Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Stratégie Milkar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

Stratégie Milkar Empty
MessageSujet: Stratégie Milkar   Stratégie Milkar Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 15:31

J'ai aucune idée de si c'est quelque chose de connu mais je viens de tomber là dessus et peut-être que ça sera utile à certains (:

Revenir en haut Aller en bas
Rarire




Messages : 10
Date d'inscription : 06/11/2013

Stratégie Milkar Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Milkar   Stratégie Milkar Icon_minitimeDim 10 Nov 2013 - 17:51

je connais la tactique :p , il faut un tank , un ou 2 eni , un retourneur , le reste full roxx

Ensuite, essayer de faire dessendre le milkar entre 2500 et 2000 pdv apres full roxx direct sinon il risque de faire trés trés mal .
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

Stratégie Milkar Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Milkar   Stratégie Milkar Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 9:55

Il suffit d'un panda, d'un eni et le reste de tapeur. s'pas une bestiole difficile si tu as un panda.

Et on est même pas obligé de se mettre en ligne si l'eni soin bien.
Revenir en haut Aller en bas
Erwl

Erwl


Messages : 313
Date d'inscription : 27/10/2013

Stratégie Milkar Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Milkar   Stratégie Milkar Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 10:44

Plop, alors pour avoir down 12 fois environ le milkar, le milkar se fait SANS panda, juste avec du DPS, après je sais qu'avec le panda de Sir au niveau 54 on le gère, sans stratégie précise, 4 DPS et 1 soin +, le panda). Après je penses que je posterais 5 tutos des 5 BU ( j'en suis à 4/5 down pour ma part, mais y a les persos pour le DC en guilde)
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

Stratégie Milkar Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Milkar   Stratégie Milkar Icon_minitimeLun 11 Nov 2013 - 15:30

Oui il se tape sans panda mais comme tu le dis quasiment toi aussi: avec un panda il devient easy. Alors que sans panda, c'est pas n'importe qui qui peut le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stratégie Milkar Empty
MessageSujet: Re: Stratégie Milkar   Stratégie Milkar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stratégie Milkar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Excarnus / Milkar New Génération
» Stratégie Dragon Cochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Trucs et Astuces (Tutoriels, Kamas, Stratégies...) :: Les Trucs et Astuces (Tutoriels, Kamas, Stratégies...) :: Boss Ultimes-
Sauter vers: