Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Expédition polaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

Expédition polaire Empty
MessageSujet: Expédition polaire   Expédition polaire Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 17:49

Salut tout le monde

J'aimerais organiser un tour des donjons de l'ile Sberg le dimanche 22 à partir de 14h. Il s'agira de faire dans l'ordre : lady glagla, HagenGlaas, Yeti chtawa, Missiz Frizz et Sylargh. Le but étant de découvrir ses donjons si vous ne les avez jamais fait (perso sur les cinq cités j'en ai fait que deux...). Ce sera aussi l'occasion de faire une sortie en guilde sans se prendre la tete.

Il y a six places disponibles, perso niveaux 115 minimum. N'hésitez pas à vous inscrire :

Personnages inscrits :

-Ainev
-
-
-
-
-

Tenues Polaires exigées.
Revenir en haut Aller en bas
Furore 2.0

Furore 2.0


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 31
Localisation : casablanca

Expédition polaire Empty
MessageSujet: Re: Expédition polaire   Expédition polaire Icon_minitimeJeu 19 Mai 2016 - 22:23

hum, bonne idée juste que le hagen là c'est un vrai casse couilles, i faut obligatoirement un perso qui pousse et fait des dégâts de poussés, je sais pas si a changé mais c'était comme ça avant.

sinon si je n'ai pas de sorties surprise ce dimanche je suis de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition polaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La De Val's Family :: Vos sorties et aventures :: Organisation et inscription en donjon-
Sauter vers: