Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir

Aller en bas 
4 participants

Aimez-vous ce type de tuto BU?
Oui
[Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir Vote_lcap100%[Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Ne se prononce pas
[Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir Vote_lcap0%[Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non
[Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir Vote_lcap0%[Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir Empty
MessageSujet: [Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir   [Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 20:18

Bonjour à toutes et à tous, premier topic avec une stratégie BU. 
[Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir Positi10

Dès que vous entrer dans l'antre, une quête s'active. 
[Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir Quete10
Vous trouverez perché sur son nuage, un oiseau majestueux, mais dont vous voulez retirer la plume, indispensable pour écrire votre histoire héroïque.
[Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir Maitre10
Trêve de blablaterie, parlons de la stratégie (les iops seront mécontents car oui, le CN se down avec une stratégie! )
Commencons par le commencement avec le placement de base.
[Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir Placem10
NB:Roublard/Sadida ou autre classe passe aussi
Le CN possède de nombreuses immunités
[Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir Immucn10
Mais que serait un BU stratégique sans des effets prévus pour nous énerver?
L'armure Venteuse: 
[Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir Effet110
Le renvoi de sort étant plus ou moins aléatoire, en revanche il se peut que vous n'ayez pas de chance, et qu'il renvoi vos coups critiques, ça fait mal, d'où l'importance des soins.
Vents Violents:
[Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir Effet210
Les vents violents vous retirent des PM en fonction du niveau, et donne des pourcentages (%) de coups critiques au CN. Exemple sur le CN:
[Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir Ventsv10
Le conseil du petit Erwl, à partir du niveau 15 de vents violents sur les joueurs, inutile d'essayer de continuer s'il n'est pas encore au sol, vous risquez de perdre encore plus vos PM et votre temps, vous avez encore 2 essais au pire Smile 
Statistiques globales du CN:
Le CN comporte 2 phases, le vol et et le sol. Pour qu'il aille au sol: il doit perdre 4000PV. En revanche il met des sortes de glyphes au sol. Phase au sol: il tape un peu plus et fait un peu mal. Enjoy pour les détails!

Phase 1: Le Vol
Objectif du second tour
 Il faut atteindre ce placement, les cases bleues symbolisant les positions recommandées pour éviter de ce prendre un coup, hors les deux phases, que je vais indiquer plus bas. Le Tank pouvant se déplacer partout du moment qu'il coagule. Les ninis peuvent rester cote à cote, mais je conseille qu'elle ne restent pas trop loin des autres pour soigner. PM recommandés pour les ninis: 5. De plus le CN peut invoquer des corbacs MAIS il n'ont pas de renvoi de sort. Donc vous pouvez les taper s'ils vous dérangent. A la place du roublard, le sadida invoque une voodool, pour éviter de se prendre les renvois de sorts. Sinon la stratégie ne change pas.
[Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir Placem12
Le but étant de placer le roublard et l'osamodas au plus près du CN, après on peut inverser le placement et mettre l'osamodas devant le rocher en haut à droite. Néanmoins, le roublard ne changera quasiment jamais de place, mais si nous prenons un iop, le iop sera positionné à un autre endroit (je mettrais un post la dessus dans la semaine).
Deuxième partie de cette phase une: à un moment le CN s'envole. Il faut éviter de se placer sur les cases indiquées par le petit icone. 
[Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir Cnphas10
Il faut descendre, comme je l'ai dit, 4000 pv au CN pour qu'il descende de sa monture. Attention, la phase la plus périlleuse, une erreur de placement lors de son atterrissage et c'est la mort.
Phase 2: Le Sol
Conseil de Erwl: Tuer tout les corbacs permet une meilleure facilité de déplacements. 
[Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir Cnfail10
"On apprend de ses défaites" Voici donc les "failles" dues aux "griffures" du CN. Elles sont toutes derrières les rochers. Comme vous pouvez le voir, hors le tank, tout le monde est tombé. Vous pouvez également voir les stats du CN au sol.
Finissons cette présentation avec ce que l'on peut drop:
[Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir Loot10
flèche verte = 100%
[Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir Loot210
Ayé! Le tuto n°1 sur le Corbeau Noir est fini, sous peu, une vidéo viendra Smile
Bons down et bons drop!
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir Empty
MessageSujet: Re: [Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir   [Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 11:46

Hep, joli tuto oui =) serait il possible de nous dire comment et combien tape (avec des screens ou pas!) le CN dans les deux phases ! de manière générale bien sûr, conscient que ça change à peu près pour chaque persos.
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir Empty
MessageSujet: Re: [Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir   [Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir Icon_minitimeMer 13 Nov 2013 - 12:26

pour le sort barrage (lacération je croie) qui tape sur les 5 cases au milieu, il le lance à partir de ses 6000 pv et pas qu'une fois, donc le mieux reste de passer le plus vite possible cette partie de la phase vol car ça fait mal très mal Smile(ça tape terre juste au cas où :p)

pour les sorts et les dégât de la phase vol :
- Rafale du corbeau noir c'est du ~700 air sur du 100% de résistance.
- tir de corbac les même dégât (sauf en cc où il vire 30% résistance).
- lacération du 1500 sur du 100% de résistance terre (le sort qui se lance sur les 5 cases centrales du terrain).
- la rafale en cc elle replace les joueurs de façon aléatoire, et si il ne sont plus caché ça fait mal et ça peut tout foirer Smile.
-Pluie de corbac ça tape eau toute en invoquant un corbac (j'ai pas eu le temps de voir les dégât car il l'a lancé vers la fin de la phase 1 et je m'y attendais pas ...)

pour la phase sol, les rares fois où j'y suis arrivé c'est du hard Sad 
-à la fin de la phase 1 il lance lacération finale sur les cases qui pouvaient protéger les joueurs de sa rafale, généralement on évite de rester là mais pour ceux qui veulent savoir ce que ça fait: du ~1700 terre sur 200% de résistance.
- déjà faut savoir que quand il descend de son bond il tape en croie sur la case de l’atterrissage (il peut lancer plusieurs fois son sort bond, avec un tour de latence sauf en cc où il peut le relancé le tour d'après).
- Pic épic qui tape en ligne de 2,3 ou 4 cases (la seule démonstration que j'ai eu, c'est un cc qui a donné un double jet 5xx*4xx terre, je sais pas si les dégât en coup normal sont doublé comme le cc).
-tir de corbac similaire à la phase 1.



Dernière édition par Furore le Ven 15 Nov 2013 - 21:16, édité 1 fois (Raison : ajoute d'informations)
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

[Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir Empty
MessageSujet: Re: [Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir   [Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir Icon_minitimeJeu 14 Nov 2013 - 18:57

S'il tombe sur un joueur: il est os directement sans pouvoir être résu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Le Broyeur

Fenrir Le Broyeur


Messages : 77
Date d'inscription : 03/09/2013

[Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir Empty
MessageSujet: Re: [Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir   [Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 18:46

Très jolie tuto mes félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir Empty
MessageSujet: Re: [Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir   [Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto BU n°1] Le Corbeau Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semaine du 09 au 15 BU Corbeau Noir
» Cours pour tuer un Corbeau Noir et un Magmog
» Un corbeau mort ! Un
» [Tuto BU n°2] Le Dragon Cochon
» [TUTO PVM] Les bilbyboys et les bilbygirls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Trucs et Astuces (Tutoriels, Kamas, Stratégies...) :: Les Trucs et Astuces (Tutoriels, Kamas, Stratégies...) :: Boss Ultimes-
Sauter vers: