CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [BackGround et journal] Sioki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Apaco Sawanf

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 17
Localisation : Sufokia

MessageSujet: [BackGround et journal] Sioki.   Lun 17 Fév 2014 - 18:49

La légende de Sioki


La jeune fille se réveilla en poussant une plainte de douleur. Son corps ensanglanté était couché dans une forêt sombre et humide.Elle essaya de se relever, mais la douleur due à ses blessures l'en empêcha. A travers ses larmes, elle vit deux grands yeux jaunes. muloune solitaire s'approchait d'elle. Un frisson la parcourut quand la « bête » la toucha. L'animal essaya de la relever. Voyant que la fillette souffrait, la muloune lui fit boire un liquide sucré. Cette boisson cicatrisa toutes ses blessures. La petite en fut très étonnée...


La petite Osamodas ne se souvenait que de deux choses : d'une petite bête étoilée et du cri d'une femme. Ce que la femme criait lui semblait familier. La miraculée en déduit que c'était son prénom : Sioki... Elle vit la muloune prendre quelque chose dans ses bras. La bête s'approcha et tendit à Sioki la bestiole étoilée dont elle se souvenait, et la nomma, Cassiopé... Sioki était émue en voyant son gobgob, bien que légèrement blessé,endormi dans ses bras. Sioki regarda la muloune avec un regard étincelant de reconnaissance, puis, s'assoupit.


La fillette fut réveillée par la faim. Quand elle ouvrit les yeux, Cassiopé était couché sur sa poitrine. Sioki le caressa comme si c'était un chacha. Ses caresses réveillaient doucement Cassiopé. La muloune n'était pas là. Sioki se leva avec son gobgob à moitié endormi dans les bras. Une fois levée elle alla explorer les alentours et espéra trouver de quoi grignoter. Cassiopé, maintenant bien réveillé désigna à Sioki des Pom's. Sioki sourit, prit une longue branche morte et fit tomber quelques pom's. Elle en mangea avec appétit et n'oublia pas d'en donner à Cassiopé qui devait,lui aussi, mourir de faim.


Quand la muloune revint le soir , elle rapporta de la viande de Iop. Ce Iop avait été stupide au point de s'attaquer tout seul à l'animal malgré sa force inférieur, à celle de la bête. Elle donna à Sioki un gros morceau de viande. Bien que la chair était crue, elle fondait dans la bouche. Elle était tout simplement, délicieuse. La fillette remercia la muloune qui lui répondit, d'un grognement chaleureux.

Deux jours passèrent et, un matin, la muloune entendit un bruit de pas.Elle cacha Sioki et Cassiopé derrière un arbre. La gamine se demandait ce qu'il se passait, regarda la muloune qui avait l'air inquiète. Deux aventuriers avançaient vers l'animal, un Ecaflip, et un gros, grand Iop musclé.

-C'est elle ! S'écria l'Ecaflip en désignant la muloune du doigt. C'est elle qui a tué ton frère ! Elle a encore son odeur !

Le Iop s'approchait avec un regard noir.


La muloune se tourna vers Sioki et lui fit signe de fuir. Les yeux de la fillette devinrent tels ceux d'un dragon, en bleus... Sioki courut avec Cassiopé dans ses bras. Elle entendit sa sauveuse hurler. Elle se retourna. La muloune était morte avec l'épée du Iop dans le ventre. Sioki, fondant en larmes, recommença sa course. Une fois bien éloignée des meurtriers, elle s'assit contre un arbre, la tête entre les genoux pour pleurer.


Après avoir vidé toutes les larmes de son corps, Sioki marcha sans savoir où aller. Ses yeux redevenaient normaux peu à peu. Cassiopé la rassurait, sa présence lui donnait de la volonté. Elle décida d'aller tout le temps dans la même direction. Sioki marcha plusieurs heures et elle récoltait les fruits qui se trouvaient sur son chemin. Enfin, la fillette déboucha sur la mer. Elle commença à longer la côte en jouant avec Cassiopé. Ils arrivèrent près d'un port. Elle choisit un bateau, regardait si il n'y avait pas quelqu'un et ils se cachèrent dans la soute.


Après quelques minutes, Sioki entendit quelqu'un monter à bord et elle sentit le bateau bouger. Pendant le voyage, Sioki et son gobgob mangèrent une partie des provisions qu'ils avaient faites en chemin.Quand ils furent arrivés, Sioki attendit un peu, puis, sortit. Elle était dans un port rempli de kralamours et déserté par la plupart des aventuriers.


Quand elle croisa enfin quelqu'un, elle lui demanda où elle était.

-Bienv'nue au Rivage Steamulant fillette ! T'es dans l'plus grand port de Sufokia et même du monde des Douze ! Lui répondit l'individu.

-Pourriez vous m'indiquer comment rejoindre le centre ?

-Vous suivez l'odeur de bouse de dragodinde et vous prenez le drago-express.

-Merci ! Au revoir !





Quand elle fut arrivée, et alla voir Géror.

-Bonjour. J'aimerais en savoir plus sur Sufokia. Lui demanda Sioki

Géror lui expliqua tout ce qu'elle voulait savoir et elle finit par lui demander à devenir Sufokienne ! L'homme lui dit

-Ce n'est normalement pas à moi qu'il faut demander mais je vais faire une exception !

Et c'est ainsi que Sioki devint Sufokienne.


Le jour passait, Sioki observait les autres Osamodas avec Cassiopé pour apprendre à gérer ses pouvoirs, elle se spécialisa dans l'invocation. Cassiopé était très doué pour gober et dégober les bestioles. Elle croisait d'autres aventuriers avec qui elle s'entrainait sur des monstres, mais elle n'arrivait jamais à garder contact avec eux. Cela la rendait triste, car s'entrainer toute seule, c'est beaucoup moins amusant.


Onze ans ont passé, Sioki trainaillait avec Cassiopé dans la taverne,quand tout à coup, elle eut un flash ! Elle vit un homme tuer deux Osamodas et leurs gobgobs... De sa bouche sortirent deux mots qu'elle prononça sans le vouloir : « Papa...Maman... ». Ses yeux viraient au bleu...


En reprenant ses esprits, elle vit l'homme à l'entrée de la taverne,et là, tout lui revint.

-V,,,Vous ? Lui dit Sioki

-Heu ? Que puis-je pour vous ?

-Donc vous ne vous souvenez pas de moi ?

-Non, pourquoi ? Je devrais ?

-Vous avez tué mes parents et vous ne vous souvenez pas de moi ?!

-Si tu savais combien j'ai fait de vict... Mais, attends, ton visage me rappelle... Tu es la fille d'Ambre et Scolasse Saodamos ?!

-C'est moi !

-C'est étrange...

-Quoi ? Qu'y a-t-il encore ?!

-Comment as-tu survécu ?

-Comment ça ?

-Peu importe...

L'homme se retourna puis courut pour sortir de la taverne, mais Sioki le rattrapa. Ses yeux commençaient à devenir rouge sang...


Sioki invoqua un craqueleur ancestral. L'homme, qui devait être un Sram,se rendit invisible. Mais tout cela ne dura pas longtemps, le craqueleur, aussi gros que ses attaques, le découvrit ! Le Sram, très frustré, arrivait près de l'invocation. Sioki décupla la force de son invocation, qui fit un carnage. L'assassin était déjà bien affaibli, mais il arriva à tuer le craqueleur ancestral.

-Non... dit Sioki en voyant son invocation en pièce.

-Eh bien, si ! Ton craqueleur a vécu sa dernière heure ! MOUHAHAHAHAHAAAA !

-Vous êtes cinglé ! Pourquoi avoir tué mes parents ? Pourquoi m'avoir demandé comment j'ai survécu ?

-Tu ne te souviens pas avoir été donné en pâture aux mulous ?

Sioki se sentit tomber. La muloune... Ce passage de sa vie avait été tellement traumatisant qu'elle avait tout fait pour l'oublier.

-C'est donc vous qui m'avez abandonné dans le Royaume Sadida ?!

-Tu voulais que ce soit qui ? Maintenant, éclaire ma lanterne.Comment ?

-Une muloune m'a soigné et a péri peu de temps après...

Le Sram profita que Sioki était distraite pour se rendre de nouveau invisible.Sioki, paniquée, réinvoca un craqueleur, mais il retourna à l'état de caillou, bien que le Sram avait perdu son invisibilité. Et elle réinvoca ainsi plusieurs fois , mais le résultat était le même.Désormais, Sioki n'avait plus d'invocations. Elle décida donc de faire appel à Cassiopé.


Cassiopé attaqua l'homme de toute sa puissance magique. Mais le Sram le poignarda par derrière, Cassiopé ne bougeait plus. Sioki pleurant silencieusement, voyait l'homme s'approcher. Quand l'homme fut à côté d'elle, Cassiopé ouvrit grand les yeux, et sauta à la figure de Sioki.


Une lumière bleue éblouit l'homme, et quand elle fut dissipée, devant lui se tenait une créature qui ressemblait à un dragon. Sioki attaqua l'homme de toutes ses forces l'homme.

-Tu vas voir pourquoi j'ai tué tes parents !

L'homme sortit une épée qui dégageait une puissance énorme de son sac. Sioki écarquilla les yeux...

-Quelle puissance !

-Elle appartenait même à tes parents !

-Ca explique tout... Sauf... Pourquoi ne pas m'avoir tué directement ?!

-Mais parce que tu es maudite...

-Com..Comment ça ?

-Tes parents étaient herboriste et ils faisaient des recherches de nouvelles potions pour guérir des maladies, etc... Et tu es tombée dans une potion lors de mon combat pour l'épée et ça t'a maudite. Une malédiction qui te condamne à rester seule. Tes proches partent, disparaissent, ou encore, meurent. Je pense que ma victoire est due à ta malédiction ! Et je t'en remercie ! MOUHAHAHAHAAA !

-La muloune est donc morte par ma faute ? Les gens qui disparaissent aussi ? Et mes parents ? ... Mais vous n'avez pas fini... Pourquoi pas directement ?

-J'avais peur que en te tuant, la malédiction s'abatte sur moi. Alors je t'ai ensanglanté afin de réveiller le flair des mulous et qu'ils te tuent eux-même. Mais je vois que tu t'en es sortie. Et juste pour info... Je pense que tu ne sauras pas briser la malédiction !

-J'y arriverai ! Mais je dois d'abord vous tuer...


L'homme ricanna et dirigea l'arme dans la direction de la maudite ! Sioki prise d'une grande peur, donna un coup de queue sur l'épée qui vola vers elle. Elle la rattrapa et l'utilisa pour achever l'homme. Le Sram tomba mort et Sioki perdit connaissance.


Elle se réveilla avec Cassiopé sur la poitrine. Elle avait comme une sensation de « déjà vu ». L'épée avait disparu ! Quelqu'un avait dû le voler ! Mais, Sioki était contente de ne plus l'avoir, de peur que d'autres personnes n'essayent de s'en emparer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erwl

avatar

Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

MessageSujet: Re: [BackGround et journal] Sioki.   Mar 18 Fév 2014 - 16:09

[HRP]
C'est génial Sioki! J'ai hâte de lire la suite Smile
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille De Val
Admin
avatar

Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 36
Localisation : Nord

MessageSujet: Re: [BackGround et journal] Sioki.   Mar 18 Fév 2014 - 17:00

Pauvre Sioki *évitera désormais de croiser cette osamodas maudite, trop risqué :-)*

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://devals-family.forumactif.org
Apaco Sawanf

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 17
Localisation : Sufokia

MessageSujet: Re: [BackGround et journal] Sioki.   Mar 18 Fév 2014 - 22:47

[HRP]
Merci à vous deux ! La suite sera sous forme de journal que certains ont peut-être déjà vu sur le forum off. Je fais énormément de RP ces temps ci donc c'est normal si vous ne me voyez plus dans votre HM ! Le RP c'est cool ! Razz
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apaco Sawanf

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 17
Localisation : Sufokia

MessageSujet: Re: [BackGround et journal] Sioki.   Ven 28 Fév 2014 - 19:05

Journal de Sioki : Résumé

Pour commencer se journal, je vais faire un petit résumé de tout ce que j'ai vécu depuis que j'ai tué l'assassin de mes parents.. Les 7 premiers mois, je suis restée seule.. La vérité sur ma malédiction me détruisait chaque jour peu à peu.. C'était vraiment horrible..
Puis au bout du rouleau, je pris le risque de faire des rencontres à Astrub, et là.. Je me sentis revivre ! J'en ai rencontré du monde ! Kaelye, Rim, Elena, Dinath, Haiku, Even, Cloudy, Chör', Cha', Néos, Drake etc.. Et j'ai aussi rencontré... Epiram *Un petit coeur à côté de son nom*.
J'ai remarqué que presque toutes les personnes que j'ai rencontré ont perdu des êtres chers.. Et Dinath a essayé de me convaincre que tout ce que j'ai vécu était de la malchance.. Ca m'a un peu soulagé.. Mais je ne vois pas pourquoi le Sram m'aurait menti.. Je reste un peu perplexe..
Ces trois dernières semaines j'ai vécu tant de choses ! Donc pour faire court il y a eu des trahisons, des rencontres, du bonheur, du sexe, de l'alcool et de l'amour..
Ah oui ! J'ai oublié quelque chose, j'ai découvert que j'étais la petite fille du Dieu Osamodas ! Je l'ai découvert dans une vision.. Je voyais mon Dieu avec un enfant dans ses bras, à côté de mes parents.. C'est en écrivant ces lignes que j'ai un peu l'impression d'être folle..
Enfin, pour l'instant je suis heureuse.. Pour l'instant...

Page 1


Journal de Sioki : 14 Flovor

J'ai mis la vie de mes amis en danger.. J'aurai tant voulu qu'ils n'interviennent pas.. Je m'explique. J'ai vu le steamer dont m'avait parlé Elena. Ce gars chasse les vampyres. Je n'ai pas trop compris pourquoi il n'a pas déjà tué Elena. Mais Kae' est aussi un vampyre. Et moi, comme une idiote, j'ai commencé à provoquer ce steamer ! Il était en train de fumer un cigare dont la fumée brûlait les poumons quand on la respirait. Et je lui ai dit que si il n'éteignait pas ça il allait tuer les femmes, les enfants, les hommes, les ... Vampyres ?
Quand il entendit ce mot, il se retourna en me pointant avec une arme. Il m'a demandé des noms, j'ai bien évidemment refusé ! Il devenait de plus en plus menaçant. Alors je me suis barrée un peu plus loin et je l'ai observé, il était très énervé. Je remarquai que Kae' était là.
Prise de peur, je couru vers elle pour lui dire de fuir bien que le chasseur ne devait pas savoir que c'était un vampyre. Epiram arriva, j'ai eu a peine le temps de lui dire "Bonjour" que le steamer se dirigeait déjà vers moi. Il sorti ses lances flammes. Et Epiram se prit les flammes à ma place. Puis Elena, qui avait vu toute la scène, le tira dans son sac.
Tout allait si vite.. Kae', Elena, Rim et Epiram on tous risqué leur vie pour moi.. Mon amour proposa au chasseur un combat seul à seul.. Il accepta.. Je voulais l'en empêcher mais je les perdis de vue.. Elena était gravement blessée. Je la laissa auprès de Kae' et de Rim pour qu'ils la soignent pendant que je recherchais les deux autres.
Je vus Néos le frère de mon amoureux, qui m'expliqua qu'Epiram était dans un piteux état. Et pendant qu'il m'expliquait ça, le steamer arriva par derrière et me tira dessus. Néos me tira dans son sac et me donna une potion.
Nous allions retrouver Epiram.. Nous avons réussi à le retrouver mais après j'ai un blanc.. Je crois que j'ai perdu connaissance..
Je me suis réveillée plus tard, pas de nouvelles d'Epiram, Elena s'en est sortie heureusement ! J'ai peur qu'Epiram soit mort si il l'est.. Je ne sais pas ce que je vais devenir.. Tout ça parce que j'ai provoqué cet abrutit !
Je m'en veux énormément...

Page 2


Journal de Sioki : 15 Flovor

Epiram... Est mort... C'est Elena qui me l'a annoncé... Je suis dévastée.. J'ai cette fois ci presque la certitude d'être maudite.. Dinath essaye de me réconforté. Si elle n'était pas là, je pense que je me serai suicidée.. Pour me changer les idées, elle m'a proposé de venir avec elle à un entraînement. C'est vrai que ça m'a bien soulagé. Mais j'ai toujours un énorme vide au fond de mon coeur.. Dinath me dit de laisser passer le temps. Il est parti en héro. En donnant sa vie pour moi. Mais en me laissant sans lui. Quand j'essaye de dormir, il me hante.. Je le vois, au porte de la mort, me tendant la main pour me proposer de le rejoindre.. C'est vraiment horrible...

Page 3


Journal de Sioki : 18 Flovor

J'ai besoin d'un renouveau.
Un nouveau départ, des nouvelles rencontres, une nouvelle vie !
Merci Dinath de me réconforter...

Page 6


Journal de Sioki : 19 Flovor

Aujourd'hui, j'ai rencontré Drake.
Il avait l'air au courant pour Epiram. Il m'a dit que c'était grâce à son flair.
Il m'a aussi donné un "morceau" de tatouage pour me réconforter.
Ensuite on est parti un peu plus loin avec Elena. Elena s'est faite violée et est enceinte. Fait chi*r !
Enfin.. Après ils m'ont montré leur pouvoir. C'est vachement impressionnant. Je leur ai également fait une petite démonstration mais sans forcer. Je bas clairement Drake !
J'ai oublié quelque chose : j'ai vraiment cru qu'ils allaient tuer Rim ! J'ai ensuite compris que c'était juste un délire entre Elena et Drake.
Drôle de délire je trouve.

Page 7


Journal de Sioki : 20 Flovor


Il ne c'est pas passé grand chose aujourd'hui...
Je déprime, Dinath me réconforte.
J'suis pas de bonne humeur..
C'est aussi parce que je suis épuisée...
Je vois Epiram partout.
Dinath me dit que ça va passer...
Bah y'a plus qu'à attendre....

Page 8

Journal de Sioki : 21 Flovor

Assez bonne journée !
Enfin, la fin.
Au début je déprimais toujours en voyant Epiram partout.
Mais en allant à la taverne, j'ai rencontré un osamodas et je lui ai raconté mes hallucinations.
Il m'a dit de fermer mes yeux et de penser à mes visions. Il a mit ses mains sur mes oreilles, et il est tombé d'épuisement.. J'allais tout près de lui pour voir ce qu'il avait. Et je remarqua qu'Epiram avait disparu. Enfin ! Je le remercia et il s'assoupit.
Quand il fut réveillé, je le remercia une fois encore et puis je sortis.
Après un roublard vint me voir. Il voulait me tuer. J'ai jamais su pourquoi...
Surtout parce qu'Elena le découpa en morceau. J'allai chez elle, c'était dégueu ! Y'avait des morceaux partout ! Puis Ki'Bai nous a rejoint. Et elle s'est excusée. Elle a dit qu'elle était folle à ce moment là. Elle m'a aussi dit qu'Epiram n'était pas mort. Je ne la crois pas.
Mais bon, elle veut enlever le gène vampyre d'Elena. Elle m'a aussi dit que j'en étais une.
Enfaite je crois qu'elle est toujours folle !

Page 9


Journal de Sioki : 22 Flovor

Elena est bizarre..
Elle m'a envoyé un message qui parlait de petits enfants en pleure et de chachas égarés..
Quand je lui ai demandé ce que c'était, elle m'a dit que c'était ce qu'elle pensait.. Il se passe quelque chose..
Sinon j'ai demandé à Dame Gabhail si elle voulait bien que je vienne à ses entraînement, elle a accepté !
Je vais pouvoir voir de quoi je suis réellement capable...

Page 10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yata Misaki

avatar

Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 22

MessageSujet: Re: [BackGround et journal] Sioki.   Ven 28 Fév 2014 - 19:31

Wohao, j'adore, il y a déjà une suite? ^-^ je suis trop pressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yupina

avatar

Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 26
Localisation : Lorient

MessageSujet: Re: [BackGround et journal] Sioki.   Ven 28 Fév 2014 - 20:03

J'aime beaucoup! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena De Val

avatar

Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 34

MessageSujet: Re: [BackGround et journal] Sioki.   Sam 1 Mar 2014 - 0:26

J'avoue que j'aime assez ....
Bon même si je me suis faite violer et que je sois enceinte :p

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Apaco Sawanf

avatar

Messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 17
Localisation : Sufokia

MessageSujet: Re: [BackGround et journal] Sioki.   Sam 1 Mar 2014 - 17:48

[HRP]
Trop pressé ?
La suite est sur le forum officiel !
Mais bon le sujet à été fermé à cause de "non-respect" du CGN ! :-(
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [BackGround et journal] Sioki.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[BackGround et journal] Sioki.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background de Cassy Howards.
» Background Personnages
» Azov ou le journal d'un patriote.
» Brève du Journal Officiel du Donjon.
» Journal d'un paysan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La De Val's Family :: Vos sorties et aventures-
Sauter vers: