Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd)

Aller en bas 
+2
Dral
Galivar
6 participants
AuteurMessage
cramoulox




Messages : 182
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 37
Localisation : 01

cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Empty
MessageSujet: cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd)   cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 18:23

oyé oyé camarade le serre d'acier règne en terreur sur la de val's family Twisted Evil
Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !
Croyez-moi, moi qui vous parle en connaissance de cause et vous dis que rien n'est perdu pour nous.
Les mêmes moyens qui nous ont vaincus peuvent faire venir un jour la victoire.
Car la de val's family n'est pas seule ! Elle n'est pas seule ! Elle n'est pas seule !
Elle a un vaste Empire derrière elle. Elle peut faire bloc avec cramou qui tient la mer et continue la lutte.
Elle peut, comme d'autres guildes, utiliser sans limites l'immense tactique du général cramoulox.Rolling Eyes

(discours du général cramoulox en 1940 What a Face )

bon sinon après ce beau discours, cramoulox en compagnie de vampy du haut de leur incroyable expérience de 1 victoire en serre d'acier:P  vous invite ce week-end en serre d'acier armée de nos plus grand stuff droper a la sueur de nos farme du monde des douze

je fait donc appel au plus courageux d'entre vous car la victoire ne pourra s'obtenir sans vous (oui toi qui est entrain de lire  Razz  )

reste 3places dont 1 tank

-cramoulox cra dps
-docteur-house eni en mode full soin
-vampy en mode je reste sur ma case tout le combat^^
-dral en mode tank
-iop a gali
-panda a gali

(on peut éventuellement changer le iop pour laisser un place si besoin^^)

voila essaye de vous inscrire vendredi au plus tard qu’on puisse trouve un heure pour ce week-end (sinon on reporte a la semaine prochaine au pir)
de mon cote je ferai un full vendredi après midi a regarder des vidéo serre d'acier et mettrai ici même des screen pour le placement (et je compte sur vampy aussi!Very Happy )

la victoire nous attend a par le tank les autres perso ne prenne quasiment pas de dégât et mon eni suffira pour ne pas mourir^^
faut juste bien gérer la strat.


Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance de la deval's family ne doit pas s'éteindre et ne s'éteindra pas. cheers


Dernière édition par cramoulox le Ven 16 Oct 2015 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Empty
MessageSujet: Re: cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd)   cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 18:53

Je vois que je suis le dernier prévenu xD
Bref ça me gène pas sinon ^^
Faudrais un tank, et le plus de roxx distance possible (panda, roub, cra et autres classes avec beaucoup de po sont les bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Empty
MessageSujet: Re: cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd)   cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Icon_minitimeLun 12 Oct 2015 - 23:34

vampy en mode je reste sur ma case tout le combat^^

trolololol
Revenir en haut Aller en bas
cramoulox




Messages : 182
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 37
Localisation : 01

cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Empty
MessageSujet: Re: cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd)   cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 17:40

oui il a la bonne place il a juste a taper le serre d'acier quand il est de son côte^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Empty
MessageSujet: Re: cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd)   cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Icon_minitimeMar 13 Oct 2015 - 17:41

Je tape pas à distance moi, à moins d'avoir un féca armure bulle pour me buff po xD
Revenir en haut Aller en bas
Galivar




Messages : 120
Date d'inscription : 19/01/2014

cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Empty
MessageSujet: Re: cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd)   cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 9:46

Hello, j'ai des persos au choix pour le corbac (nunu, panda, sacri tank et iop). En revanche, je suis assez limité en dispo. Pour le moment, je ne peux garantir ma présence qu'en fin de matinée samedi jusqu'au début d'aprèm (11h-14h).
Revenir en haut Aller en bas
Dral

Dral


Messages : 93
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 32
Localisation : Sud-Ouest

cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Empty
MessageSujet: Re: cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd)   cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 9:52

Salut les gars Wink

Moi j' ai mon petit Sacri 178 qui est dispo pour aller lui voler dans les plumes.
Pour le moment j'ai pas mal de disponibilité étant donné que j'ai fini de bosser.
Revenir en haut Aller en bas
cramoulox




Messages : 182
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 37
Localisation : 01

cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Empty
MessageSujet: Re: cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd)   cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 15:56

placement au début comme sur l'image^^

cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) 2908531placementdebut

placement 1 tour:
cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) 4784572placement1ertour1

tour 1 comme sur l'image le iop place l’épée comme indiquer pour bloque la ligne
de vue du serre d'acier et moi la balise^^
le panda cra iop doivent tue chacun 3 corbac pour être stabilise (9 au total)
les corbac poussent donc faut les tue au plus vite (si vous êtes en dehors du terrain
vous êtes mort)
le serre d'acier est a gauche le cra le descend de 80000 a 70000 pdv

placement phase 1 à 2:

cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) 4163754placementdephase1a2

phase2 (70 000 à 40 000 pdv)

fissures:

cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) 1259953fissure1

il s'envole et il met des fissures
on joue notre tour et le serre d’acier passe en haut en fessant exploser les fissures
avec 1 case de chaque cote (comme si les fissures fessaient 3 case de largeur)

le serre d'acier va faire des aller retour du haut a gauche faut donc se protéger
comme sur les screens vil place des pièges invisibles aléatoire qui sont unique visible quand
il les met faut donc les retenir on mieux metre des invoque pour l'enlever(lapino^^)
ou marcher dessus mais vous perdez -100 pm (ça fait pas beaucoup de Degas)
si ils ne sont pas enlever la ça picote^^ (en zone coco iop) faut donc enlever les pièges
si ils sont trop près de nous

j'ai mis des screen pour le placement faut se placer avant son tour suivant si il va être a gauche ou en haut il alterne a chaque tour ( en gro faut être derrière les blocs comme pour le corbeau noir^^)

placement haut a gauche:

cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) 4853455placementserreacierhautgauche

placement gauche a haut :

cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) 7342896placementserreaciergaucheahaut


phase 3 (de 40000 a 15000 pdv)
faut se stabiliser juste avant le serre d'acier va remettre des fissures au même
endroit qu’au début (voir screen) et va en plus pousser (pour ça qu'il faut stabi)
le cra (moi) je stabilise vampy,panda stab eni,et le tank soit avec bonus ou iop

le serre d’acier invoque des mon invulnérable pour les rendre vulnérable faut être pousser contre
(on a un état qui nous pousse de 1à5 case maxi dans le sens du regard a la fin de sont tour)
donc bien regarder combien de case vous aller être pousse pour pas finir en dehors de la map

bon la ça dépend des strat mais le tank doit tanker le serre acier (sur la vidéo
il le met dans un coin) mais on a pas fait comme ça avec vampy faut bien s’éloigner
du serre d'acier surtout on laissera le panda taper et en éventuellement moi en restant
le plus loin possible de lui

phase 4 (15000 a 0^^)
bon le plus dure,il reinvok 4 mob comme la phase d'avant qu’on tuera a la fin cette foi
car la faut tue le serre acier en 1 tour!
il n'y a plus de soin a cette phase
j’espère qu’on aura asser en dps et asser de vie l'eni peut toutefois
resu encore( mais pas soin)


vidéo de la strat

résumer a la fin de la vidéo à 1:00:00

Revenir en haut Aller en bas
cramoulox




Messages : 182
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 37
Localisation : 01

cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Empty
MessageSujet: Re: cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd)   cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 16:00

on le fait dimanche si tu peux gali sinon on repousse a la semaine prochaine ça vous laissera le temp de comprendre la strat^^
moi j’ai regarder plein de vidéo les placements changent un peu suivant les vidéo la pos de l'eni aussi mais en gro ça reste pareil
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Empty
MessageSujet: Re: cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd)   cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 16:21

Logiquement dans moins d'une semaine j'ai ma iop/sram 175+

est un peut plus tard la panda donc j'aurais de quoi faire un début de Pseudo team n°2 pour le SA
Revenir en haut Aller en bas
cramoulox




Messages : 182
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 37
Localisation : 01

cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Empty
MessageSujet: Re: cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd)   cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 12:40

vous êtes dispo quand ce week-end?

moi a partir de 17/18h samedi et dimanche a partir 16H
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Empty
MessageSujet: Re: cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd)   cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 12:46

Mon soucis étant que je joue plus que la sram donc je pense pas qu'une team avec 2 sram soit envisageable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Empty
MessageSujet: Re: cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd)   cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Icon_minitimeVen 23 Oct 2015 - 13:15

Moi je suis dispo tout le temps sauf le soir je doit partir avant 21h tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Empty
MessageSujet: Re: cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd)   cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 14:45

Hello les cocos Smile

J'vous que vous allez tenter le SA! Bon courage et bonne chance (dès fois ça se tient qu'à ça u_u')

Si vous l'avez pas déjà try, considérés ces quelques infos :
Le coup de l'épée de Iop pour lui bloquer la LDV fonctionne plus. Il avait un certain nombre de tire de corbac avant, maintenant il tape tant qu'il a une LdV. Du coup il fume les obstacles et ce qu'il y a derrière. Planquez vous bien à l'abri derrière les rochers!

La balise sur le screen est mal placée. Elle sert à éviter qu'un corbac éjecte le cra en début de combat sauf que le serre d'acier pousse de 4 cases avant qu'ils jouent. La balise doit être du coup 4cases plus bas!

Certaines cases sont safe quand il est à gauche ET à droite. Sur le screen, la case devant celle du cra l'est également. Une autre case safe des deux cotés et celle qui est juste à gauche du panda sur ce screen là https://2img.net/r/hpimg15/pics/4163754placementdephase1a2.png

Concernant le placement quelques conseils aussi :
En haut il vaut mieux avoir, de gauche à droite, Cra (comme dans le screen) Panda (là où il y a le sram) puis Tank et Eni.

L'idée c'est que le Cra soit Stabi (avec les 3 corbac). Il peut du coup stabi une personne du bas avec sa flèche. Le panda est en haut pour aider au placement lors du passage P3.

Une bonne astuce pour ça c'est que le panda doit être Ivre au tours où vous le passez (autrement dit le tours où vous le passez à 40'000pdv, le panda doit être en train de se bourrer la gueule). Comme ça, le tours tours où il pose les griffes, le panda saute à travers le mur, s'ether (sauf s'il est déjà stabi) puis porte l'eni. Le panda va alors passer en GDB et commencer son prochain tours en 9pm pour placer tranquillement.

Une autre petite astuce c'est que la cases qui est dans le coin en haut à coté des cases de placement (celle en ligne dans le dos du iop dans ce screen https://2img.net/r/hpimg15/pics/7342896placementserreaciergaucheahaut.png) est complètement safe pour le passage P3. Une personne en moins à stabi en gros Smile

Faites gaffe à son vive le vent (replacez le le plus souvent possible avec invoc/panda qui porte en p3), évitez les lignes avec lui pour pas se prendre son épée et emballé c'est pesé!

Good luck!

Revenir en haut Aller en bas
Nimalaya

Nimalaya


Messages : 734
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Sufokia

cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Empty
MessageSujet: Re: cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd)   cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 14:51

Ah j'viens de voir un truc!

Citation :
phase 3 (de 40000 a 15000 pdv)
faut se stabiliser juste avant le serre d'acier va remettre des fissures au même
endroit qu’au début (voir screen) et va en plus pousser (pour ça qu'il faut stabi)
le cra (moi) je stabilise vampy,panda stab eni,et le tank soit avec bonus ou iop

Faites gaffe à ça, c'est faux!
Tours 1 : Vous passez le SA à 40'000pv, il ne faut PAS se stabi ce tours-ci
Tours 2 : Le SA pousse d'abord, s'envole puis pose ses griffes, LÀ il faut se stabi.
Trous 3: Le SA lance au temps emporte le vent, tout ceux qui ne sont pas stabi/sur une case safe se font éjecter, descend sur la map et invoc 4mobs. Le panda doit profiter de ce tours-ci pour aller le chercher et le mettre en place pour que le sacri puisse tank.


Concernant l'explosion des fissures elles explosent en croix 1. Autrement dit, la balise du Cra sur ce screen est safe en fait. Les deux cases à coté vont prendre l'explosion mais pas la balise https://2img.net/r/hpimg15/pics/1259953fissure1.png (le zobal par exemple, s'il est stabi, peut rester à sa place).
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Empty
MessageSujet: Re: cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd)   cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 16:31

Il paraissait beaucoup plus simple dans ma tête quand on l'avais fait xD
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Empty
MessageSujet: Re: cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd)   cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 16:56

xD J'avoue que le fait de lire !
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Empty
MessageSujet: Re: cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd)   cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 17:31

Ouais en vrai je suis un génie j'ai réussis à le passer en mode yolo avec cramou qui se plaçais mal un tour sur 2 et on m'a jamais stab et je suis pas mort
Revenir en haut Aller en bas
cramoulox




Messages : 182
Date d'inscription : 31/05/2014
Age : 37
Localisation : 01

cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Empty
MessageSujet: Re: cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd)   cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Icon_minitimeSam 24 Oct 2015 - 17:49

et wai le serre d'acier n'a pas tenu face à la puissance de mes flèches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Empty
MessageSujet: Re: cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd)   cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cramou et vampy vous mèneront vers la victoire (ou a une mort certaine xd)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La De Val's Family :: Vos sorties et aventures-
Sauter vers: