Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Accepté] Luthielle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Luthielle Empty
MessageSujet: [Accepté] Luthielle   [Accepté] Luthielle Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 9:49

Coucou à tous les De Val's :p

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...)

Je m'appelle Emilie, j'ai 23 ans et j'habite dans la campagne Alsacienne Smile



•Pseudonyme IG

Luthielle

•Classe jouée

Une petite panda de niveau 66 qui aime se saouler à chaque combat :p

•Métiers & niveaux

J'ai beaucoup progressé en une semaine !
Paysanne 83
Herboriste 42
Boulangère 34
Tailleur 31
Trappeur 30
Forestière 28
Ebèniste 15
... Le reste n'excède pas le niveau 10.


•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Hmm, ça doit faire deux semaines !

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Uniquement gameplay puisque je suis une quiche en roleplay :p

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

C'est toujours utile d'XP mais ce n'est pas ma priorité et puis comme dit Sifiela... Il y a l'art du barda si une envie d'équiper un stuff de grosse machine est pressente :p

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Oh que ça oui ! Ca peut paraître même étrange pour certains d'avoir un métier plus haut level que mon personnage :p


•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

A une époque oui, mais sur wakfu je ne suis pas intéressée.

•Aimez-vous commercer ?

Ce n'est pas ma tasse de thé, je ne suis pas très commercante. En général, je mets tout à l'HDV et je reviens 3 jours après :p  Par contre, un peu de lèche vitrine en HDV ne fait pas de mal :p (pas avec les HS c'est trop long Mad)

•Comment nous avez vous connu ?

Etant une ancienne du Clan Jay, je connaissais déjà Maxy, Meïso, Elena, Zaelys, Sifi... et un P'tit Enu aussi :p
Mais celle qui m'a le plus marquée doit être Camille et ses coups de fouet :p

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Ils sont cités juste au dessus Smile

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Avant tout, le plaisir de jouer avec des personnes, une communauté. La situation de mon ancienne guilde m'ôtait le goût du jeu, j'ai décidé de changer et de vous rejoindre étant donné que la présence d'une meneuse forte et de plusieurs compagnons de jeu rencontrés me pousse à vous rejoindre.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Evoluer au maximum mes métiers d'artisanat et de récolte (premièrement) et ma petite fécatte (deuxièmement). J'ai pris goût à la collection de famillier aussi, je sais pas si ça compte :p

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?
LES FOUETS DE CAMILLE ! Oups. L'envie d'apprendre (vu que je suis encore jeune), de passer et partager des moments avec d'autres donnent forcément envie de jouer. Il est clair que quand je joue seule, je me sens limite malheureuse et ma durée de connexion se limite...

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Hmm. Toujours une structure composée d'une hiérarchie, meublées par des personnages que nous sommes, (servant la Reine Camille) qui partage des moments ensemble dans la joie et la bonne humeur, pour le meilleur et pour le pire, dans l'entraide et la compassion et.... Je sais plus quoi dire :p

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. C'est une condition non négociable, êtes vous prêt à vous investir réellement ?

Charges comprises ? :p Tu sais bien Maxy que je ferais mon possible pour côtiser 75.000 voire plus pour la guilde Wink


Bonne journée à tous, j'ai l'impression d'avoir fait un torchon mais Camille restait derrière mon siège au cas où.
A bientôt Smile


Dernière édition par Luluth le Mar 3 Sep 2013 - 8:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Luthielle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luthielle   [Accepté] Luthielle Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 11:21

Ma petite fecatte !!!

Je t'avais donné un avis favorable chez les Jay, bien entendu, je continue dans ce sens !!! :-)
Il y en aura bien un qui va te recruter avant ce soir :-)
Je suis sûre que choupinette va cliquer avant moi :-(

En tous cas bienvenue pour cette nouvelle aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Luthielle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luthielle   [Accepté] Luthielle Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 11:29

coucou emi et bienvenue ici ( choupi est encore au boulot Sad )

Ce sera donc un avis favorable pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Luthielle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luthielle   [Accepté] Luthielle Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 11:33

Bonjour Jeune Emilyia :-)

Je suis contente de te voir sur ce forum... même si tu n'y arrives pas pour les meilleures raisons du monde, je sais que la situation des Jay est difficile en ce moment et ça vous affecte tous beaucoup.

Je serais évidement ravie de te compter parmi nous, j'en ai fait la promesse à Seneru et je pense que tu trouveras ta place parmi nous :-).

En plus tout le monde te réclame dans tes anciens camarades, ils m'en voudraient de te dire non, Maxy la première :-)

A bientôt Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Luthielle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luthielle   [Accepté] Luthielle Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:00

Ça c'est sur, famille ou pas famille, si tu ne la prends pas je te botte les fesses !!! Avec l'aide de choupinette bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Luthielle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luthielle   [Accepté] Luthielle Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 12:27

et moi ?? personne ne me réclame ??... *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Luthielle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luthielle   [Accepté] Luthielle Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 13:18

je monte une équipe de PomPom Girl et on te fait un show rien que pour toi si tu veux ?

je suis sure qu'on arrivera à faire semblant pour toi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Accepté] Luthielle Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Luthielle   [Accepté] Luthielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Luthielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: