Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 [BACKGROUND] Iridus

Aller en bas 
AuteurMessage
Iridus

Iridus


Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Localisation : Québec

[BACKGROUND] Iridus Empty
MessageSujet: [BACKGROUND] Iridus   [BACKGROUND] Iridus Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 20:38

Nom: inconnue

Prénom: Iridus

Âge: 17 ans

Sexe: Homme

Description: Grand sacrieur sympathique et joyeux, Iridus a la furieuse habitude de combattre (autant les gens que les monstres) et de manifester sa bonne humeur, cheveux long, orange, il laisse souvent parler ses poings a sa place (il trouve sa plus simple), yeux blanc comme tout les sacrieur.

Description mental: Iridus aime bien la bagarre, autant amicale que brutale et veux surtout juste s'amuser avec les gens exemples, se promener dans les tavernes, jouer de la musique et etc, il adore surtout sa guitare et l'alcool (se qui devrais arrêter), très amicale et a ne pas chercher, car il est facilement trouvable et se met en colère en une fraction de seconde.

Histoire: Orphelin de naissance, Iridus ne sais pas d'où il vient ni pourquoi il est dans se monde étrange de magie et de discorde.

Étant orphelin et pauvre, d'est son arriver en se monde, il appris à survivre avec rien, appris à se battre à mains nue contre des monstres plus impitoyable les uns après les autres, il c'est frayé un chemin vers l'aventure et la bagarre.

À ses 15 ans, au fur et à mesure de ses combats, il appris à manipuler la magie et ses dons, il se maîtrisa l'élément de feu à la perfection tendis que les autres éléments servais plus au déplacements.

Ayant aucun endroit où s'abriter, il dormi souvent sur le sol ou les tavernes où il prit la furieuse habitude de se saoulé et faire quelque dégâts collatéraux.

Puis, à ses 17 ans, il découvris la famille des Val's, où il était nourris et loger, depuis se temps, Iridus mis ses talents et compétences au service de cette famille et de ses membres.



Coté IRL: Mes amis m'appellent Mako, je jouait souvent à des jeux RPG et je fessais (et fais toujours) du RP avec des ami(e)s, je me co plus rarement sur Wakfu car maintenant que j'Ai du boulot et de mes autres jeux vidéo, alors on se revoit bientôt camarade!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[BACKGROUND] Iridus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Camille de Val
» [BackGround et journal] Sioki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La De Val's Family :: Vos sorties et aventures-
Sauter vers: