Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Accepté] Elena De Val

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Elena De Val Empty
MessageSujet: [Accepté] Elena De Val   [Accepté] Elena De Val Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 19:27

Bonjour tout le monde Smile

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif

C'est parti, je commence !!! Je m'appelle Audrey, j'ai 30 ans, je suis maman de 2 bout tchou et j'habite près de Lille (vous savez là où il fait froid et où il pleut toujours :p)
Je suis pour le moment secrétaire d'exploitation mais je compte bien dans les prochains mois réaliser mon rêve de devenir Famille d'accueil.
Je pense que c'est tout, on passe à la suite maintenant !


•Pseudonyme IG

Elena De Val

•Classe jouée

Une très jolie fécatte :p

•Métiers & niveaux

Paysan 100
Boulanger 100
Herboriste 82
Maroquinier 78
Forestier 62
Mineur 51
Trappeur 41
Tailleur 26

Tous les autres sont à 0 pour le moment...




•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Je dirais presque 1 an


•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Les 2 me plaisent donc je dirais un mélange des 2 Smile


•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

J'aime voir mon personnage évoluer mais je ne passerai pas mes journées à ne faire que ça...


•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Euh .... j'avais quel grade déjà chez les Jay ? Ah oui Artisan :p Oui, j'aime, j'adore !!! C'est mon dada !


•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Alors là, absolument pas... Je me suis prise des déculottées phénoménales pour le peu que j'ai essayé.


•Aimez-vous commercer ?

Uniquement pour vendre mes objet en HDV, j'ai pas envie de me prendre la tête en spéculant ou à la criée.
Je trouve que ça demande d'y passer trop de temps.


•Comment nous avez vous connu ?

Comme vous avez du le voir sur mon pseudo, je suis une De Val et Camille est ma petite tati préferée Smile
(ne le dites pas à Maxy, je vais m'en prendre une sinon :p)


•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Camille, Maxy et ma choupinette d'amour Zaelys Smile


•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ?

Depuis l'acquisition du Havre Monde, je sais que tati a besoin de bras pour faire évoluer tout ça et je me sentirai beaucoup plus utile ici qu'ailleurs...


•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Principalement d'aider tous ceux et celles qui en ont besoin et de monter tous mes métiers niveau 100
(si si je vous jure, j'y arriverai un jour !!!)


•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?

Je suis là pour passer des moments agréables avec des joueurs de toute horizon, des moments de détente dans la joie et la bonne humeur et surtout sans prise de tête !!! J'aime pas les conflits ...


•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Une guilde est pour moi une grande famille qui est la pour s'entraider et où l'on sait que l'on peut compter sur chacun tout en avançant main dans la main vers un même point.


•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. C'est une condition non négociable, êtes vous prêt à vous investir réellement ?

Ayant été sous les ordres de Maxy durant quelques moi, je peux vous dire que j'ai appris à me remuer le derrière !!! (je ne vous montrerez pas les traces des coups de fouet que j'ai encore dessus, vous risqueriez de ne plus dormir :p)
Bien entendu, c'est une belle somme pour ma part mais ne dit on pas que quand on veut, on peut ?


Voilà, j'espère avoir répondu correctement à vos questions et j'espère à bientôt in game !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Elena De Val Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elena De Val   [Accepté] Elena De Val Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 19:32

Choupinette d'amour!!!! Embarassed 

Je suis plus que contente de d'accueuillir chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Elena De Val Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elena De Val   [Accepté] Elena De Val Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 20:29

Je dirai que cette candidature est un torchon !!!! mais ok pour un essais :-)

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Elena De Val Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elena De Val   [Accepté] Elena De Val Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:43

Hey c'est ma replique ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Elena De Val Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Elena De Val   [Accepté] Elena De Val Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Elena De Val
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: