Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Les reliques, que sont-elle ?

Aller en bas 
+5
Zaelys
Nimalaya
Sir Bombur
Elena De Val
Zantes
9 participants

Celon vous laquelle est la mieux ?
Armure du Disciple
Les reliques, que sont-elle ? Vote_lcap12%Les reliques, que sont-elle ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Gelano
Les reliques, que sont-elle ? Vote_lcap8%Les reliques, que sont-elle ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
L'amulette du Glourseleste
Les reliques, que sont-elle ? Vote_lcap8%Les reliques, que sont-elle ? Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Le Solomonk
Les reliques, que sont-elle ? Vote_lcap38%Les reliques, que sont-elle ? Vote_rcap
 38% [ 10 ]
Ceinture Fulgurante
Les reliques, que sont-elle ? Vote_lcap23%Les reliques, que sont-elle ? Vote_rcap
 23% [ 6 ]
La Ortiz
Les reliques, que sont-elle ? Vote_lcap11%Les reliques, que sont-elle ? Vote_rcap
 11% [ 3 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Zantes

Zantes


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2013

Les reliques, que sont-elle ? Empty
MessageSujet: Les reliques, que sont-elle ?   Les reliques, que sont-elle ? Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:00

Beaucoup dans la guilde connaissent les reliques mais pas tous !

Voici un petit tuto vous présentant les reliques et leur moyen d'obtention !


Comment obtenir une relique ?

A partir du 10 Décembre pour obtenir une relique il faudra obtenir 100 fragments de cette même relique, la question est ou ce trouve ces fragments de la relique que je cherche ? En voici la réponse.


Les reliques, que sont-elle ? Gelano10

Le gelano, ses fragments seront lootable sur les gelee (les 4 couleurs) à un taux de 1% par monstre, et à 10% sur le boss du donjon gelée.

Les reliques, que sont-elle ? Glourc10

La Glourseleste s'obtient elle sur les Crakeleur Polaire à un taux de 1% par monstre, et à 10% sur le boss Hagen Dass ! Les 100 fragments permettent de lancer une quête pour l'obtenir.

Les reliques, que sont-elle ? Solomo10

Le Solomonk, s'obtient lui sur les chaffer du nord, drop 1% sur mob et 10% sur miss freezie.

Les reliques, que sont-elle ? Fulgu10

Il faut obtenir le sceau, qui permet de craft la ceinture, la recette sera visible par tout les maroquinier 100 à partir du 10 Décembre. Le sceau s'obtient à 1% sur le black wabbit, et à 10% sur la grand Vizir.

Les reliques, que sont-elle ? Ortiz10

Et la plus Hl des reliques la Ortiz, on en est encore loin Smile. Elle on l'obtient parmi les derniers Wabbit.

Les reliques, que sont-elle ? Armure10

Et la petite dernière avec la quête des chasseurs Smile.


Voila, je vais faire un poste sur chacune des reliques pour expliquer le fonctionnement du donjon et les équipes apprécié Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

Les reliques, que sont-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Les reliques, que sont-elle ?   Les reliques, que sont-elle ? Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:14

Je les veux toute !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

Les reliques, que sont-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Les reliques, que sont-elle ?   Les reliques, que sont-elle ? Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 17:32

Solomonk of course
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

Les reliques, que sont-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Les reliques, que sont-elle ?   Les reliques, que sont-elle ? Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:18

J'ai l'impression que ça dépend quand même pas mal des besoins très différents des builds de chacun mais la solomonk semble être la plus adéquate pour tous!
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

Les reliques, que sont-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Les reliques, que sont-elle ?   Les reliques, que sont-elle ? Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 22:53

pour moi la fulgu car elle offre des res un pa sur un objet qui n'en a pas et de la vita contrairement au monk sur 2 de ces points
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

Les reliques, que sont-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Les reliques, que sont-elle ?   Les reliques, que sont-elle ? Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 23:43

Il y a des coiffes à pa en dehors de la solo? =o!
J'aurais hésité avec la fulgu aussi mais justement pour cette raison. Enfin en bref solo ou fulgu quoi.

1pa en plus c'est aussi potentiellement 150points d'économisé. C'est 10cc ou un second pm ou 15barda, etc..
Ou bien 11 voir 12pm plus facilement aussi après au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Zantes

Zantes


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2013

Les reliques, que sont-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Les reliques, que sont-elle ?   Les reliques, que sont-elle ? Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 23:52

Nim y aussi des bottes +1 pa Smile et des épau +1 Pa
Revenir en haut Aller en bas
Lovethief




Messages : 15
Date d'inscription : 04/12/2013
Age : 47
Localisation : Bruxelles

Les reliques, que sont-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Les reliques, que sont-elle ?   Les reliques, que sont-elle ? Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 12:22

LE rêve, pour une eni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiquitta

Chiquitta


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 33

Les reliques, que sont-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Les reliques, que sont-elle ?   Les reliques, que sont-elle ? Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 18:09

J'aimerai faire une modification au niveau de ton post au sujet de la ceinture fulgurante Zantes.

Elle se drop sur les Black Wabbit et les Lenald ( mobs ) à un taux de 1%, et sur leur boss respectives à 10%, soit l'emiw et l'empeleul Lenald.

Pour l'ortiz, en effet les Wabbit sont les Gawdes, et il s'avère également que sur le Wobot en Chef (demi boss du donjon ), le fragment se drop à 2%, et sur le Wa Wabbit ( boss du donjon Wa Wabbit ) elle est à 10%.
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

Les reliques, que sont-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Les reliques, que sont-elle ?   Les reliques, que sont-elle ? Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:23

Merci pour tes infos Chiquitta '-'
Revenir en haut Aller en bas
Chiquitta

Chiquitta


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 33

Les reliques, que sont-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Les reliques, que sont-elle ?   Les reliques, que sont-elle ? Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 0:03

Pas d'quoi Yupi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manjak

Manjak


Messages : 282
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 42
Localisation : Rognac

Les reliques, que sont-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Les reliques, que sont-elle ?   Les reliques, que sont-elle ? Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 0:19

Je les veux tous bien entendu mais si je devais choisir, j'hésiterais entre 2 l'amu pour ces avantages mais aussi le +1 en portée et biensure fulgu pour la resist.

s'il ne devais en avoir qu'un ce serais fulgu je pense, la résist ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org/
Chiquitta

Chiquitta


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 33

Les reliques, que sont-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Les reliques, que sont-elle ?   Les reliques, que sont-elle ? Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 0:23

Un Pa gratuit, des pv et de la res c'est le must. C'est ce que le solomonk manque à mon goût : de PV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les reliques, que sont-elle ? Empty
MessageSujet: Re: Les reliques, que sont-elle ?   Les reliques, que sont-elle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les reliques, que sont-elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reliques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La De Val's Family :: Vos sorties et aventures-
Sauter vers: