Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Compte rendue d'Alkatrool :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NeiiRy

NeiiRy


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Compte rendue d'Alkatrool :D Empty
MessageSujet: Compte rendue d'Alkatrool :D   Compte rendue d'Alkatrool :D Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:25

Petit Compte Rendue Razz

Alors en cette soirée endiablée j'ai pu faire quelque screen pour vous offrir ensuite un compte rendue ! Very Happy
Pour Mégathon que nous avons botté en premier, tout c'est bien passer, une seul stratégie, ... tout ce passe dans la pointe, le gros doigt de pied ... :DTrêve de plaisanterie voilà les screens de Mégathon :

Compte rendue d'Alkatrool :D 1386364370-alkatrool

Qu'on est beaux ! Very Happy

Et maintenant une fois que le bottage de fesses a commencer è_é :

Compte rendue d'Alkatrool :D 1386364476-alkatrool2


Je tient à remercier Aogan pour le sacrifice qu'il a fais pendant ce combat Very Happy, oui apparemment il aime les petites bulles Razz!

Suite à la victoire sur Mégathon, dans notre lancé nous avons décidé de défié le nouveau prisonnier... Celui qu'on nomme Merkator !  :

Compte rendue d'Alkatrool :D 1386364732-alka3


Après nos provocations multiple, le prisonnier ne bougeait pas d'un boulon ! Nous avons du entamer le bottage de fessier ...

Compte rendue d'Alkatrool :D 1386364616-alka44

Stratégie/ Ce qu'il faut savoir :

Chaque joueurs, au début de leur tour reçoit un élément d'une liste de 3 (le jeu le distribue au hasard); Stasis, Neutre, Wakfu. Je vais parler de deux choses: comment l'infliger des dégats et de pas tuer par accident votre coéquipier!

Merkator a un état qui désigne l'élément de ses trois cotés (face, coté, dos). Vous devez tapez le/les coté(s) ou contient/contiennent l'élément contraire de votre élément. Par exemple, si je suis Wakfu se tour et le boss a: Face de Wakfu. Coté de Stasis. Dos de Wakfu, je dois le taper de coté et de coté uniquement. Si je tape de face ou de dos, wakfu a wakfu= 0 dégats. Les éléments des 3 cotés changent a chaque tour, donc l'endroit ou vous devriez le taper varie selon son état. Si vous avez l'élément neutre, vous pouvez le tapez n'importe ou. Regardez bien et soyez attentif!

Deuxième partie est très complexe. Les deux éléments (Neutre ne fait rien)ne doivent pas etre proche de 2 cases ou sinon: OS! Si vous êtes a coté de votre allié de 1 ou 2 cases, vous êtes Stasis, il est Wakfu et bien vous êtes mort. Attention! Comme mentionné, les éléments changent a chaque tour; si vous terminez votre tour a coté d'un allié Wakfu et vous êtes Wakfu personne meurt, mais lorsque c'est le tour du Merkator (il joue en premier en passant), il change vos éléments et donc si votre allié devient Stasis et vous restez Wakfu eh bien tempi, vous êtes mort. Encore une autre mauvaise nouvelle; le boss attire! S'il attire un personnage Stasis et un autre Wakfu, les 2 personnes sont a 2 cases et donc meurent si ils sont de l'élément opposé. Terminez votre tour a plus de 2 cases d'un allié et essayez de ne pas être attiré!

Les classes conseillés sont celles qui tapent de loin (Cra surtout) ou qui vont au CaC et qui esquive facilement le boss puisqu'il doit taper le bon coté (troisième paragraphe). Ce boss a d'énorme résistances (550% partout) et donc il n'est pas vraiment du level 95 mais plutot 105-110 environ.Les drops sont intéressants (D'après mes recherches).

Bon succès (ou bon funéraille ) Razz

Source de la stratégie/explicaiton




Malheureusement du à une mauvaise préparation de notre part, Merkator a eu raison de nous !
Il ne perd rien pour attendre car les De Val's ont perdu une bataille mais pas la guerre !!

Voilà pour ce petit compte rendue j'espère qu'il vous auras plu ! Razz


Dernière édition par NeiiRy le Ven 6 Déc 2013 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aogan

aogan


Messages : 34
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Paris

Compte rendue d'Alkatrool :D Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue d'Alkatrool :D   Compte rendue d'Alkatrool :D Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:28

Tu n'explique pas la strat, ou plutôt le principe des états et des auras ?
Revenir en haut Aller en bas
NeiiRy

NeiiRy


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Compte rendue d'Alkatrool :D Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue d'Alkatrool :D   Compte rendue d'Alkatrool :D Icon_minitimeVen 6 Déc 2013 - 22:55

Merci de me l'avoir signaler j'ai édité tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

Compte rendue d'Alkatrool :D Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue d'Alkatrool :D   Compte rendue d'Alkatrool :D Icon_minitimeSam 7 Déc 2013 - 12:30

Cmment tu fais un screen en plongée?
Revenir en haut Aller en bas
NeiiRy

NeiiRy


Messages : 68
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 28

Compte rendue d'Alkatrool :D Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue d'Alkatrool :D   Compte rendue d'Alkatrool :D Icon_minitimeDim 8 Déc 2013 - 9:07

Qu'appel tu un sreen en plongée ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendue d'Alkatrool :D Empty
MessageSujet: Re: Compte rendue d'Alkatrool :D   Compte rendue d'Alkatrool :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendue d'Alkatrool :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La De Val's Family :: Vos sorties et aventures :: Organisation et inscription en donjon-
Sauter vers: