Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole

Aller en bas 
+2
Danna Bloodstone
Dral
6 participants
AuteurMessage
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole Empty
MessageSujet: Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole   Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 20:24

Cet enfoiré de Chuchoku a envoyé ses sbires nous voler notre reserve de planches pour fabriquer ses catapultes à craqueleurs.

Nous mèneront donc une expédition punitive ce week-end pour lui apprendre que "voler c'est mal".

L'expédition consistera à faire les quatre donjons de l'ile des chuchoteurs en finissant par le repaire de chuchoku.

Les clés seront fournies par la guilde.

Si vous etes interessés, inscrivez vos personnages (lvl 101 minimum), ainsi que vos disponibilités.

Si il y a suffisamment de monde pour faire plusieurs équipes, on organisera une course : le premier groupe à faire tomber chuchoku aura gagné. Une récompense pour le vainqueur sera aussi envisageable. Si les deux groupes ne seront pas disponibles en meme temps, on fera une course contre la montre.

Alors n'hésitez pas et venez avec nous pour apprendre la vie à ces petits viscelards.

Equipe actuelle :
-Ainev (Eniripsa)
-Damcec (Feca)
-Ileien (Sram)
-Delmyre (Cra)
-Dral (Sacrieur)
-Danna Bloodstone (Iop)


Dernière édition par Ainev le Jeu 3 Déc 2015 - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yozou

Yozou


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 33
Localisation : Osaka, Japon

Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole Empty
MessageSujet: Re: Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole   Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 23:29

Salut,

Je participerais volontiers !

Ce week-end, disponible le matin et le début d'après-midi (le soir pour moi avec le décalage) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dral

Dral


Messages : 93
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 32
Localisation : Sud-Ouest

Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole Empty
MessageSujet: Re: Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole   Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 12:24

Je suis dispo ce week end mais je vais réfléchir à tout sa Smile

Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole Empty
MessageSujet: Re: Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole   Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 12:30

Je reviens sur le jeu cette après-midi dans toute ma splendeur :p

Donc oui pourquoi pas un petit event pour me changer les idée
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole Empty
MessageSujet: Re: Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole   Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 11:23

Je vous propose dimanche à 10 heures pour le début du saccage.
Revenir en haut Aller en bas
Yozou

Yozou


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 33
Localisation : Osaka, Japon

Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole Empty
MessageSujet: Re: Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole   Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 8:15

Dix heures du soir ou dix heures du matin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole Empty
MessageSujet: Re: Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole   Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 11:42

10 heures du matin heure de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Yozou

Yozou


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 33
Localisation : Osaka, Japon

Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole Empty
MessageSujet: Re: Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole   Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole Icon_minitimeVen 4 Déc 2015 - 12:52

Ok, je devrais être rentré normalement ! Si jamais c'est pas le cas, commencez sans moi.
Ah, et mes rerolls sont lvl 100 donc si jamais y a de la place j'peux les prendre en backup.
Revenir en haut Aller en bas
Noavy

Noavy


Messages : 139
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : Un bled paumé, d'une région paumé.

Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole Empty
MessageSujet: Re: Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole   Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole Icon_minitimeSam 5 Déc 2015 - 22:13

J'suis pas dispo du week end, j’emménage dans ma nouvelle maison les travaux son fini (un mal pour un bien)
Par contre, ce genre d’événement m’intéresse beaucoup !!
j'espère pouvoir participer au prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole Empty
MessageSujet: Re: Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole   Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 11:43

Malgré l'absence de Danna, on a pu botter les fesses du nabot, meme si c'était tendu.

Delmyre et moi meme avons besoin de battre Chuchoku avec deux autres joueurs pour pouvoir détruire l'orgue asthme et finir la quete de Chuchoku. On va donc réorganiser une sortie de ce genre si on peut trouver des volontaires.

On compte également sur Dral pour nous poster la strat de positionnement pour Chuchoku.
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole Empty
MessageSujet: Re: Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole   Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 12:06

Oui désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole Empty
MessageSujet: Re: Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole   Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:10

Il me semble que je n'est pas fait la quête non plus mais mes présence sont trop aléatoire pour connaitre mes disponibilité
Revenir en haut Aller en bas
Yozou

Yozou


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2015
Age : 33
Localisation : Osaka, Japon

Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole Empty
MessageSujet: Re: Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole   Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 6:31

Quand est-ce qu'on retourne là-bas à quatre ? Ainev et moi avons une vieille histoire à régler avec Chuchoku !
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole Empty
MessageSujet: Re: Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole   Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 10:52

Là ça va etre les vacances donc faudra voir qui est là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole Empty
MessageSujet: Re: Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole   Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frapper les plus petits que soi c'est lache, mais c'est drole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Keiga, la revanche (na mais c'est parce que j'ai vu fang, la revanche des chauves souris et pis...enfin bref)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La De Val's Family :: Vos sorties et aventures :: Organisation et inscription en donjon-
Sauter vers: