CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Drakes invite les Val's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shilphaya

MessageSujet: Les Drakes invite les Val's   Jeu 5 Déc 2013 - 15:24

« Vous êtes invitez » … Oups mauvaise références  reprenons par les bases

Je pense qu’avec mon petit pseudo en blanc et qu’à peine débarqué je me retrouve à poster dans votre section évent, je vais donc me permettre de me présenter pour ceux qui me connaisse pas, c’est-à-dire pratiquement tout le monde !

Lorsque mes petites mirettes ont vu le ciel bleu qui domine le monde des douze, il fut décidé que je me nommerai Shilphaya, en bonne disciple d’Osamodas j’ai suivi les traces de mes ancêtres pour m’en montrer digne, mais sachant que je ne suis pas là pour vous présenter ma biographie je vais en venir très vite au présent. Shilphaya, Shil, Shilou, qu’importe le nom, le surnom ou le diminutif que l’on m’attribue c’est en Amiral des Drake Hard que je viens me présenter à vous aujourd’hui. Ceci pour parler au nom de ma guilde tout autant que le mien et tout ceci pour vous proposer un petit évent jumelé entre nos deux guildes.

Je vous sent perplexe en parcourant ces lignes, on me connaît pas il y a peu de chance qu’on connaisse ma guilde aussi, après tout on évolue dans deux monde distinct, sur des continents différent mais traversé les sept mers pour venir me rencontrer me fait pas peur, j’espère que la réciproque sera tout aussi vrai :p. J’ai pris la décision de vous inviter suite à une petite visite par chez vous, un petit moment à papoté avec quelque uns d’entre vous. J’y ai apprécié la convivialité même quand on me tapait dessus :’). Bref bien que loin dans les terre de brakmar, loin de notre navire je me suis sentit comme chez moi. J’ai retrouvé la bonne humeur qui anime ma propre guilde. Le temps d’en parler autour de moi à quelque personne de trouvé une bonne idée et je recroisait votre iopette aux couleurs carmin et blanc neigeuse pour lui soumettre une proposition qui m’a aiguillée ici.

Trêve de bavardage et rentrons dans le vif du Sujet :

La guilde Drake Hard vous propose de partagé une soirée !!

Un petit évent pvp (on est des pirates après tout donc on aime ce tapé dessus comme ce faire tapé dessus) pour ceux qui en aurait l’envie, samedi 7 décembre pour un coup d'envoi à 21h.

La soirée aura donc lui chez nous dans notre humble HM situé au sud de la voie de la poudre à Sufokia (je ferais suivre un plan si nécessaire). Les modalités seront donc les suivantes :

- Pvp par team de trois
- Toutes les classes et tous les levels sont acceptés au bon plaisirs comme on dit
- Une seule restriction pas de doublon au sein des teams (à savoir pas deux ou trois fois la même classes)
- Si vous connaissez des Drake rien n’empêche de mixer les guildes dans une équipe mais je crois que ce n’est pas le cas

Selon le nombre d’équipes présente soit on s’affrontera tous soit on organisera des groupes pour fludifié tout sa et pas vous retenir jusqu’au bout de la nuit :p.

Voici les quelques règles qui encadreront ce tournoi :

* Chaque combat fait gagner des points.

En cas de victoire :

• Victoire totale (aucune perte dans son équipe) = 5 points.
• Victoire avec un membre de l'équipe décédé (à genou ou désincarné c'est pareil) = 4 points.
• Victoire "chaud tendu" avec un seul membre survivant = 3 points.

En cas de défaite :

• Défaite "on y était presque" (2 membres ennemis tués) = 3 points.
• Défaite "mais on a sauvé l’honneur" (1 membre adverse tué) = 2 points.
• Défaite totale = 1 point.

Comme vous pouvez le remarquer, perdre peut rapporter autant de points que de gagner. Le but est quand même de voir du joli pvp et pas seulement du mode bourrin, le team play reste la base de Wakfu alors pourquoi pas en pvp comme on dis.

Bien sur comme le dis si bien le dicton  « le temps c’est de l’argent » les équipes présente sur le podium recevrons donc une récompense en Kamas sonnant et trébuchant avec une mention spécial et un bonus si jamais une équipes réussit à faire un score parfait soit aucune perte dans tout ces combats. Je planche encore sur des lots de consolation pour ceux qui ne finirais pas dans les trois premiers.

En espérant que cela vous intéressera et que même dans le cas contraire on aura le plaisirs quelque quêtes sur l’une des îles ou l’un des continents du monde des douze.

En espérant vous rencontrer (un peut plus)

Shilphaya, Amiral de l’ombre des Drake Hard.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin

MessageSujet: Re: Les Drakes invite les Val's   Jeu 5 Déc 2013 - 15:41

Bonjour Shiphaya,

Je commençais à avoir peur de ne pas voir cet Event, mais je suis contente de le lire aujourd'hui :-p. Je me rappelle bien ta visite, tu étais tombé dans une chamaillerie improvisée où j'avais joué ma place de Meneuse au combat, heureusement j'ai gagné :-).

J'ai déjà prévu ma petite équipe et je suis sure que beaucoup d'autres vont se former au fil de cette semaine. Je te laisse voir comment gérer tout ça, de mon coté, je demande à mes Frères et Soeurs de s'inscrire via se poste en proposant vos équipes et en détaillant vos classes pour facilité l'organisation de Shiphaya. Peut-être sera t'il nécessaire de déplacer des membres de certaines team pour équilibrer un peu les combat, mais ça c'est pas moi qui gère :-).

Team De Val :
Camille de Val - Iopette lvl 119
Elena de Val - Fécatte lvl 113
Maxy de Val - Eniripsa lvl 118

A samedi :-)

MessageSujet: Re: Les Drakes invite les Val's   Jeu 5 Déc 2013 - 16:35

Petite Xélorette 116, pas dégourdie du tout mais toujours dispo pour vous enterrer présente!
NeiiRy

MessageSujet: Re: Les Drakes invite les Val's   Jeu 5 Déc 2013 - 17:04

Edite : Je ne serais malheureusement pas là ce soir ! :/

Dernière édition par NeiiRy le Jeu 5 Déc 2013 - 17:40, édité 1 fois
Nimalaya

MessageSujet: Re: Les Drakes invite les Val's   Jeu 5 Déc 2013 - 17:23

Han le chouette petit event! Je serais mal heureusement pas dispo' (et certainement pas à la hauteur de vos claques de toute façons :p ) :< Mais vous avez intérêt à revenir avec plein de photos souvenir!
aogan

MessageSujet: Re: Les Drakes invite les Val's   Jeu 5 Déc 2013 - 17:59

Sacri tank 107 ou cra terre 104 dispo au cas où !
Shilphaya

MessageSujet: Re: Les Drakes invite les Val's   Jeu 5 Déc 2013 - 21:17

Et non Camilou j'ai pas oublié j'ai juste été over booké et je voulais pas faire un post "allez viendez chez nous on va ce tapay." ^^

Je vois que la team meneur est prévu on devrais peut être faire pareil on est trois nous aussi ^^.

Enfin je surveille et je sors même d'une petit séance drop au chuchoteur avec Aogan comme quoi le monde est petit ^^.

Enfin on sera ravis de vous accueillir chez nous et à samedi ou avant si Osamodas le veux ^^.

Je communiquerai une liste de nos team quand sa sera un peut plus fixer chez nous.
Shilphaya

MessageSujet: Re: Les Drakes invite les Val's   Sam 7 Déc 2013 - 17:39

Me revoili me revoilu

Désolé tout d’abord si je fais un double post plutôt qu’éditer c’est juste histoire d’être sûr qu’on ne le rate pas ^^.

Je viens donc vous annoncer les prix qui seront octroyé aux équipes qui auront la ruse et la force pour se hissé sur les marches du podium.

Les 1er : 150 000 Kamas
Les 2nd : 90 000 Kamas
Les 3ème : 60 000 Kamas

Ce sont bien sur des prix à ce partager dans la team, je suis pas aussi riche que sa :p. Cependant ça ne s’arrête pas là, j’instaure un prix spécial pour le fond de la compétition. La guilde qui aurait cumulé le plus de points durant les matchs rapportera chez elle (ou pas) les trois forge de maitre d’armes, (il me semble que vous nous les avez pas, tout comme nous donc j’ai trouvez intéressant de les crafter pour les mettre en jeu.)

Sachant que pour le moment on a plus de postulant à la castagne que vous, je verrais pour régularisé sa en comptant les points d’une ou plusieurs de nos équipes pour vous. (ou inversement si vous débarquez en force :p)

Je note votre team de meneuse dans mon tableau et invite même ceux qui n’en aurait pas à venir on pourra toujours brodée sur place avec nos dernier arrivant, sachant de mon côté tout n'est pas fixé, ils n’arrivent pas à ce décider avec qui s’associer. Ils sont un peu trop motivé mes Drakou [^-^]. Bises et à tout à l’heure.

Shilphaya, Amiral de l’ombre des Drake Hard.

PS : pour l’équilibrage par contre sa me semble compromis on va tout miser sur la tactique hein.
Furore

MessageSujet: Re: Les Drakes invite les Val's   Sam 7 Déc 2013 - 18:47

bonsoir Shil,

pour les forges on a les 3 c'est juste qu'elles sont pas avec le reste des ateliers ^^(elles sont à coté du hall).

cordialement

MessageSujet: Re: Les Drakes invite les Val's   Sam 7 Déc 2013 - 19:23

Bon bah si jamais vous pourrez les revendre sa ce vend bien :p
Camille De Val
Admin

MessageSujet: Re: Les Drakes invite les Val's   Sam 7 Déc 2013 - 19:35

C'est jamais perdu et on vient pas pour les cadeaux :-).

Ca a l'air d'etre bien rodé j'espere qu'on aura plein de participant chez nous aussi et au pire ça nous derange pas de nou smelanger avec des Drake, tant qu'ils sont pas rageux si ils perdent :p

Bisous

MessageSujet: Re: Les Drakes invite les Val's   

Les Drakes invite les Val's
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1