CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Role Play] Les chroniques de Karliah : À la recherche de Cha Touille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
karliah

MessageSujet: [Role Play] Les chroniques de Karliah : À la recherche de Cha Touille.   Mer 1 Jan 2014 - 8:51

Bonjour et bonne année à toutes et à tous ! Je vous en avais parler dans ma candidature, mon histoire RP de Karliah qui cherche son chacha. Et bien le premier "chat pitre" (oui ça colle au thème) est là ! Ce n'est pas la version définitive, mais le fond et la forme sont là. J'attends de vos retours avant de finaliser cette première partie et la poster sur le forum officiel. Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ! ლ(^o^ლ)

Les chroniques de Karliah : À la recherche de Cha Touille.

Il y a quelques mois de cela, dans la cité d'Astrub, une jeune fille se promenais  avec son chacha. Sans se soucier de rien...
Mais un jour, tout bascula ! La jeune fille se réveilla sans aucun souvenirs, et sans son chacha non plus ! Ni une, ni deux elle parti à sa recherche aux 4 coins du monde (des douze) pour le retrouver et tenter de savoir ce qu'il s'est passé.
Mais où a donc bien pu aller se fichu chacha ?! La jeune fille va t'elle le retrouver ?

La jeune fille, ayant tout juste perdu son chacha décida de commencer les recherches. Où, et pourquoi est-il parti ? Pour mieux organiser ses recherches, elle tiendras un livre que nous suivrons ici, ou elle va nous narrer son histoire. Mais en fait...
Qui est cette jeune fille ?!

« Bonjour à tous, je m'appelle Karliah l'écarlate, surnommé également "La Vierge Guerrière" ou... Oh et puis zut ! je ne vais pas cité tout mes noms. J'ai récemment perdu mon chacha nommé Cha Touille. Je me suis réveillé à Astrub et... Il n'étais plus là. Enlèvement ? Mauvaise Blague ? Ou il a simplement sentis l'odeur d'un pichon grillé ? Je vais donc chercher un peu partout pour retrouver ce chachacripant. On va donc commencer les recherches directement à Astrub, le lieu même ou il a disparu. »

Voici donc notre aventurière qui... Ne recherche absolument pas son chacha...
Youhou ?! Jeune fille ? Tu as un chacha à retrouver ! Le repas et la détente attendra !
(C'est quoi cette mixture verdâtre ? Elle compte manger ça?
)

« Oui oui... j'ai eu un petit creux, et il faut bien que je me repose. J'ai été voir au bords de l'eau, dans les coins à pêche. Les chachas aiment le pichon, c'est bien connu. Mais aucunes traces de Cha Touille, ni même un chacha sauvage. Ça serais peut être plus efficace si j'arrive à pêcher du pichon... Je vais me diriger vers le centre d'Astrub, voir ce que je peux y trouver et demander aux gens du coin si ils ont vue passer un chacha blanc. »

C'est ainsi que cette aventure commence. Celle d'une guerrière solitaire recherchant son saint gra... Son chacha... Mais que faites vous là ? Il n'y a aucun chacha ici, et aucune raison pour qu'ils y en aient.

« Il faut bien commencer les recherches quelque part, et puis je trouve cet endroit pittoresque. Pourquoi ne pas profiter de mes recherches aux 4 coins du monde (des douze) pour visiter un peu. Bon, partons. Il n'y a pas de chacha ici. J'ai aperçus un groupe de personnes fort bruyante plus au sud. Je vais leurs poser quelques questions. Sait-on jamais... »

Voici donc ce fameux groupe de personne dont parlais la jeune fille. L'un d'entre eux doit sûrement avoir des infos sur ce que nous cherchons. Alors jeune fille ? Ne restez donc pas planté à prendre la pose ! Allez leurs parler !

« C'est mon aventure, je prend donc la "pose" si ça me chante. Je me retrouve donc dans un refuge peuplé de personnes... étranges ! Une fille avec un masque extravagant, un autre avec un bec de corbac sur la tête, une à moitié nue en hiver... Et la pire, une qui regarde le mur ?! Bon... J'ai pas le choix je doit aller demander si ils n'ont pas vue Cha Touille. Tient, celui là à ma gauche avec le chapeau. Il a l'air de connaître pas mal de chose ici. »
- « Bonsoir... Excusez moi de vous déranger, auriez vous vue passer un petit chacha blanc avec un collier rouge ? »
- « . . . »
- « Haut comme ça, espiègle... Il a disparu du jour au lendemain sans laisser de traces. Vous auriez peut être des tuyaux ? »
- «  . . . »
- « J'ai tenter de l’attirer avec du pichon mais aucun résultat, enfin si des chachas sauvage ! (paix à leurs âmes) »

*Une bulle sortant du nez de son interlocuteur, laissant à penser qu'il dort, mais la jeune Karliah ne l'a pas vue... Laissons là continuer c'est marrant*

- « Donc, il a disparu ici, à Astrub. Je me suis réveiller alors que... Monsieur ? Vous m'entendez ?! »
- « . . . »
- « Mais il dort ! On ne vous a jamais appris les bonnes manières ?! *le giffle* »
- « Oh... Hein quoi ? Qu'ai je fait ? Pourquoi m'avez vous frapper, vous êtes folle ?! »
- « Grr !! » *Puis elle tourne les talons et s'en vas en colère*

La jeune fille est donc parti sans aucuns renseignements. Le sociabilité ce n'est pas trop son fort !
La nuit tombe, il vaut mieux aller trouver un coin pour dormir, faisons le bilan de la journée avant.

« J'ai pu trouver un coin tranquille pour pêcher mon repas du soir. Et qui sais ? L'odeur du pichon frais vas peut être appâter Cha Touille ?
Aujourd'hui, pour le premier jour de recherche, j'ai commencer à Astrub. Cité sympa, on y croise toutes sortes de personnes venue des 4 coins du monde. Je n'ai eu malheureusement aucun indices, aucunes traces d'ou a pu aller ce fichu chacha. Surtout si tu parles à certains et ils s'endorment... Je continuerais les recherches demain, au lever du soleil.
Ou ? Je ne sais pas, l’instinct me le dira !
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

MessageSujet: Re: [Role Play] Les chroniques de Karliah : À la recherche de Cha Touille.   Mer 1 Jan 2014 - 10:36

Coucou,

Il y a juste 1 chose qui m'a un peu interpelée sur le début, c'est le fait que tu dises qu'elle se réveille sans aucuns souvenirs... Et ni 1 ni 2 elle part à la recherche de son chacha dont elle connait le nom et se souviens même qu'il est blanc avec un collier rouge...
Je ne sais pas si c'est moi qui ai mal interprété mais je te le dis comme je l'ai ressenti :-)

A part ça, c'est un chapitre qui commence pas mal je trouve :-)

MessageSujet: Re: [Role Play] Les chroniques de Karliah : À la recherche de Cha Touille.   Mer 1 Jan 2014 - 22:06

Jouli Histoire mais maintenant... On veut la suite !! :p
Camille De Val
Admin

MessageSujet: Re: [Role Play] Les chroniques de Karliah : À la recherche de Cha Touille.   Mer 1 Jan 2014 - 22:19

Coucou,

C'et dèjà vachement bien avancé pour un premier chapitre, bravo pour l'écriture.

ça me rappelle ce que Nookan ecivait dans ses carnet de bord dans mon ancienne guilde Smile

Bisous

MessageSujet: Re: [Role Play] Les chroniques de Karliah : À la recherche de Cha Touille.   Ven 17 Jan 2014 - 21:49

Encore, je veux la suite (je me réveille tout juste d'une longue hibernation donc désolé du retard :p )
Chiquitta

MessageSujet: Re: [Role Play] Les chroniques de Karliah : À la recherche de Cha Touille.   Dim 19 Jan 2014 - 18:19

Camille , tu parles de Nookan le Flambé ? Surprised Je les connaissait bien ^^ J'ai partagé beaucoup d'aventure avec eux en RP également il y'a longtemps mais plus de nouvelle. :/

Belle histoire sinon pour l'instant, à demain pour la suite ? XD
Camille De Val
Admin

MessageSujet: Re: [Role Play] Les chroniques de Karliah : À la recherche de Cha Touille.   Dim 19 Jan 2014 - 19:07

Nookan a été un tres bon compagnon de route egalement pour moi Chiqui, mais helas, ils ont arrété de jouer avec Daeyris, apres avoir essayé de relancer les Chasseurs de prime Aub Sty Nez.

MessageSujet: Re: [Role Play] Les chroniques de Karliah : À la recherche de Cha Touille.   

[Role Play] Les chroniques de Karliah : À la recherche de Cha Touille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1