Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources

Aller en bas 
+3
Keewi
Sang-Gui-Gnole-An
Ainev
7 participants
AuteurMessage
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources Empty
MessageSujet: Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources   Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources Icon_minitimeJeu 25 Fév 2016 - 18:30

Dans l'optique de la révision de notre service de commande de points de ressources pour havremonde, j'ai besoin de savoir ce qui est le plus rapide à farmer entre les essences shushu et des graines haut niveau type Grace.

Je propose donc qu'une équipe de six personnages appartenant à des chasseurs farment les shushu pendant 2h (l'équipe pourra se mettre d'accord sur la date et l'horaire) et voir combien d'essence shushu ils pourront recolter.

Puis nous comparerons le nombre de points de ressources ainsi recoltés par rapport à un artisan qui aura farmé des graines de grace ou de manioc pendant 2h.

Qui vaincra ? Les artisans ou les chasseurs ?

J'ai donc besoin que les participants se déclarent (6 persos chasseurs et 1 récolteur avec sceau des compagnons).

L'idéal serait d'avoir les résultats le plus rapidement possible pour pouvoir rouvrir le service (on a des clients qui attendent).

Artisans : 450 000 pdr /h

Chasseurs : 500 000 pdr /h à 6


Dernière édition par Ainev le Lun 29 Fév 2016 - 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Gui-Gnole-An
Admin
Sang-Gui-Gnole-An


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2013

Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources Empty
MessageSujet: Re: Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources   Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 12:48

Je veux bien servir d'artisan test si vous voulez :-)
Revenir en haut Aller en bas
Keewi

Keewi


Messages : 79
Date d'inscription : 18/09/2014
Localisation : PAMIERS

Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources Empty
MessageSujet: Re: Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources   Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 13:34

J'aurais bien fait parti de l'équipe chasseur mais là c'est juste la mauvaise période désolé. Danna, Stachmou et Galivar avec leur mules peuvent peut-être faire quelque chose de pas trop mal Smile

M'enfin pour l'avoir déjà essayé a l'époque de la BBF où on montait notre HM, l'artisanat passe assez large devant les essences, surtout en ramassant que les graines. Suffit qu'il y en ai deux ou trois artisans qui le farme, et ça va super vite.
Revenir en haut Aller en bas
Yozou

Yozou


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 33
Localisation : Osaka, Japon

Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources Empty
MessageSujet: Re: Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources   Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 14:05

Je ne peux hélas faire aucun des deux !

Je souhaite un bon courage à tout le monde, même si je parie sur le récolteur !
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources Empty
MessageSujet: Re: Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources   Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 14:08

Je pourrais pas aider , je suis tellement occupé Irl là que je joue même pas une heure par jour
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources Empty
MessageSujet: Re: Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources   Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 14:31

Mon seul créneau horaire ou je pourrai farme pendant 2 heures sans contrainte les shushu ( et oui vie de famille oblige :p) serai mercredi ou jeudi soir a partir de 23h mais pas évident pour les autre je suppose
Revenir en haut Aller en bas
Galivar




Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2014

Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources Empty
MessageSujet: Re: Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources   Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 14:40

Je vais essayer de voir ce se weekend. Peut être pas deux heurse de farm, mais en faisant plusieurs mihmol et spectrex, je ferai une moyenne en fonction du temps par combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources Empty
MessageSujet: Re: Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources   Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources Icon_minitimeVen 26 Fév 2016 - 18:46

L'important ça serait d'avoir le nombre d'essences recoltable par heure en moyenne. Et de comparer par rapport à ce qu'on peut avoir avec les graines.
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources Empty
MessageSujet: Re: Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources   Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources Icon_minitimeDim 28 Fév 2016 - 18:26

Sangui a essayé avec les graines et il estime la production à 450 000 pdr / h.
Revenir en haut Aller en bas
Galivar




Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2014

Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources Empty
MessageSujet: Re: Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources   Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 11:18

J'ai fait quelques combats. Le gain est fixe par joueur. J'ai eu deux cas différents mais j'ignore pourquoi. J'ai gagné 139 essences par joueur sur deux combats, puis quand j'en ai refait ensuite 143. En moyenne avec mon équipe et en faisant les challenges, je met 10-11min (un peu plus long ce we car ca laggait pas mal). Ça fait environ 6 combat par heure, soit 6*6*139 = 5004 essences. Donc 500 000 pdr/h.

Le gain est identique pour mihmol et spectrex, car depuis le patch sur Spectrex, on ne peut plus le tuer en deux tours (il devient invulnérable à chaque changement de phase).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources Empty
MessageSujet: Re: Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources   Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artisans VS Chasseurs : farm de points de ressources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tarifs] Havre Monde - Points de Ressources
» [Ponctuelle terminée] Commande Points de ressources Havre-Monde
» [Ponctuelle terminée] Commande de points de ressources pour la guildes Les vampires du temps
» [Ponctuelle terminée] Cuisinier , farm paysan
» [Event] Course aux ressources (dans la violence?) 06/03/16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La De Val's Family :: Vos sorties et aventures :: Organisation et Inscription aux Events-
Sauter vers: