Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Pretta, la vagabonde

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pretta

Pretta


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29

Pretta, la vagabonde  Empty
MessageSujet: Pretta, la vagabonde    Pretta, la vagabonde  Icon_minitimeJeu 6 Oct 2016 - 21:35

Bien le bonjours Smile
Je me Re présente quelque année après ! Donc Paul, 21 ans étudiant manipulateur radio. De retour sur wakfu depuis quelques semaines.

•Présentation Personnage
Pretta, la vagabonde  454823untitled
Mes personnages se nommes Pretta et Aneira.
Pretta, la vagabonde  783208untitled2
Pretta est une archère qui ne supporte pas le corps a corps mais qui possède une grande force a distance Smile. Elle passe ses heures a vagabonder sans but dans le monde de wakfu. Mais c'est aussi une bucherone chevronné, qui ne peut s'empecher de planter des arbres partout ou elle voyage. Elle est passionné de musique et est une grande joueuse de trompette d'amakna!
Pretta, la vagabonde  341658untitled3
Aneira est quand a elle un bouclier humain et qui a pour seule but dans se monde de combler les lacunnes de sa partenaire Pretta.

•Pseudonyme IG
Pretta


•Métiers & niveaux

Pretta, la vagabonde  856779mtier

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Je joue depuis la béta. J'ai eu de nombreuses pause dans se jeu mais au fond j'y reviens toujours avec un grand plaisir Smile

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
Je dirais plutôt gameplay. Bien que j'aime raconter les nombreuses aventures de mes personnages !


•Comment nous avez vous connu ?

J'ai fais partie de cette guilde il y'a fort longtemps mais pour mes études j'ai du renoncer a joué Sad. Mais l'aventure que j'ai vécu dans cette guilde ma apris a aimé les métiers et a prendre du plaisir a farmer pour pas simplement soit même mais pour un but commun !

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

J'en connaissais de nombreux j'espere qu'ils font toujours partis de l'aventure.

•Quelle serait votre orientation si vous étiez accepté ?

Artisans sans aucune hésitation !

•Maintenant que vous connaissez nos rangs, quelles seront vos actions concrètes au seins de la guilde et avec les membres ?
Réussir les commandes en des temps records :p . Et participer a la prospérité de la guilde.


•Nous imposons un "loyer" de 150 000K mensuel. Etes vous prêt à vous investir réellement ?
Je suis prêt a tout donner pour cette guilde, les moments que j'y es passer sont mes meilleurs expériences sur wakfu.

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
Devenir un grand farmeur dans tout les métiers de récoltes et par la suite un grand artisans !

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Une guilde est un lieu d'échange/ partage ou chaque joueur trouve sa place


•Dans quelle guilde êtes / étiez vous ? Pourquoi l'avez vous quitter ou pourquoi envisagez vous de le faire ?

Ma dernière guilde est de val's family ^^'

•Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre plutôt qu'une autre guilde ?
Car j'adore l'esprit de la guilde et l'esprit des joueurs qui la compose.

Merci d'avoir lut ma candidature. Si vous avez des questions je serais ravi d'y répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

Pretta, la vagabonde  Empty
MessageSujet: Re: Pretta, la vagabonde    Pretta, la vagabonde  Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 17:43

Bonsoir,
la guilde change beaucoup en fonction des saisons. Tu risques donc de ne plus reconnaitre grand chose.
Toutefois l'esprit est toujours le meme.

Depuis le départ de Camille, c'est moi Ainev qui assure la régence et qui suis la grande soeur actuelle de la guilde.

Je valide ta candidature. Tu peux me mp en jeu pour te faire recruter
Revenir en haut Aller en bas
Pretta

Pretta


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29

Pretta, la vagabonde  Empty
MessageSujet: Re: Pretta, la vagabonde    Pretta, la vagabonde  Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 19:00

Je te remercie. Si l'esprit est resté le même c'est le principal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keewi

Keewi


Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : PAMIERS

Pretta, la vagabonde  Empty
MessageSujet: Re: Pretta, la vagabonde    Pretta, la vagabonde  Icon_minitimeVen 7 Oct 2016 - 19:37

Bon, bah Ainev est toujours aussi réactif(ve) xD.

(Re?)Bienvenue parmi nous Pretta ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

Pretta, la vagabonde  Empty
MessageSujet: Re: Pretta, la vagabonde    Pretta, la vagabonde  Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 9:57

Je risque de pas etre très present ce week end. Essaie de contacter Danna Bloodstone ou Tyrak si ils se connectent et que je ne suis pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Keewi

Keewi


Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : PAMIERS

Pretta, la vagabonde  Empty
MessageSujet: Re: Pretta, la vagabonde    Pretta, la vagabonde  Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 10:22

Ainev, je suis co assez souvent ces temps-ci, et je ne vois ni l'un ni l'autre en jeu... Exceptionnellement, n'y a-t-il pas moyen de me promouvoir le droit de "recruter des membres" ? Libre a toi de me l'enlever ensuite, mais disons que ça évite a Pretta d'attendre 150 ans quoi :/
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

Pretta, la vagabonde  Empty
MessageSujet: Re: Pretta, la vagabonde    Pretta, la vagabonde  Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 11:56

bonjour, je serai connecté ce soir au alentour de 23h pour te recruter en guilde si tu est dispo evidement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

Pretta, la vagabonde  Empty
MessageSujet: Re: Pretta, la vagabonde    Pretta, la vagabonde  Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 17:17

Captain keewi doit avoir les droits pour recruter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Keewi

Keewi


Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : PAMIERS

Pretta, la vagabonde  Empty
MessageSujet: Re: Pretta, la vagabonde    Pretta, la vagabonde  Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 17:51

Je confirme. Je te ferais signe lorsque Pretta sera recruté, si jamais tu veux remettre les bons droits sur le grade.
Revenir en haut Aller en bas
Pretta

Pretta


Messages : 24
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 29

Pretta, la vagabonde  Empty
MessageSujet: Re: Pretta, la vagabonde    Pretta, la vagabonde  Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 18:56

Je suis connecter si quelqu'un est dispo pour me recruter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keewi

Keewi


Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : PAMIERS

Pretta, la vagabonde  Empty
MessageSujet: Re: Pretta, la vagabonde    Pretta, la vagabonde  Icon_minitimeDim 9 Oct 2016 - 18:58

Joueur recruté ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Pretta, la vagabonde  Empty
MessageSujet: Re: Pretta, la vagabonde    Pretta, la vagabonde  Icon_minitimeMar 11 Oct 2016 - 17:33

Bienvenue alors / enfin re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pretta, la vagabonde  Empty
MessageSujet: Re: Pretta, la vagabonde    Pretta, la vagabonde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pretta, la vagabonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family-
Sauter vers: