Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker

Aller en bas 
+9
Furore
Jeep-Shield
Erwl
Lasagesse
Sir Bombur
Elena De Val
Camille De Val
Ginax
Ra'Phor'Ker
13 participants
AuteurMessage
Ra'Phor'Ker




Messages : 6
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 28
Localisation : Nantes

[Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Empty
MessageSujet: [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker   [Accepté] Demande d'adhésion de Ra'Phor'Ker Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 23:31

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...)

Bonsoir, je m'appelle Pierre j'ai 17 ans et je suis en Terminale S. J'adore le sport en général et je pratique le hockey sur gazon à haut niveau. Dans la vie je suis plutôt altruiste, j'aime bien faire plaisir aux gens que j'aime :)A part ça et bien je suis peut-être jeune mais je suis un " anti-kévin" depuis mes débuts haha.
Ah oui, à part Wakfu j'aime en général tous les jeux de style RPG qu'il soit réalistes ou fantastiques !


•Pseudonyme IG

Ra'Phor'Ker

•Classe jouée

Enutrof, full PP pour plus de drop haha ! Mais je ne suis certainement pas aussi pingre qu'eux ! Cependant je pense intéressant de jouer une classe qui permet de gagner beaucoup d'objets en fin de combat autant pour moi que pour la guilde !

•Métiers & niveaux

Mon personnage est actuellement niveau 35.
Je n'ai pas beaucoup développé cet aspect de mon perso car il est relativement récent, je suis cependant très intéressé par le système de métier de Wakfu, et passer des heures à ramasser du blé ne me fais pas peur !

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?