Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker

Aller en bas 
+9
Furore
Jeep-Shield
Erwl
Lasagesse
Sir Bombur
Elena De Val
Camille De Val
Ginax
Ra'Phor'Ker
13 participants
AuteurMessage
Ra'Phor'Ker




Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28
Localisation : Nantes

[Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker   [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 23:31

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...)

Bonsoir, je m'appelle Pierre j'ai 17 ans et je suis en Terminale S. J'adore le sport en général et je pratique le hockey sur gazon à haut niveau. Dans la vie je suis plutôt altruiste, j'aime bien faire plaisir aux gens que j'aime :)A part ça et bien je suis peut-être jeune mais je suis un " anti-kévin" depuis mes débuts haha.
Ah oui, à part Wakfu j'aime en général tous les jeux de style RPG qu'il soit réalistes ou fantastiques !


•Pseudonyme IG

Ra'Phor'Ker

•Classe jouée

Enutrof, full PP pour plus de drop haha ! Mais je ne suis certainement pas aussi pingre qu'eux ! Cependant je pense intéressant de jouer une classe qui permet de gagner beaucoup d'objets en fin de combat autant pour moi que pour la guilde !

•Métiers & niveaux

Mon personnage est actuellement niveau 35.
Je n'ai pas beaucoup développé cet aspect de mon perso car il est relativement récent, je suis cependant très intéressé par le système de métier de Wakfu, et passer des heures à ramasser du blé ne me fais pas peur !

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Je n'ai jamais joué à la Béta mais je joue depuis la sortie du jeu. Je crée et je crée et je re-crée des nouveaux perso en permanence car je ne suis jamais satisfait ! Mais cette fois j'ai envie de conserver mon nunu car je trouve que c'est une classe super et je m'éclate avec ! Je peux donc dire que je connais assez bien le jeu, mais je ne connais pas le jeu HL

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

j'ai toujours joué gameplay, mais je rêve de jouer roleplay ! Comme je l'ai dis dans ma présentation j'adore les RPG ! Je pense qu'appartenir à une guilde serait un bon moyen de parvenir à cette fin.

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Oui, c'est la base du système de Wakfu, néanmoins je suis patient, je ne cherche donc pas à atteindre le niveau 100 en 1 semaine ! Mais pour pouvoir s'amuser un maximum il me semble primordial de développer son personnage en ce sens.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Oui c'est un aspect du jeu essentiel qui nécessite d'être connu et pratiqué. Pour moi, c'est passer à côté d'une grande partie du jeu que de tourner le dos à la récolte et l'artisanat.

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Très peu expérimenté mais près à en découdre si il faut grrrrrrr !

•Aimez-vous commercer ?

Un énutrof ne peut se passer de commerce Wink. Encore une outil mis à notre disposition pour nous procurer une expérience de jeu encore meilleur ! J'adore commercer avec d'autres joueurs surtout lorsque ceux-ci sont agréables.

•Comment nous avez vous connu ?

Grâce à un de vos diplomate dont je ne citerai pas le nom de peur de l'écorcher !

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Non personne pour l'instant.

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

A vrai dire durant mon expérience actuel de jeu j'ai surtout évolué seul. Cela m'a empêché de profiter pleinement de jeu je pense car un MMORPG ne se joue pas seul. Avec votre guilde qui me parait très active j'ai l'occasion de découvrir le jeu sous un nouvel angle, à des années lumières de mon expérience précédente :)Je souhaiterai réellement apporter ma pierre à l'édifice qu'est votre guilde et je pense pouvoir vous être utile de part le fait que je suis toujours prêt à aider les autres.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Mon rêve: être le mentor des nouveaux joueurs ! Leurs expliquer les mécanismes de jeu et les guider pendant leurs premiers pas !

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Ma principale motivation est la détente ! Un jeu sert à décompresser, oublier sa vraie vie pendant un petit moment. Pour moi le RPG est le meilleur moyen de s'amuser en vivant une vie irréalisable autrement !
Je ne joue pas pour être le plus fort et le plus respecté.
Je préfère passer ces moments en bonne compagnie ( anti-kévin toujours ), et pouvoir partager des moments drôle et/ou épique si possible avec un maximum de personne !

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Pour moi la guilde est une communauté de joueur qui se réunis pour s'entraider à un moment donné. C'est un mécanisme majeur des jeux en réseau ! Les guildes permettent aux joueurs de se réunir et de pouvoir partager ! C'est évidemment un groupe qui se doit d'être soudé.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Partager le magot ? Jamais !
Plus sérieusement je suis évidemment prêt à payer ce loyer ! Si il fait partis des règle de la guilde chaque membre a le devoir de s'y plier !


En attente de réponses que j'espère favorables, je vous souhaite une bonne soirée ( après-midi aux Québécois ). Smile
( Je tiens à préciser pour ma défense que l'expression " anti-kévin " je la tire de la page de présentation de la guilde, cf paragraphe Agression de la charte, s'appeller Jean-Charles ou Kévin ne change absolument rien pour moi ! Smile)


Dernière édition par Ra'Phor'Ker le Mer 12 Fév 2014 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginax

Ginax


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2013

[Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker   [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 0:18

Bonjour, bienvenue !

Alors j'ai aimé ta candidature, j'aime bien ta façon d'être Smile
Cependant un truc qui serait vraiment mieux et qui ferait vivre la candidature c'est mettre les question en gras ( Pour voir la différence ) mettre des images etc.

Parce que je t'assure que au début ça ma pas donné envie de lire un texte avec même écriture même couleurs j'ai dure a me concentrer dessus et m’intéresser.

Enfin voilà c'est un petit favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 42
Localisation : Nord

[Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker   [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 8:27

Bonjour,

Même punition que le camarade avant, tu es jeune mais ta présentation est correct, je te donne mon avis favorable pour une période d'essai.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker   [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 10:32

Idem, favorable :-)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker   [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 11:25

J'suis absent donc çà vaux ce que çà vaux,

J'ai oublié a écrit:
mais je suis un " anti-kévin"

Chacun a le droit de jouer, défavorable.
et je m’appelle kévin (faux)
Revenir en haut Aller en bas
Lasagesse

Lasagesse


Messages : 119
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 33

[Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker   [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 11:30

Je m'apelle Kévin aussi  Twisted Evil 

rien que pour cela je pourrais dire défavorable mais comme je ne suis pas méchant et que j'ai apprécié la lecture de la candid je dirais favorable
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker   [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:02

Je suis favorable
Revenir en haut Aller en bas
Jeep-Shield

Jeep-Shield


Messages : 66
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 32
Localisation : Québec

[Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker   [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 21:48

Comme l'autre candidature d'avant trop Jeune Défavorable.

''Jeep-Team pense sérieusement a ouvrir une garderie''
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 42
Localisation : Nord

[Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker   [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:46

Merci aux responsable de repondre à cette candid pour ne pas faire attendre trop longtemps notre camarade svp.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker   [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 18:49

bonjour,

favorable également.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Yata Misaki

Yata Misaki


Messages : 249
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 28

[Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker   [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 19:10

Yo tu m'as l'air sympathique en plus tu anti kevin donc anti lasa :p pour ça je dirais favorable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ra'Phor'Ker




Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28
Localisation : Nantes

[Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker   [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:41

Merci à tous, comment ça se passe alors ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker   [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 12:46

Tu peux contacter un responsable ou bien un artisan/chasseur pour procéder à ton recrutement (: Je crois que Lili est connectée actuellement, j'essayerais bien moi-même mais le jeu refuse de se lancer!
Revenir en haut Aller en bas
Zantes

Zantes


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker   [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 13:05

Pour donner mon avis ça sera neutre défavorable,
A voir ce que cela donne en jeu si tout le monde est d'accord.

Tu seras surveillé de près.
Revenir en haut Aller en bas
Chiquitta

Chiquitta


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 33

[Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker   [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Icon_minitimeSam 15 Fév 2014 - 13:17

Je n'sais quoi en penser. Nous verrons bien ça en jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker   [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Le comeback?
» [Accepté] Zakkei
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Sifiela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: