Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [ACCEPTE][Candidature] Sioki

Aller en bas 
+5
Dral
Sang-Gui-Gnole-An
Danna Bloodstone
Vampy-Assassin'S
Ainev
9 participants
AuteurMessage
Apaco Sawanf

Apaco Sawanf


Messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 23
Localisation : Sufokia

[ACCEPTE][Candidature] Sioki Empty
MessageSujet: [ACCEPTE][Candidature] Sioki   [ACCEPTE][Candidature] Sioki Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 12:57

Voici ma candidature, je vous souhaite une bonne lecture !

TA VRAIE VIE


•Présentation IRL rapide.


Mon identité IRL est un secret très mal gardé, et pourtant, je suis sûr que vous ne me connaissez pas ! Je me prénomme Martin, je suis un petit Belge de 15 ans. Je pratique régulièrement l'équitation (8 ans que je fais du dressage, de l'obstacle depuis peu.), je fais du théâtre depuis 3 ans (deux pièces à mon actif, la prochaine dans un petit mois.), bien sûr Wakfu , et je suis scout également (depuis maintenant 2 ans, c'est vraiment devenu une passion pour moi, c'est le meilleur mouvement de jeunesse auquel j'ai pu participer!). Je suis en 4ème secondaire, je crois que c'est la rentrée au Lycée chez vous ? J'ai une double option, Science Fort, et Science Économique (à mon plus grand regret..).. J'aime les chevaux, le chocolat, les licornes.


INFORMATIONS PRATIQUES


•Pseudonyme IG


Sioki (l'histoire de ce pseudo remonte à l'époque lointaine où je jouais à Dofus, il y a un PNJ chacha qui se nomme Soki, et c'était trop mignon ! Puis j'étais fan d'Avatar et du personnage de Souki, les noms étant déjà pris, bah j'ai un peu revisité le tout.)

•Classe jouée

Osamodas, clairement ma classe préférée avec le Steamer.

•Métiers & niveaux

Je vais essayé de fournir un screen (si j'y arrive).

[ACCEPTE][Candidature] Sioki Mytier10

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Heu.. 2008 je crois ? Puis j'ai arrêté et recommencé plusieurs fois !

•Quel est votre style de jeu : gameplay, rôleplay, ou un savant mélange des deux ?


Un savant mélange des deux. Je déteste le combat RP, pour des raisons évidentes, le cheat des personnages. Pour moi, le RP à bien des limites avant l'imagination, du moins sur un jeu comme Wakfu où la base et prédéfinie, le premier qui me ramène des Bazookas et qui me dit ''Tg c majic'' je le tue :-) .. Je dirai que je suis à 90% RP et j'utilise 70% de Game Play.

•Comment nous avez vous connu ?


Ça remonte à l'époque d'Einaeco (2013?), disons qu'elle m'a parlé de vous, et franchement, je regrette pas de vous connaître !

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?


Mon pseudo bleu répond à la question ? C'est vrai que ça fait longtemps que j'ai un peu perdu contact avec vous, donc disons que non :-) ..


NOTRE ORGANISATION

•Quelle serait votre orientation si vous étiez accepté ? Artisans ou Chasseurs ?


Je ne suis pas fan du Farming, donc je dirai Chasseur, mais bon, vous me donnerez peut-être le goût du farm ?

•Maintenant que vous connaissez nos rangs, quelles seront vos actions concrètes au seins de la guilde et avec les membres ?


Vous apportez ma bonne humeur, aidez quand je le peux, passer du bon temps, m'amuser quoi ! On est sur un jeu, on est là pour ça non ? :-)

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel. Êtes vous prêt à vous investir réellement ?


Pas de problème pour la cotisation ! M'investir ? Absolument ! Quand je peux aider à le développement de la guilde..


TA MOTIVATION

•Quels sont vos buts en tant que joueur ?

Je suis très simple sur ce point.. Prendre du plaisir et me détendre.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur, de ce qu'est une guilde ?

Un groupe de personnes qui veulent passer du temps ensemble et qui partagent leurs expériences du jeu pour pouvoir s'entraider.

•Dans quelle guilde étiez vous ? Pourquoi l'avez vous quitter ou pourquoi envisagez vous de le faire ?


Atome, une plutôt grosse guilde avec un HM complet. Je ne l'ai pas vraiment quitté. Voilà trois mois que je suis connecté seul pour 83 guildés chaque soir. Visiblement, quelqu'un a voulu reprendre la guilde en main, et a cru que j'étais inactif.

•Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre plutôt qu'une autre guilde ?

Pour votre mentalité, tout simplement. J'ai passé un long moment en votre compagnie et c'est clairement quelque chose qui me convient ! Puis j'ai une petite connaissance du fonctionnement de votre guilde, ça me permet de ne pas arriver et d'être perdu !


QUESTIONS BONUS

•As-tu l'habitude de foirer les challenges en donjon ? et pourquoi ?

C'était notre spécialité chez Atome, et pas qu'en donjon. Pourquoi ? Je ne sais pas, c'est inné !

•Qu'est ce que t'évoque le mot Cawotte ?


Ça m'évoque la vie.. Cette petite graîne qui a besoin d'humidité et de chaleur.. Un peu d'amour un brin de miel.. Puis.. C'est la que la vie intervient en la faisant germer, ô petite plante qui deviendra grande.. Une fois longue et d'un orange éclatant.. Cette cawotte.. Sera parfaite ! Sublime..






ET ELLE SE FERA DÉVORER PAR UN WABBIT QUI SE FERA TUER PAR UN AVENTURIER ! Et la Cawotte, retourna à l'état de légume.

•Si tu as bien suivi les instructions pour arriver jusqu'ici, merci de nous donner un ou plusieurs mots bonus :-).

Je vais dire.. Chachaton, et petite-cuillère..


Pour la petite anecdote .. C'est la deuxième fois que j'écris la candidature.. Et oui, copier coller le screen rendant le message trop gros.. C'est pas cool.. Mais bon, me revoilà ! :-)

Sinon, y a-t-il des rôlistes chez vous ?


(Je me suis permis de corriger la petite faute du questionnaire, enfin, je crois que c'est une faute.. Ta vrai"e" vie. Non ? Je m'en excuse si je me trompe..)


Je suis bien sûr ouvert à toutes réflexions/questions !

MERCI DE VOTRE LECTURE !


Dernière édition par Sioki le Ven 9 Oct 2015 - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[ACCEPTE][Candidature] Sioki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature] Sioki   [ACCEPTE][Candidature] Sioki Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 13:25

A ma connaissance il n'y a que Frelle, notre plus belle (et seule) tavernière
Ensuite, on ne remet pas en question l'orthographe de notre chef camille, règle sacré !! Même si elle aurais tord
Sinon à part ça favorable
Revenir en haut Aller en bas
Apaco Sawanf

Apaco Sawanf


Messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 23
Localisation : Sufokia

[ACCEPTE][Candidature] Sioki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature] Sioki   [ACCEPTE][Candidature] Sioki Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 13:34

J'aime tellement embêter Camille ! Merci de cette réponse.. Rapide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[ACCEPTE][Candidature] Sioki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature] Sioki   [ACCEPTE][Candidature] Sioki Icon_minitimeMer 7 Oct 2015 - 14:33

Je sais pas ,j'aime pas les chevaux ! j'aime pas le chocolat j'aime pas les licornes j'aime pas les fautes surtout 'cheveaux' !
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

[ACCEPTE][Candidature] Sioki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature] Sioki   [ACCEPTE][Candidature] Sioki Icon_minitimeJeu 8 Oct 2015 - 14:26

Ce sera un favorable pour moi aussi.

Et je suis aussi roliste à mes heures perdues.
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[ACCEPTE][Candidature] Sioki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature] Sioki   [ACCEPTE][Candidature] Sioki Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 1:20

Pourquoi n'y a t'il pas les mots bonus? Es ce un oublie ?

Neutre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[ACCEPTE][Candidature] Sioki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature] Sioki   [ACCEPTE][Candidature] Sioki Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 9:49

J'avais même pas vu, mais bon trop tard je changerais pas d'avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apaco Sawanf

Apaco Sawanf


Messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 23
Localisation : Sufokia

[ACCEPTE][Candidature] Sioki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature] Sioki   [ACCEPTE][Candidature] Sioki Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 19:31

Ooouuups, désolé pour la faute, comme quoi je corrige, mais je n'excelle pas ! Je vais rajouter les mots bonus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noavy

Noavy


Messages : 139
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : Un bled paumé, d'une région paumé.

[ACCEPTE][Candidature] Sioki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature] Sioki   [ACCEPTE][Candidature] Sioki Icon_minitimeVen 9 Oct 2015 - 21:24

Bonsoir.

Je surveillais votre candidature depuis quelque jour sans participer, et un point me titillais.
Mais vue votre répondre récente ce sera un Négatif pour moi désolé Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[ACCEPTE][Candidature] Sioki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature] Sioki   [ACCEPTE][Candidature] Sioki Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 0:41

Après mûre réflexion cela sera contre pour ma part aussi
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Gui-Gnole-An
Admin
Sang-Gui-Gnole-An


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2013

[ACCEPTE][Candidature] Sioki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature] Sioki   [ACCEPTE][Candidature] Sioki Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 12:47

Candidature qui montre un certain entrain. Je ne comprend pas trop l'avis de mes 2 VDD, qui semblent faire les fines bouches sur cette candidature.
Je donne un Favorable a une période d'essai.

Amicalement GuiGui
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[ACCEPTE][Candidature] Sioki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature] Sioki   [ACCEPTE][Candidature] Sioki Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 13:56

Sang-Gui-Gnole-An a écrit:
Je ne comprend pas trop l'avis de mes 2 VDD, qui semblent faire les fines bouches sur cette candidature.

Je pense qu'il font allusion a la mauvaise réponse sur le mots bonus, certes se n'est pas le plus important dans une candidature, mais après lui avoir laisser le bénéfice du doute en lui demandant si c'été un oublie et voyant sa réponse... Je dit qu'il a peut être pas tout lu notre charte voir pas du tout.

Je vais rester sur mon neutre a tendance négative cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Gui-Gnole-An
Admin
Sang-Gui-Gnole-An


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2013

[ACCEPTE][Candidature] Sioki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature] Sioki   [ACCEPTE][Candidature] Sioki Icon_minitimeSam 10 Oct 2015 - 20:39

Ah ok je comprend un peu mieux ^^

Amicalement GuiGui
Revenir en haut Aller en bas
Dral

Dral


Messages : 93
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 32
Localisation : Sud-Ouest

[ACCEPTE][Candidature] Sioki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature] Sioki   [ACCEPTE][Candidature] Sioki Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 10:22

Salut à toi Smile

Encore un Belge ? :p haha
Je ne vois pas se qui pourrait me retenir de donner mon FAVORABLE.

De plus il me semble que nous n'avons pas/peu d'Osamodas dans la guilde sa apportera de la diversité et de nouvelles stratégies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bisous-Nouurs

Bisous-Nouurs


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2015

[ACCEPTE][Candidature] Sioki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature] Sioki   [ACCEPTE][Candidature] Sioki Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 19:52

La candidature ne ma pas donné de frisson mais je ne suis pas contre une période d'essaie.
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[ACCEPTE][Candidature] Sioki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature] Sioki   [ACCEPTE][Candidature] Sioki Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 21:36

Tu a obtenue une majorité de favorable de la par des responsable.
Tu peu mp un responsable en jeu pour rentrer dans la famille ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Noavy

Noavy


Messages : 139
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : Un bled paumé, d'une région paumé.

[ACCEPTE][Candidature] Sioki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature] Sioki   [ACCEPTE][Candidature] Sioki Icon_minitimeVen 16 Oct 2015 - 21:45

Hum, why not ?!

Si Dral et Bisous s'y mette, je choisi de passer mon Négatif en neutre.
Ce qui au vue des positifs actuel ne changera rien, mais c'est pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Apaco Sawanf

Apaco Sawanf


Messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 23
Localisation : Sufokia

[ACCEPTE][Candidature] Sioki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature] Sioki   [ACCEPTE][Candidature] Sioki Icon_minitimeSam 17 Oct 2015 - 19:09

Merci merci ! Je préviens que j'ai changer mon pseudo pour redinamiser mon RP (je vais rename mon compte sur le forum)
Revenir en haut Aller en bas
Apaco Sawanf

Apaco Sawanf


Messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2013
Age : 23
Localisation : Sufokia

[ACCEPTE][Candidature] Sioki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature] Sioki   [ACCEPTE][Candidature] Sioki Icon_minitimeLun 9 Nov 2015 - 19:59

Je tiens à m'excuser de mon inactivité et je viens vous annoncer mon départ car je n'ai ni l'argent pour l'abonnement, ni le temps au vu de la difficulté de mes cours qui s'aggrandit. Je ne peux que me connecter occasionnellement et ce n'est pas très pratique. Je tiens à vous remercier pour tout, merci à vous et bonne continuation :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTE][Candidature] Sioki Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTE][Candidature] Sioki   [ACCEPTE][Candidature] Sioki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTE][Candidature] Sioki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de yoga (par Sioki)
» [BackGround et journal] Sioki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: