Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature AzSmaug

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AzSmaug




Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2016

Candidature AzSmaug Empty
MessageSujet: Candidature AzSmaug   Candidature AzSmaug Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 17:11

Bonjours la De Val's Family !

TA VRAI VIE
•Présentation IRL:

Je m'appelle Quentin , 18 ans , du Nord , toujours en cours actuellement en Bac Pro.
Je suis en couple , je passe plutôt pas mal de temps sur Wakfu .

INFORMATIONS PRATIQUES

Je joue Sram Niv110 Brakmarien Twisted Evil
J'ai aussi un Panda Niv100 et Iop Niv109.

Métier :
Mon sram as 1 semaine d’expérience seulement mais je me suis pas mal poser sur les métier.

Cuisinier : 12
Ebéniste : 36
Forgeur d'arme CaC : 50
Herboriste : 15
Forestier : 38
Mineur : 39
Trapeur: 10

Je monte principalement Mineur , forestier et forgeur d'arme CaC.

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Je joue a wakfu depuis peut , mais je m’intéresse énormément a la diversité du jeu sur le plan de l'économie, artisanat , récoltes mais en grande partie le PvM (Donjon) pour farm les ressources etc ..

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Je joue en restant moi même , sérieux dans ce que je fait mais bon délire quand les occasions peuvent se présenter.

•Comment nous avez vous connu ?

J'ai connu la guilde grâce a votre annonce sur le Forum wakfu.

•Quelle serait votre orientation si vous étiez accepté ? Artisans ou Chasseurs ?

Je me verrait bien assez polyvalent même si jouer qu'un rôle ne me dérangerait pas.

•Maintenant que vous connaissez nos rangs, quelles seront vos actions concrètes au seins de la guilde et avec les membres ? - Question ultra importante :p

Je me débrouille bien en PvM donc je pense pouvoir aider sur toutes les sorties , farm , donjon ,BU.
Ainsi que d'apprendre de nouvelles choses en grimpant dans l’échelon des métiers.

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel. Êtes-vous prêt à vous investir réellement ?

Je suis prêt a investir les 75 000 Kamas nécessaires mensuellement et pourquoi pas plus si les projets sont grand. Very Happy

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Mon but principale serait de ce faire plus ou moint connaître au sain de l'économie par de simple commande etc.
Mon second but sera de monter mon Sram afin de suivre tout les derniers Donjon.

•Dans quelle guilde êtes / étiez vous ? Pourquoi l'avez vous quitter ou pourquoi envisagez vous de le faire ?

J'était au sain de la Guilde Exode avant que je fasse un arrêt du jeu.
Depuis je vagabonde solitairement au milieu du Monde Des Douzes.

•Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre plutôt qu'une autre guilde ?

Je recherche une guilde communautaire pour pas me sentir seul mais aussi axée sur l'artisanat pour me donner une nouvelle expérience du jeu.

Le système de commande et de sa répartition de gain , les sorties en guilde , la communauté.

QUESTIONS BONUS
•As-tu l'habitude de foirer les challenges en donjon ? et pourquoi ?

J'adore relever tout type de challenge pourquoi pas commencer par cela Smile
Pour les bonus de Sagesse ainsi que Prospection.

•Qu'est ce que t'évoque le mot Cawotte ?

Ile Wabbit et Dofus

•Si tu as bien suivi les instructions pour arriver jusqu'ici, merci de nous donner un ou plusieurs mots bonus :-).

Aimer vous les comptes de fée ? Pas moi ! ( Les connaisseurs c'est ici Twisted Evil ).

Merci d'avoir prit le temps de lire quelque sois vos réponse merci de laisser votre avis pour m'améliorer au milieu d'une communauté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sectopode

Sectopode


Messages : 88
Date d'inscription : 22/01/2016

Candidature AzSmaug Empty
MessageSujet: Re: Candidature AzSmaug   Candidature AzSmaug Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 19:52

Ta candidature me laisse un peu perplexe.

Je salue l'effort d'avoir investigué pour nous trouver et d'avoir postulé chez nous.

Par contre je trouve que le contenu de la candidature est à l'image de la présentation : hâtive et sommaire.

En l'état ce sera un contre.
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

Candidature AzSmaug Empty
MessageSujet: Re: Candidature AzSmaug   Candidature AzSmaug Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 21:23

Candidature assez pauvre, mais comme tu es un chti je vais mettre un neutre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

Candidature AzSmaug Empty
MessageSujet: Re: Candidature AzSmaug   Candidature AzSmaug Icon_minitimeMer 2 Mar 2016 - 19:52

Je te demanderai de bien vouloir recommencer ta candidature en suivant la trame que je donne dans ce post : https://devals-family.forumactif.org/t12-formulaire-d-adoption-pour-vos-candidatures-a-lire-avant-de-postuler

et pas en faisant un copier-coller du formulaire de Camille.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature AzSmaug Empty
MessageSujet: Re: Candidature AzSmaug   Candidature AzSmaug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature AzSmaug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family-
Sauter vers: