Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] Ginaax

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Accepté] Ginaax Empty
MessageSujet: [Accepté] Ginaax   [Accepté] Ginaax Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 20:53

Bonjour tout le monde.

Je vais me présenter Irl & Ig j'espère que vous aurez un aperçu de comment je suis.


Présentation Irl.

Je m'appelle Tiffany, J'ai 15 ans, Je suis Belge :p
Mon caractère est très fort, je suis impulsive, je m’énerve très vite quand je suis pas de bonne humeur.
Je suis très gentille si non, j'ai un grand cœur, je suis généreuse, Je suis marrante, je lâche des feinte débile, mais assez marrante aha, Je parle beaucoup !

Présentation Ig

Je m'appelle Ginax
Je joue une Iopette cercle 88, élément Agilité.

Métiers Artisanat

Cuisinier :  26
Boulanger : 10
Maroquinier : 0  ( Je vais bientôt le monter )
Ébéniste : 32
Tailleur ; 15
Armurier : 0 ( Je vais bientôt le monter )
Bijoutier : 0 ( Je vais bientôt le monter )

Métiers Récolte

Herboriste : 52
Forestier : 42
Mineur : 21
Paysan : 27
Pêcheur : 2 ( Je galère à trouver les endroits pour le up )
Trappeur : 45


1. J'ai commencé a jouer a Wakfu il y a 5 ans environ.

2 .Je suis Gameplay.

3. J'xp selon mon envie, je ne suis pas presser, mais je suis toujours la pour aidé a des donjons ou d'autres.

4. Les métiers j'aime bien les faire il y en qui sont intéressent, j'xp tout en faisant les métiers^^

5. Le Pvp je suis moins emballer mais c'est toujours marrant de Pvp, une fois équiper pour^^

6. Oui j'aime bien commercer, j'aime bien faire rentrer les Kamas :p

7. J'ai connu votre guilde par hasard, j'ai demandé a une personne vous recrutiez combien, il m'a dit si tu es assez motivé par forum, mais avant tout sa j'avais vue quelque personne de votre guilde elle m'avais l'air bien sympas et je suis retombé sur la personne^^ pour essayé d’intégrer.

8. Je ne connais personne de votre guilde, mais c'est pour cela que je postule j'aime bien connaître de nouvelle tête, et faire la connaissance de tout le monde.

9. je souhaite vous rejoindre, car je cherche une bonne guilde, avec une assez bonne ambiance de l'aide entre tout le monde, après avoir lut vos règle sa ma tout de suite motivé c'est ce que je recherche.

10. Mon but est d'apporter a la guilde une bonne aide, et de ne pas servir à rien, je suis disponible presque tout le temps, j'aide je prend des commandes, je rigole avec les personnes de la guilde.

11. Ce qui me motive a jouer sur Wakfu, ce sont les personne sympas comparer a Dofus, les skins super beau et un monde très différents de Dofus, c'est une impression comme si j'étais dans Irl.

Cela m'apporte rien, juste de me m'enlever du monde  irl, pour rigolé avec les amis virtuel ce qui me fait un bien fou.

J'attend d'avoir des moments de plaisir a partager avec les personne Ig, de passez de bon moment inoubliable et de beau délire Ig. ( J'adore rire devant mon pc comme une débile, moi même je comprend ) tongue 

12. Pour moi une guilde c'est comme une famille ce sont des gens a qui on fait un minimum confiance, qu'ont rigolent beaucoup, qu'ont s'aident entre guildeux,qu'ont passent de bon moments ! Des gens dont je suis attaché un minimum et que j'adore plus que tout !

Pour les 75.000 J'arriverai pas a donné cela, j'ai déjà très dure a me faire des kamas je pourrai en donné mais pas autant^^'. En tout cas pas pour l’instant parce que je galère beaucoup.

Voilà voilà J'ai fini, j'espère que vous avez aimez.

Cordialement Ginax!
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Ginaax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ginaax   [Accepté] Ginaax Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 23:15

Salut Ginax,

Bienvenue sur notre forum, ta candidature n'est pas inintéressante, tu sembles être un peu speed non :-)?

Ton envie d'aider et de donner est primordial mais les 75 000 sont obligatoires par équité pour chacun de nos membres.

On peut t'aiguiller sur les méthodes pour faire des kamas mais ça reste beaucoup de travail alors je me demande si tu as déjà ce qu'il faut pour suivre ce rythme?  Je te donne un avis neutre pour le moment, en attendant un retour plus précis sur ton investissement sur ce point et en attendant l'avis de mes camarades.


Dernière édition par Camille De Val le Dim 25 Aoû 2013 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Invité
Invité




[Accepté] Ginaax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ginaax   [Accepté] Ginaax Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 23:33

Oui j'ai ce qu'il faux pour suivre le rythme je ferais tout, pour être dans votre rythme ^^
J espère que vous me laisserai la chance de montrer mes capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Ginaax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ginaax   [Accepté] Ginaax Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:29

Bonjour,

Si tu nous dit pouvoir suivre le rythme , pourquoi pas partir sur une période d'essai de 15 jours afin de nous montrer tes capacités ? Ce sera donc pour ma part un avis favorable mais je laisse quand même la décision finale a notre bourreau et a la meneuse.

Cordialement.

Elena de val,
La responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Ginaax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ginaax   [Accepté] Ginaax Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 9:53

Bonjour

je vais suivre mes camarades et te laisser ta chance mais tu aura beaucoup a me prouver car je suis tres exigeante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Accepté] Ginaax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ginaax   [Accepté] Ginaax Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 13:39

Merci beaucoup ^^ Je ferai de mon mieux pour vous satisfaire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Ginaax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ginaax   [Accepté] Ginaax Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:08

Alors ce sera ok pour la période d'essai, bienvenue chez nous :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Invité
Invité




[Accepté] Ginaax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ginaax   [Accepté] Ginaax Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:23

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ginaax Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ginaax   [Accepté] Ginaax Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ginaax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: