Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1

Aller en bas 
+3
Chiquitta
karliah
Erwl
7 participants
AuteurMessage
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Empty
MessageSujet: [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1   [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 15:38

Bonjour à tous, 
Aujourd'hui je viens vous proposer une première vague de test du Dragon Cochon.

Pour un petit rappel, la stratégie est à ce lien: https://devals-family.forumactif.org/t342-tuto-bu-n2-le-dragon-cochon

Voici les idées de teams envisageables:



Exemples de teams:

La proposition serait d'envisager une ou plusieurs teams.
Je vous invite à vous inscrire sur ce sujet de la façon suivante:

"
Nom du personnage:
 Classe du personnage:
 Élément du personnage:
 Dégâts % de l'élément joué | Rés % du personnage (tout élément)
 Niveau du personnage:
"
Merci à vous et de votre participation Smile dès que nous aurons + de 6 personnes nous commenceront des test.
Néanmoins il nous faudrait un Sacrieur tacle (environ 700 tacle) et un Eniripsa qui soin à fond et un bon panda Smile.


A plus en jeu !
Erwl
Revenir en haut Aller en bas
karliah




Messages : 80
Date d'inscription : 01/12/2013

[Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Empty
MessageSujet: Re: [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1   [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 16:02

Nom du personnage: Karliah
Classe du personnage: Sacrieur
Élément du personnage: Air
Dégâts % de l'élément joué | Rés % du personnage
Air : 384/211
Feu : 124/133
Terre : 112/133
Eau : 171/102
Niveau du personnage: 123


Dernière édition par karliah le Jeu 9 Jan 2014 - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiquitta

Chiquitta


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 33

[Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Empty
MessageSujet: Re: [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1   [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 18:50

Pourquoi un panda ? Je connais la strat et ce n'est pas nécessaire...

Il faut juste des dps, des gens qui retire les états et ça va tout seul. Après le sacrieur il lui faut 620 de tacle avec la panopli + Conso c'est gérable.

Dans l'équipe, il est nécessaire d'avoir un sacri tacle, un sadida, et des dps + un éni

Pour ma part, j'ai déjà l'éni et les dps, me manque juste sadi et sacri pour faire une team donc bon ^^ le soucis c'est que ce sont des builds spéciaux qu'il faut leur mettre c'est assez compliqué à mettre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Empty
MessageSujet: Re: [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1   [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 15:57

Les builds pour qui?
Revenir en haut Aller en bas
Chiquitta

Chiquitta


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 33

[Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Empty
MessageSujet: Re: [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1   [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 19:24

pour le sacri notamment et pour le crâ.
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Empty
MessageSujet: Re: [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1   [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 22:59

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Empty
MessageSujet: Re: [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1   [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 23:14

D'ailleurs faudra m'expliquer comment avoir les 600+ tacle qu'il faut au lvl 120 parce que là j'ai beau chercher j'y arrive pas =o

Enfin la j'arrive à 607 sans bonus mais 4pm 9pa quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Chiquitta

Chiquitta


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 33

[Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Empty
MessageSujet: Re: [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1   [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 3:31

Je crois de mémoire que c'est : Stuff pochito botte/ceinture Amu/épaux/Coiffe Hagen/ Blue Berry/ Jarno / Poing de Pierre / Toxipiquante / Egide / plastron ( max tacle ) sinon tu peux toujours mettre 6 barda de base et équiper les items cawotte magique ( vu que le plastron niveau 136 est équipable )
Tu peux très bien runer ses items également comme les bottes et ta ceintures pochito, etc.

Il y'a plein de façon d'y arriver Nima. ça dépend juste de ses items en question que tu décides d'opter.
Revenir en haut Aller en bas
Chiquitta

Chiquitta


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 33

[Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Empty
MessageSujet: Re: [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1   [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 3:46

ps : le 9pa est suffisant, et 5pm c'est mieux si tu choisi un plastron pm et pas un vieux truc nuagueux truche celeste ou quoi xD ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Empty
MessageSujet: Re: [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1   [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 11:56

Oui c'est ce que j'avais fait en premier sans placer les bons carac
Revenir en haut Aller en bas
Lexiun




Messages : 17
Date d'inscription : 29/12/2013

[Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Empty
MessageSujet: Re: [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1   [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 13:00

Je sais que certains vont me traiter d'idiot, mais comme je suis nouveau ben j'ai le droit de demander :p

C'est quoi le CC ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 42
Localisation : Nord

[Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Empty
MessageSujet: Re: [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1   [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 13:04

Personne ne te traitera d'idiot, au contraire, c'est bien de demander Smile

CC = Coups Critiques

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Empty
MessageSujet: Re: [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1   [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 15:17

Du coup j'ai ressayé hier soir, le mieux/plus tôt que j'ai réussi à obtenir c'est ça :

http://wakfu-elements.com/builder?i=56387-25eefa60-7937-11e3-8eb8-fefd42e4

Gérable?
Et volontiers des conseils pour les sorts là j'ai juste monté tout pour les rési vu que j'ai pas l'impression que ça ai un impacte sur le tankage?
Revenir en haut Aller en bas
Lasagesse

Lasagesse


Messages : 119
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 33

[Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Empty
MessageSujet: Re: [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1   [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 15:30

si besoin j'ai mon chacha lvl 48, je peux le preter en cas de BU Wink Je pense pas que le but du sacri soit de dps, juste de servir à chair a canon XD après il faut savoir dans quel element tappe le boss, afin peut-etre de maximiser la rési a cet element.
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Empty
MessageSujet: Re: [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1   [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Icon_minitimeJeu 9 Jan 2014 - 17:36

Toujours utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiquitta

Chiquitta


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 33

[Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Empty
MessageSujet: Re: [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1   [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 15:48

Pour répondre au build : Assaut 121 et poing tatoué aggripant level 60 ( pour la po qui change jusqu'à 4 au moins )

Ensuite maxé le sort Pied Rocheux ( celui à 3pa qui vire de l'esquive )

Et j'trouve ça fort que tu monte à 625 de tacle sans consomable. En recalculant le Lock ( t'en avais mis presque 300, chose impossible depuis la maj vu que c'est capé à 100 )

Je pense pas que ce build soit le bon.

Il faut : Cape Blue Berry / Coiffe Hagen / Toxipicante / Egide de Khiel / Amu Hagen / Epau/Plastron/Botte Cawotte magique / Chacha tacle / Anneau chucho ( pour compenser le manque de barda ) Ceinture Pochito + anneau Pochito.

là y'a moyen en runant les bottes de monter bien quand on à pas le level vu qu'il manque un anneau, sinon impossible. + 100 de tacle de base ça fait un bon paquet mais perso avec mon sacri et son stuff je monte à 571 de base + 40 de tacle conso soit 611.

Voilà le build, maintenant il n'y a que Zantes et moi même qui avons le level pour avoir ses items cawotte magiques donc soit il faut les acheter soit farmer vos levels ^^ pour l'chacha j'en ai un 50 si besoin est mais trouvez un sadida cette semaine est prioritaire, il me manque cette classe!
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

[Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Empty
MessageSujet: Re: [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1   [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 16:01

Non effectivement Wakfu Element limite pas le tacle à 100 j'ai appris après coup que c'était limité :p
Reste plus qu'a monter la sacri Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiquitta

Chiquitta


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 33

[Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Empty
MessageSujet: Re: [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1   [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 16:44

C'est ça, level 126 ( vu cette guilde ) suffit pour l'équiper tacle avec les 100 de bases.

Comme le plastron donne 4 point de barda, il suffit d'équiper 20 barda et de mettre le plastron pour ensuite retirer l'amulette et replacer la Hagen.

M'enfin vous avez tout sur ce que j'ai écris juste avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Empty
MessageSujet: Re: [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1   [Test BU] Dragon Cochon vague de test 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test BU] Dragon Cochon vague de test 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Cochon - La provocation
» Stratégie Dragon Cochon
» [Tuto BU n°2] Le Dragon Cochon
» [Accepté] Candidature tardive de Lili Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La De Val's Family :: Vos sorties et aventures :: Organisation et Inscription en BU-
Sauter vers: