CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Spectrex (ET PAS TOURMENTEUR !!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vampy-Assassin'S

MessageSujet: Spectrex (ET PAS TOURMENTEUR !!!!)   Lun 26 Oct 2015 - 19:17

Alors vu qu'on m'a demandé la strat je vais l'expliqué ici vite fait

Alors pour les mobs :

Le placement des mobs :

- Etat général : Pas de soin, pour être soigné il faut être tapé par un allié à distance. La moitié des dégâts seront transformé en soin (un sort à 60 dégâts soignera du 30). Le soin est répercuté en dégâts sur les alliés en zone coco de l'allié soigné (bref en gros on soigne pas quelqu'un si il y'a un mec à coté sinon il prends chers !)
- Shusharde : Le DPS cac, il tape assez peu, il peux poser un piège au sol
- Ocushus : Le mob tank, il soigne en fonction des pv max, son soin fera un buff de 1pa (max 3x) à chaque coup reçus sur la cible. A chaque fin de notre tour, si l'on finis en ligne avec lui à moins de 3 (ou 4 je sais plus) cases il est attiré à notre case
- Musclaure : DPS distance, clairement le mob le plus chiant, il tape loin et en zone, il peux mettre un état -2pa/-2pm en zone en tapant qui ne se débuff qu'en tapant son allié
- Le boss : Il tape assez peu, il ne tape qu'au cac, il essaiera de se rapprocher de vous, souvent tour 1 il viendra et puis passera
En état il peux marquer une cible au cac qui deviens intaclable ( ça se dit ?) et gagnera 3pm, en fin de son tour le porteur de l'état tuera en zone coco tout ses alliés
Le boss met aussi une faille qui permet que dès que le boss se fait taper, la cible subbit un % des dégâts subis par le boss (bref on s'en fous)
Il invoquera aussi un totem qui le soignera, mais osef, on tue le boss balek du totem.
Le plus important : Ne pas être sur les cases en diagonal AVANT du boss, ou en ligne avec luicomme sur ce screen au moment du début de son tour de jeu car il lancera le sort tourment qui tape très fort et vous fait rater le chall accessoirement (surtout ça le plus chiant)
Orange = Phase 1
Bleu = Phase 2 (toujours en gardant les cases oranges, c'est que du bonus !)

Pour la strat : Tuer les 2 musclaure tour 1, puis roxx le boss et le finir tour 2 (3 si vous êtes nul)
Ensuite finir les mobs tranquilou
L'intérêt de ce spectrex est au niveau de l'xp (plus gros ratio temps/xp du jeu) vu qu'il se fait en 3 minutes avec une team opti, sinon entre 5 et 8 minutes
Ensuite on loot masse runes, c'est pratique ! Et les frag d'asse tombe relativement bien, mais ça vaux rien, donnez les plutôt à vampy pour qu'il se fasse le boubou pour le titre.

En général ce qu'on prends :
1 féca pour buff le gros roxx qui ira one shot le boss
1 grosse classe à burst qui ira os le boss et qui se fera buff (Sram/iop/xel/roub/cra)
1 sadi pour retiré encore plus de rési et buff encore plus
2 roxx distance pour tuer les musclaure tour 1
En dernier on peux prendre ce qu'on veux, de toute façon osef et le sadi est même pas obligatoire, c'est juste la team la plus opti à mes yeux.

Si vous avez des questions plus précises n'hésitez pas je répondrais. Dites moi ce que vous en pensez, que je sache si ça plait ou non
Revenir en haut Aller en bas
Galivar

MessageSujet: Re: Spectrex (ET PAS TOURMENTEUR !!!!)   Mer 28 Oct 2015 - 0:40

Petite correction, le sort tourment en diagonale, c'est en phase 2 et sur son coté en phase 3.

Il tombe tellement vite qu'on fait plus attention à ça :p
Vampy-Assassin'S

MessageSujet: Re: Spectrex (ET PAS TOURMENTEUR !!!!)   Mer 28 Oct 2015 - 7:58

Ouais ce n'est qu'un point de détail de l'histoire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Spectrex (ET PAS TOURMENTEUR !!!!)   

Spectrex (ET PAS TOURMENTEUR !!!!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1