox Ombrûle le Mer 23 Avr 2014 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Un sram dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sram dans l'ombre.   [Accepté] Un sram dans l'ombre. Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 1:17

Comment dire... SUGEIII !! j'adore ta façon d'écrire.
*tousse* Donc je ne sais pas si c'est grâce à ta rédaction, mais j'ai vraiment beaucoup apprecié ta candidature, celle-ci me semble complète, pour cette raison je suis pour l'intégration de ce sournois personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Un sram dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sram dans l'ombre.   [Accepté] Un sram dans l'ombre. Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 7:04

Bidule a écrit:
Maxy était la grande farmeuse de notre ancienne guilde "Le Clan Jay"

Et moi qui allait être favorable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Un sram dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sram dans l'ombre.   [Accepté] Un sram dans l'ombre. Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 9:10

coucou Maître Srox :p

je sens que je ne serais pas objectif sur ce coup là mais vraiment pas du tout  Very Happy  Favorable quoi !

cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Un sram dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sram dans l'ombre.   [Accepté] Un sram dans l'ombre. Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 9:42

Bonjour Srox, bienvenue sur le forum ^-^

Dans l'ensemble ta candidature est satisfaisante, mais il me semble que tu as omis une question :p
( je te laisse deviner laquelle '-' )

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Un sram dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sram dans l'ombre.   [Accepté] Un sram dans l'ombre. Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:04

C'est son coté sournois ça Yupi :-)


Bonjour Srox,

(Tout d'abord, Camille = Maxy, mais je penses que tu le savais déjà à l'époque des Jay :-))

Ca me fait plaisir de revoir des anciens du clan Jay, je me souviens d'un bon esprit de ta part, les Ombrûle ont toujours été des joueurs appréciés même si Garvi me faisait peur lol.

je pense que tu trouveras ta place avec ton vieux frère d'arme Fufu, il attend que ça :)donc j'attend ton retour sur notre question du Loyer et on délibérera Smile

A plus tard.

P.S. le Clan Jay avait un coté communautaire gratuit que nous n'avons absolument pas. chez nous, tout les clients payent ce qui a fait avancer la guilde et le HM de manière très rapide, cela fait une différence majeur dans notre communauté, il est important que tu le saches :-).
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Un sram dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sram dans l'ombre.   [Accepté] Un sram dans l'ombre. Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 11:08

Coucou Smile

Effectivement, il manque une réponse à la question la plus importante je pense, l'investissement financier ...

Revenir en haut Aller en bas
Nyo Ombrûle

Nyo Ombrûle


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 31

[Accepté] Un sram dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sram dans l'ombre.   [Accepté] Un sram dans l'ombre. Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:08

J'ai rajouté ce qui manquait Smile

J'étais déjà favorable .... dans l'ombre!! Vous aviez pas comprwiis ahah. Que je suis drolesque.
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Un sram dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sram dans l'ombre.   [Accepté] Un sram dans l'ombre. Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 13:12

Nyaha :p

Je donne mon avis favorable à la période d'essai Smile

Yupina - Farmeuse ensorcelante à plein temps -
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Un sram dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sram dans l'ombre.   [Accepté] Un sram dans l'ombre. Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 14:03

De même, ce sera Favorable :-)

Je te rassure, si tu farmes un peu les pack restat ou d'autres ressources intéressantes, 75 000K c'est vite fait Smile, et tu auras comme tout le monde le premier mois gratuit, donc ça te laissera du temps pour t'habituer :-).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Un sram dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sram dans l'ombre.   [Accepté] Un sram dans l'ombre. Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 17:12

Favorable, mais pas d'accord sur un point: si à 21 ans on se fait déjà vieux, que dire de nos doyens? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Un sram dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sram dans l'ombre.   [Accepté] Un sram dans l'ombre. Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 18:24

On est une guilde de retraités en devenir, c'est pas nouveau :p

Avis favorable pour ma part également Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Un sram dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sram dans l'ombre.   [Accepté] Un sram dans l'ombre. Icon_minitimeMer 23 Avr 2014 - 21:58

Nous sommes tous des retraités en devenir, remarque on aura donc du temps pour farm en attendant la mort :p
Revenir en haut Aller en bas
keiga




Messages : 112
Date d'inscription : 26/11/2013

[Accepté] Un sram dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sram dans l'ombre.   [Accepté] Un sram dans l'ombre. Icon_minitimeJeu 24 Avr 2014 - 12:15

Heu vous faites ce que vous voulez en attendant la mort, mais j'estime que percuter un bus après une bonne descente en roller à 98 ans, c'est plus glorieux que de rester cloitrer sur son ordi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Un sram dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sram dans l'ombre.   [Accepté] Un sram dans l'ombre. Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 18:06

Tu pourras contacter l'un de nous en jeu, parce que j'arrive pas à te croiser apriori :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Fenrir Le Broyeur

Fenrir Le Broyeur


Messages : 77
Date d'inscription : 03/09/2013

[Accepté] Un sram dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sram dans l'ombre.   [Accepté] Un sram dans l'ombre. Icon_minitimeVen 25 Avr 2014 - 18:55

*so happy*. Pour faire court Srox je valide :p
Revenir en haut Aller en bas
Nyo Ombrûle

Nyo Ombrûle


Messages : 3
Date d'inscription : 22/04/2014
Age : 31

[Accepté] Un sram dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sram dans l'ombre.   [Accepté] Un sram dans l'ombre. Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 20:15

Me revoilà !!

Coucou à tout le monde, désolé pour l'absence... Je regardais tranquillement le Nombre 23 avec ma douce sur mon vieille ordi portable, quand tout à coup mon pied me démangea. le mouvement futile de mon pied à fait chuter mon ordi à même le sol.

Je suis resté immobile, ayant compris la gravité de la situation je me suis dis que me précipiter vers une cause perdu serait aussi désagréable que chanter sans publique. J'ai eu de la chance, juste l'écran à morflé. j'ai naturellement acheter une dalle, ne connaissant absolument rien au matos informatique priez de croire que c'était la folie pour moi.

Du coup me revoila avec un Ecran tûh neuuf!

Rien à changé en ce qui concerne ma motivation et le devoir financier pour la guilde, seul petit changement mon reroll Osamodas (lvl 120 actuellement).

Bien à vous les z'amis!



Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Un sram dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sram dans l'ombre.   [Accepté] Un sram dans l'ombre. Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 20:24

Je maintiens mon avis favorable, malgré cette maladresse caractérise.

je laisse mes camarades confirmer aussi pour la forme :-p

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Un sram dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sram dans l'ombre.   [Accepté] Un sram dans l'ombre. Icon_minitimeMar 5 Aoû 2014 - 20:48

même avis qu'avant, avoir un écran neuf ne changera pas ce que je pense de toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Un sram dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sram dans l'ombre.   [Accepté] Un sram dans l'ombre. Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 6:56

Bon aller, c'est bon pour une fois :-)
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Un sram dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sram dans l'ombre.   [Accepté] Un sram dans l'ombre. Icon_minitimeMer 6 Aoû 2014 - 10:46

Favorable à nouveau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Un sram dans l'ombre. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Un sram dans l'ombre.   [Accepté] Un sram dans l'ombre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Un sram dans l'ombre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: