Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Accepte]Candidature Yunnes =D

Aller en bas 
+8
Noavy
Bisous-Nouurs
Danna Bloodstone
Frelle
Copalionfw
Steyz
Levok
Vampy-Assassin'S
12 participants
AuteurMessage
Yunnes




Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 25

[Accepte]Candidature Yunnes =D Empty
MessageSujet: [Accepte]Candidature Yunnes =D   [Accepte]Candidature Yunnes =D Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 15:31

Konishiwa ! ¿ Qué tal ? fenomenal gracias  Vous l’aurez compris je suis un fan de pas mal de langue donc si vous n’aimez pas, vous cassez la tête à devoir me demander des traductions de temps en temps ne m’acceptez pas ! Very Happy Bref je m’égare je vous montré juste un peu un aspect de ma personnalité !

TA VRAI VIE

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif mais souvent apprécié pour la majorité des membres

Je m’appelle Aymeric 17 ans au lycée, je suis un homme Surprised ! Fin je crois (demandez à mon petit  Vampy il vous dira pourquoi j’ai des doutes....)
Je ne vais pas vous mentir je suis de nature impulsive mais je me soigne vous n’inquiétez pas !! je suis plutôt du genre à penser plutôt qu’agir, dans la vie je suis de nature facilement condescendante c’est un  de mes petits défauts…j’ai pas mal d’ambition dans la vie, devenir chirurgien, gagner ma vie, avoir ma petite femme, mes enfants le rêve de tout homme j’ai envie de dire ! Je n’aime pas les mensonges…. Ma nature impulsive rend les mensonges encore plus gros qu’ils ne le sont alors si vous voulez être mon ami essayé de mentir intelligemment sans que je me rende comptes ou ne me mentez pas ! J’ai extrêmement confiance en moi pour les études, je sais que j’ai les moyens pour réussir ! Après en amour c’est pas trop  ça… c’est dure l’amour é_é (je ne vous apprends rien x). Mais même sans une confiance en sois totale je reste un petit dragueur qui aime séduire et être séduit *_* ! Je suis timide en groupe et en petit comité je deviens ce que je suis, un petit débile qui s’amuse pour tout et rien, qui n’aime pas voir des gens sur leur téléphone alors qu’on est là pour être ensemble…  Bref voilà le résumé pour ma petite personnalité
Donc je vis dans une famille de 5 enfants, 4 sœurs et moi… vous l’aurez compris c’est dure d’être le seul male de cette fraterie ! Mais ça a ces avantages je vous assure :p
Je pense avoir fait le tour et j’en ai même trop dit… Mais je voulais que vous puissiez me juger en connaissant un minimum de chose sur ma vie ! 


INFORMATIONS PRATIQUES

•Pseudonyme IG - Celui-ci doit obligatoirement correspondre à celui du forum par souci de reconnaissance    

Attention…. Admirez… Je me nomme Yunnes, aussi traduit en français par « L’illuminé » 


•Classe jouée

Je joue un eliAtrope 117 ( eliotrope c’est moche…), un iop 80 et un énu 107.
Et j’ai 3 autres classes prévu pour les héros ^_^ J’ai pour l’instant prévu un osa, un éni, et je ne sais pas encore pour le petit dernier, aidez-moi à choisir quand vous aurez le temps ! Very Happy
Eliatrope et iop sur le même compte,  énu sur un autre compte
Voici un petit screen de mon eliatrope (désolé pour la qualité... j'ai eu quelques soucis pour mettre le screen sur le forum) :




[Accepte]Candidature Yunnes =D Guildo13


•Métiers & niveaux

Je suis paysan 5x, trappeur 4x, boulanger 2x, mineur 66, je ne suis pas axé métier car j’aimerai être lvl 125 pour me stuff et farm mes métiers comme je le veux sans avoir de soucis avec des monstres trop fort pour mon personnage 
Je ne screen pas car les métiers sont sur plusieurs personnages et cela me paraît inutile de mettre trop de screen pour rien !


•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

Cela est une question difficile…. Je joue à dofus depuis 7 ans qui est lié avec le compte wakfu et j’ai commencé wakfu…. Quand le jeu était encore en béta test ^^ on m’a ensuite supprimé mon compte à la sortie officiel de wakfu, j’ai donc décidé d’arrêter car mon iop 70 venez d’être  détruit é_é Puis j’ai repris il y a 1 ans j’ai fait mon iop 80 j’ai ensuite de nouveau stopper wakfu et j’ai enfin repris il y a moins de 3 semaines wakfu et j’ai fait mon eliatrope et mon énu ^_^ Je ne compte plus arrêter wakfu si cela vous inquiète Very Happy


•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

Je suis pour l’instant axé gameplay mais selon vampy, un certain pandawa s’amuse à faire du roleplay dans une certaine taverne… je suis assez ouvert d’esprit donc si cette personne veut m’apprendre l’art du roleplay je suis pour !!! :DDDD


•Comment nous avez vous connu ? Question hyper importante !!! :p

Vampy m’a fait faire les Bu, il m’a proposé de venir visiter le havre monde qu’une certaine Camille a dû mettre un temps fou à réaliser, je suis d’ailleurs impressionné par vos goût décoratif Madame la chef ! Surprised Il est fort développé et très agréable à regarder.. Bref je m’égare donc pendant la visite du havre monde de Madame la chef, je me suis plain de ma guilde auprès de vampy car elle est inactive, pas de havre monde, pas de sortie, nada  Et c’est alors qu’un grand évènement est arrivé ^^ Vampy m’a proposé de faire une candidature chez vous… Donc me voilà ! Very Happy

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Je connais Vampy ^^ après je ne sais pas si je connais d’autre personne j’ai repris il y a seulement 3 semaines le jeu 


NOTRE ORGANISATION

La guilde se décompose en deux parties, les Artisans (rang dédié à la récolte et aux commandes) et les Chasseurs(Rang PVM dédié à l'organisation de sorties et le drop)

•Quelle serait votre orientation si vous étiez accepté ? Artisans ou Chasseurs ?

Je serai les deux dans la mesure du possible mais comme je suppose que nous ne pouvons qu’être soit artisan soit chasseur et pas les deux…. Je pense choisir chasseur car j’aime les défis en groupe ! Very Happy



•Maintenant que vous connaissez nos rangs, quelles seront vos actions concrètes au seins de la guilde et avec les membres ? - Question ultra importante :p

Mes actions concrètes…. Ce n’est pas une question simple…. Je pense que je me rendrai disponible au maximum pour les donjons ambassade, et cacterre car j’ai besoin de m’équiper et en suite je me rendrai disponible dans la mesure du possible pour les sorties pour exp les bas level, les bu, les sorties drop pour aider les métiers de chacun et mes métiers, les sorties drop pour devenir riche et avoir des kamas comme Madame la chef *_*  (1 milliard je ne me trompe pas ?) … Bref je pense que j’ai fait le tour des choses concrètes prévu selon moi ^_^ !

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel. Etes vousPRÊT  à vous investir réellement ? - Nous avons choisi ce système pour équilibrer laPARTICIPATION  de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée (sauf de participer à la bonne ambiance et à l'entraide de la guilde) ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend.Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en ditBIEN  sur :-) et vous pouvez gagner des kamas en participant aux commandes de la guilde. Mais ce minimum est obligatoire et non négociable.

Je suis d’accord ! Ce n’est pas une grosse somme comparé à mes revenus avec le commerce que je fais ^^ et si ça peut aider la guilde qui sera peut-être la mienne si vous m’acceptez je ne vois pas pourquoi je refuserai



TA MOTIVATION

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?

Ëtre lvl 175, lvl 100 dans tous les métiers, avoir mes 6 perso full stuff, m’amuser avec des gens agréable sans prise de tête, faire ma déco de mon havre sac, avoir toutes les émottes, avoir 2 milliard de kamas pour être plus riche que Madame la chef, aidé les bl et les plus hl car je me suis fait beaucoup aider et je veux le rendre ^^ ( Petite pensé à vampy :p Et a une autre personne  )  

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Un lieu de rassemblement pour que chaque joueur faisant partie de cette guilde puisse profiter du jeu dans sa globalité tout en s’amusant, en jouant avec d’autres personnes que ses comptes, apprendre à connaitre de nouvelle personne, s’entraider car oui aider des gens c’est agréable… quand on te remercie bien sûr car je n’aide pas les gens non reconnaissant é_é ! Et pour finir un lieu destiné à créer un lien fort entre chaque membre afin de réaliser des choses impossibles tout seul !



•Dans quelle guilde êtes / étiez vous ? Pourquoi l'avez vous quitter ou pourquoi envisagez vous de le faire ?

Je suis dans Asylum, je voudrai la quitté car c’est une guilde inactive ( il y a un seul membre qui  se connecte l’après-midi et sinon le reste du temps je suis seul dans cette endroit désert =/), Même si la personne connecté l’après-midi m’a beaucoup aidé, je ne supporte plus d’être dans une guilde ou rien ne se passe…. C’est gâcher mon expérience du jeu je trouve, voilà pourquoi je postule chez vous ! Very Happy Puis vampy m’a fortement donné envie de venir chez vous ! =3



•Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre plutôt qu'une autre guilde ?

Pourquoi ? C’est simple ! Je veux une guilde active, axé sur tous les modes afin de pouvoir profiter du jeu dans sa globalité, une guilde avec un hiérarchie établie afin d’éviter les conflits inutiles, une guildes ou on peut s’épanouir ensemble, et d’après vos deux présentations j’ai la net l’impression que votre guilde correspond à mes attentes :p  


QUESTIONS BONUS

•As-tu l'habitude de foirer les challenges en donjon ? et pourquoi ?

Euh…. Non je n’ai pas l’habitude, je ne foire pratiquement jamais des challenges a par dans 2 occasions, quand je bug et  que j’ai pas le temps de jouer pour le challenge ou quand on papote trop et que je ne suis pas assez concentré  Donc si vous voulez faire des challenges en ma compagnie éviter de trop me parler héhéhé :p



•Qu'est ce que t'évoque le mot Cawotte ?

Une bonne cawotte coupé en rondelle avec un peu de tartare pour donner un bon goût *_* Tester cette recette simple mais tellement suguoiiiiiiiii <3 Je vous ferai gouter quand mon cuisiner lvl 19 sera un peu plus haut level pour faire des cawottes de qualité


•Si tu as bienSUIVI  les instructions pour arriver jusqu'ici, merci de nous donner un ou plusieurs mots bonus :-).

Deux mots… Je dirai évolution (évolué au fil du temps pour devenir une guilde soudé, respecté, forte, riche, développé) et amusement (joué à un jeu sans amusement n’est pas joué  à un jeu Surprised)
C’est mes mots… puis vampy m’a dit que ce n’étais pas ce que vous demandiez et il m’a demandé d’aller lire la charte un peu plus attentivement… donc les deux mots requis sont champoule et Kamamille… Mais je tiens a le préciser, vampy m’a demandé de relire attentivement donc j’ai en quelques sortes « triché » =/
Bref voilà la fin de ma candidature merci de m’avoir lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepte]Candidature Yunnes =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature Yunnes =D   [Accepte]Candidature Yunnes =D Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 15:46

First C'est coloré, un screen de Kalité, mais c'est mieux que pas de screens du tout :p
Sinon tout y ai et tu m'as convaincu. Favorable
Je trouvais que mon message était un peu court, et plus c'est long plus c'est bon apparemment.
Du coup je vais rajouté ceci : demander de l'aide c'est pas de la triche, quand un prof te demande de te relire il t'aide, c'est pas de la triche Wink
Appelons ça un coup de pouce, pour ceux qui sont assez motivé et ont l'audace de demander de l'aide



Dernière édition par Vampy-Assassin'S le Lun 31 Aoû 2015 - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levok

Levok


Messages : 7
Date d'inscription : 21/06/2015

[Accepte]Candidature Yunnes =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature Yunnes =D   [Accepte]Candidature Yunnes =D Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 16:09

Belle présentation, tu as l'air vraiment cool Very Happy pour moi ce sera un Favorable. A bientôt in game j'espère :p
Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : Chartres, région Centre

[Accepte]Candidature Yunnes =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature Yunnes =D   [Accepte]Candidature Yunnes =D Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 17:14

Yo Aymeric!

J'ai bien aimé ta candidature, surtout ta présentation IRL, t'as l'air d'être cool, de pas te prendre la tête et aussi d'être un mec sincère, c'est cool!

Ce sera un POUR de ma part, à bientôt chez nous
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[Accepte]Candidature Yunnes =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature Yunnes =D   [Accepte]Candidature Yunnes =D Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 18:00

Bonjour Yunnes,
J'ai un sentiment mitigé a ton égard malgré une candidature assez complète.

sa sera un neutre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Copalionfw

Copalionfw


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2015
Age : 28
Localisation : Paris

[Accepte]Candidature Yunnes =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature Yunnes =D   [Accepte]Candidature Yunnes =D Icon_minitimeLun 31 Aoû 2015 - 19:00

Salut Yunnes , j'aime bien ta candidature , Favorable pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Frelle

Frelle


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27
Localisation : Aquitaine

[Accepte]Candidature Yunnes =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature Yunnes =D   [Accepte]Candidature Yunnes =D Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 10:43

* Débarque une nouvelle fois bourré dans la salle *
Hips!~ D'abord! Chui s'une Pandalette! Pas un certain Pandawa Sad

Coucou à tous !
Candidature coloré, screen, description et petit humour !
Tu m'as l'air d'une personne sympathique.
J'partagerais bien une chinouse avec toi!~

TOUT PETIT défaut, il manque des majuscules a quelques endroits et des points.
Sa laisse penser que tu n'as pas correctement relus ta candidature avant de la posté Mad

Mais je n'en tiens pas compte, personnellement mon plus gros défaut reste l'Orthographe et la Grammaire alors qui suis-je pour me permettre de la corrigée?
Bref, avis Positif!
Revenir en haut Aller en bas
Yunnes




Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 25

[Accepte]Candidature Yunnes =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature Yunnes =D   [Accepte]Candidature Yunnes =D Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 11:09

Arrrrigato Arrrigato, Merki beaucoup pour toutes vos réponses positifs, neutres ou négatifs (il y en a pas encore c'est peut être bon signe...)

Rhalala Gomen Ma gente pandalette.... j'aurai aimé que ma connaissance de la grammaire française ne me face pas défaut mais j'y peux rien... Les mots français sont sublimes mais pour ce qui est des petits détails comme les . les majuscules, les S, et tout... Bah c'est assez lourd mais je fais de mon mieux Sad !

Sinon parlons de cette fameuse chinouse cela m'intéresse héhéhé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepte]Candidature Yunnes =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature Yunnes =D   [Accepte]Candidature Yunnes =D Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 13:15

C.....

Sans commentaire !

Bon je commente quand même !

Je trouve la candidature moche ! des couleurs par si par là ok mais pas trop !

La mise en page affreuse je me suis perdue dans toute t'es lignes

Bref je stop là pour moi c'est Contre

Cordialement Anna' (Le méchant le retour)

Ps: juste un avi perso' !
Revenir en haut Aller en bas
Yunnes




Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 25

[Accepte]Candidature Yunnes =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature Yunnes =D   [Accepte]Candidature Yunnes =D Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 13:59

La petite Yuno avec son couteau reflète bien cet petite critique...

Bref arigato pour ton commentaire la prochaine fois que je ferai une candidature je ferai attention à ses détails qui semble être plus important qu'il n'y paraît.
Revenir en haut Aller en bas
Bisous-Nouurs

Bisous-Nouurs


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2015

[Accepte]Candidature Yunnes =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature Yunnes =D   [Accepte]Candidature Yunnes =D Icon_minitimeMer 2 Sep 2015 - 18:59

Coucou Yunnes, j'ai bien apprécié ta candidature et suis également favorable pour ton entrée dans la guilde pour une période d'essaie.
Entre nouveau faut bien se serrer les coudes!
Revenir en haut Aller en bas
Yunnes




Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 25

[Accepte]Candidature Yunnes =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature Yunnes =D   [Accepte]Candidature Yunnes =D Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 17:16

Hey nounours Smile (je me permet).

Merki pour ton commentaire plus qu'encourageant !

Nouveau ? je ne le suis pas encore mais j'espère l'être un jours !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noavy

Noavy


Messages : 139
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : Un bled paumé, d'une région paumé.

[Accepte]Candidature Yunnes =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature Yunnes =D   [Accepte]Candidature Yunnes =D Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 19:06

Bonsoir à vous Yunnes, si je comprend bien vous êtes l'évolution 7 ans plus-tard de l'enfant de 10 ans,
que je voyais jouer à dofus et qui c'étais fait arnaqué d'une quelconque manière ?

[Accepte]Candidature Yunnes =D 709cb611

Quelques réponses de votre part sur ces sujets: (s'il vous plait)
Votre réponse au sujet de la Cawotte ne m'a pas convaincu, peux être parce que vous n'avez simplement pas répondu à [Que vous évoque le mot "Cawotte"] réellement ?

La candidature n'est pas bâclé, mais ressemble un peu trop à un Q&R ce qui peux en agacer certain."semble t'il"
Pour quelqu'un d'impulsif vous encaissez encore assez bien la critique, en revanche avouer ne pas rater de challenge...
Quel serait votre réaction en jouant avec quelqu'un qui en loupe souvent ? ou qui pour ainsi dire ne s'y intéresse pas ?

Il me semble avoir louper le passage parlant de vos favoris, "musique, film, animé, roman, ect..."
Vous pratiquez un sport ? quelle est votre numéro de carte social ? (ça vous permettra de voir si vous êtes un homme ou une femme au passage)
Sauf si vous êtes encore sur le compte de votre mère, la seul solution viable serait certainement de regarder directement en bas.


Oui je vous ai lu entièrement, le minimum syndical afin de pouvoir donner une réponse à la hauteur de votre candidature.
Mon commentaire est cinglant,  mes critiques sont dur ?
Ce sera un Favorable, si toute fois mon choix et prit en compte.

Le pourquoi du comment:
Revenir en haut Aller en bas
Yunnes




Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 25

[Accepte]Candidature Yunnes =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature Yunnes =D   [Accepte]Candidature Yunnes =D Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 20:08

Bonsoir noavy, franchement a par un petit item "bouftou" qu'on m'a acheté pour la moitié de ce qu'il valait j'ai vite appris le fonctionnement du commerce donc je suis plutôt l'évolution tout court d'un jeune homme qui a apprécier Dofus pendant 5 ans puis a commencer a se lasser des changements négatifs a mon goût ^_^ !

Que m'évoque le mot Cawotte ? Il me semble avoir pourtant répondu à ma manière, le mot cawotte ma rappel la carotte, qui me rappel mes moments passé avec ma famille a couper des carottes pour l'apéros et les mangers avec du tartare, et je dois te l'avouer ces moments et ce gout dans la bouche est exquis. Cette réponse te convient-elle mieux ?

Q&R ? C'est à dire ? Je vais peut être par être idiot en ne comprenant pas ou tu veux en venir par c'est deux lettres mais j'ai beau réfléchir je ne vois pas. =/

Encaisser les critiques ? Et bien ma foi... Ai je le droit de m'énervé en étant sur un forum ou les gens vont choisir si je suis oui ou non apte a remplir le rôle de "frère", "compagnon" dans votre guilde ? ^^ Je ne pense pas et puis une critique qui n'est pas insultante est parfois bénéfique, j'avoue n'avoir jamais fais attention à ma mise en page et je ne pensais pas qu'elle était si "horrible", je suis maintenant au courant que je devrai faire quelque effort de ce côté là. C'est tout puis je ne joue pas à un jeu pour taper la première personne qui viendra me critiquer ^^ je ne peux pas plaire à tout le monde.
Alors tout dépend des circonstances vois tu, si le challenge était relativement facile, que nous sommes contre le boss, un boss très dure a tuer, un donjons très long, alors la oui je m’énerve.
Si le chall était dure, une erreur inattention c'est vite arrivé donc on va juste dire "Shine !! é_é =)" et puis voilà voilou !
Et je pense que si on entame un donjon, les personnes dans le groupe peuvent en parler des challenges donc les gens qui ne s'y intéresse pas, peuvent soit faire des concessions et s'y intéressé un peu plus ou l'inverse, je peux faire des concessions si il le faut mais dans le meilleur des cas j'aimerai faire les challenges qui pour moi est un défi supplémentaire agréable dans le jeu ^^.

-Musique ? J'aime l'électro, les chansons paillardes *_*, les chansons française du genre Max boubil,etc.... Puis le rock doux ^_^ Fin le rock version moins shauvage on va dire.
-Film ? J'aime pas mal  de chose mais en tête de classement je vous propose inception, Crow zéro, Et seigneur des anneaux *_*)
-Animé ? Sans hésite je dirai Guilty crown, Code geass, Death noth, Sword art online, Shingeki no kyojin, Zetsuen no tempest, Bref j'en ai beaucoup mais ceux la sont vraiment des perles a mes yeux !! *_*
Roman : De Christopher Paolini : La quadrilogie d'eragon, de George Martin : Les games of thrones (je n'ai pas fini), La légende de David Gemmel, etc...

Je pratique le Foot depuis 1 ans, mais je stop cette année, courir après une baballe ne m'a pas semblé être fait pour moi.Et je pratique de la musculation depuis 2 ans et je continue régulièrement.

J'ai ma propre carte mais cela est il réellement nécessaire ? Je ne tiens pas forcément a divulguer des informations comme ça a tous va sur un forum. ^^

Tes critiques sont certes fort honnête cinglante comme tu dis mais elles sont aussi pertinentes et polis donc je n'ai rien a redire, Puis je dois avouer que tu m'as mis favorable alors on va pas râler !!!

Merci Encore pour ton commentaire Noavy ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noavy

Noavy


Messages : 139
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : Un bled paumé, d'une région paumé.

[Accepte]Candidature Yunnes =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature Yunnes =D   [Accepte]Candidature Yunnes =D Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 20:51

Rah!.. ces gens qui ne savent pas ouvrir un spoiler.
Mais je doit avouer que vous avez de bon goût en question d'animé et film, surtout que certain
on facilement 4 ans ? guilty crown est sorti en 2011 il me semble.
Pouvoir apprécier une telle perle à 13 ans, quand mes camarades avais lâcher au 2em épisodes...
C'est comme Gurren Lagann, il n'as pas eu la popularité qu'il mérite, si je le pouvais je donnerai un Favorable +2


Ma réponse étais un peu plus travaillé qu'il n'y parait, mais vos réponses m'on malgré tout satisfait et conforté dans mon choix.
Merci à vous!

Ps: Q&R -> Question&Réponse
Conseil valable pour tout plein de choses a écrit:
N'hésitez pas à sortir des sentiers battus garder un fil d’Ariane pour répondre à tous les sujets sans
avoir besoin de répéter les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Yunnes




Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 25

[Accepte]Candidature Yunnes =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature Yunnes =D   [Accepte]Candidature Yunnes =D Icon_minitimeJeu 3 Sep 2015 - 21:05

Oh oh je me sens quelque peu ridicule =3 Je vous ai pris au sérieux pour le numéro et je trouvais cela très gênant et atypique ! =3 Me voila rassuré de toute pars !! *_*

Et bien il faut avouer que Guilty Crown a tout pour émouvoir (je ne spoil pas mais j'ai vraiment pleurer et ça fais peur de voir des animés qui peuvent faire cette effet la !! é_é mais c'est ce que j'ai aimé au final) et transmettre des émotions en masse, je ne vais pas commencer un débat sur ça mais J'exige qu'on en parle in game même si la vote est négatif pour mon entrée ! Very Happy !
Petit parenthèse Guilty Crown est fort psycologique (à mon goût) et atypique à certain moment donc je peux comprendre tes amis qui ont laché l'affaire mais ils ont tout de même loupé quelques choses !! é_é

Gurren Lagann je n'ai moi même pas accroché, je pourrai bien avoir envie de retenter l'animé mais va falloir me convaincre que cette animé mérite que j'aille le voir !! Je compte sur vous ! ^_^

Favorable +2 ? C'est plus qu'il ne m'en faut pour être fier de moi héhé... Et oui un certain animal a dit "Il en faut peu pour être heureux...."

Heureux d'avoir pu vous satisfaire, je n'arrive pas forcément a comprendre tout les sens donné dans une questions et donc je peux des fois répondre un peu à côté mais si cela ne vous a pas trop déranger, vous m'en voyez ravie.

Sur ceux, j'ai pas mal geeeker pour l'ambassade et je suis quelque peu crevé, je vais vous dire bonne nuit et bonne soirée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yunnes




Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 25

[Accepte]Candidature Yunnes =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature Yunnes =D   [Accepte]Candidature Yunnes =D Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 9:07

Coucou ^_^

Je vais me permettre de relancer la candidature car j'ai quelques questions et la au bout de 3 petits jours d'attente je me dis que c'est le bon moment pour demander =3.

Donc Qui sont les "chefs" qui votent pour savoir si je peux faire ma période d'essai ?
Dois-je m'attendre a attendre longtemps avant que la période d'essai ne commence ?

Car je deviens impatient de peut être faire cette période d'essai é_é !! =3

Bref arigato des futures réponses. =D

Revenir en haut Aller en bas
Sang-Gui-Gnole-An
Admin
Sang-Gui-Gnole-An


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepte]Candidature Yunnes =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature Yunnes =D   [Accepte]Candidature Yunnes =D Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 9:34

Je suis plutôt partagé par ta candidature, je laisse donc un Favorable pour voir qui tu es en période d'essai.

Les chefs sont Tyrak,Ainev,Dral et moi-meme.

Amicalement GuiGui
Revenir en haut Aller en bas
Yunnes




Messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2015
Age : 25

[Accepte]Candidature Yunnes =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature Yunnes =D   [Accepte]Candidature Yunnes =D Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 13:53

Merci pour ta réponse. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

[Accepte]Candidature Yunnes =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature Yunnes =D   [Accepte]Candidature Yunnes =D Icon_minitimeDim 6 Sep 2015 - 18:36

Moi j'aimerais surtout savoir si il serait pret à farmer des ressources 35 h par jour au tarif défiant toute concurrence de 1 kama l'heure.

Voilà, sinon je laisse un favorable pour une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[Accepte]Candidature Yunnes =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature Yunnes =D   [Accepte]Candidature Yunnes =D Icon_minitimeLun 7 Sep 2015 - 12:10

Coucou yunnes, n'hésite pas a mp un responsable IG pour t'inviter en guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepte]Candidature Yunnes =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepte]Candidature Yunnes =D   [Accepte]Candidature Yunnes =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte]Candidature Yunnes =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: