Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Aidons Camille et ses guides !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

Aidons Camille et ses guides ! Empty
MessageSujet: Aidons Camille et ses guides !   Aidons Camille et ses guides ! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:49

Hello tout le monde, j'ai trouvé intéressant en voyant ce que faisait Camille pour nous (ses guides) de lui donner un p'tit coup de pouce en faisant un projet similaire.

Je souhaitais proposer à la guilde de faire des guides pour les métiers de récolte en commençant par répertorier où se trouve les ressources récoltables.

On pourrait se diviser en 4-5 personnes par métier. Soit chaque personne ratisserai une nation et en ferait un récapitulatif pour son métier.

Ou alors on s'y met à 10-15, 2-3 par nation. On se découpe les nations en 2-3 parties et, chacun fait le récap. de sa zone pour TOUS les métiers de récolte.

Je peux me proposer de tout rassembler et de produire le guide finale, regroupant le tout.
Bien sûr je me propose aussi de parcourir les contrées Very Happy

Qui serait chaud ? pensez-vous qu'il y est mieux ? ou plus rapide ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 42
Localisation : Nord

Aidons Camille et ses guides ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Camille et ses guides !   Aidons Camille et ses guides ! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 14:05

Cette idée est intéressante, notamment au niveau des ressources pécheur, trappeur, et éventuellement mineur dans la mesure où ces ressources sont fixes... ce qui n'est pas le cas des ressources Paysans, Forestier et Herboriste, celles-ci peuvent être plantées un peu n'importe comment tant que la zone le permet.

je vous laisse gérer ça mais je pense que commencer par les trois métiers Mineur, pécheur et trappeur serait un bon départ ?

A ce soir :-)

Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

Aidons Camille et ses guides ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Camille et ses guides !   Aidons Camille et ses guides ! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:02

Est ce que le métier de trappeur en vaut vraiment la chandelle ? sachant que les ressources ou semences sont rattachées aux monstres et qu'il suffit donc de voir le bestiaire pour trouver où ils sont.

Le métier de pècheur, je ne le connais pas du tout. Mais celui de mineur je vais essayé de faire rapidement le tour des mines déja. Ce sera un bon point de fait.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 42
Localisation : Nord

Aidons Camille et ses guides ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Camille et ses guides !   Aidons Camille et ses guides ! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:14

non Trappeur, c'est vraiment du bonus en effet Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Expeliarmus

Expeliarmus


Messages : 25
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Dans une baguette

Aidons Camille et ses guides ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Camille et ses guides !   Aidons Camille et ses guides ! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 15:20

Je peux aider, voir faire un guide entier, mais, par exemple dans le guide paysan, on met la graine et la ressource qu'on peut avoir tout les 5 niveaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

Aidons Camille et ses guides ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Camille et ses guides !   Aidons Camille et ses guides ! Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:58

Simplement mettre la ressource "orge, blé ..." ect. La graine et la ressource en découle.
Revenir en haut Aller en bas
Iridus

Iridus


Messages : 62
Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 27
Localisation : Québec

Aidons Camille et ses guides ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Camille et ses guides !   Aidons Camille et ses guides ! Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 7:22

je peut faire tout le métier de mineur de bonta et ses emplacements :3!!
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

Aidons Camille et ses guides ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Camille et ses guides !   Aidons Camille et ses guides ! Icon_minitimeVen 6 Sep 2013 - 15:44

C'est gentil mais j'ai deja commencé à produire le métier de mineur sachant que c'etait le plus rapide à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidons Camille et ses guides ! Empty
MessageSujet: Re: Aidons Camille et ses guides !   Aidons Camille et ses guides ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidons Camille et ses guides !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Guides Métiers (CRAFT ET RECOLTE)
» [BACKGROUND] Camille de Val
» Ingrédiens et Zone de Drop - Complément Guides Métiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La De Val's Family :: Vos sorties et aventures-
Sauter vers: