Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs

Aller en bas 
+6
Noavy
Dral
Vampy-Assassin'S
tyrak
Bisous-Nouurs
Danna Bloodstone
10 participants
AuteurMessage
Bisous-Nouurs

Bisous-Nouurs


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2015

[Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs Empty
MessageSujet: [Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs   [Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 22:12

MA VRAI VIE
•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...)
Salutation, moi c’est Paul, 25 ans en couple et jeune papa d’une petite fille. Je suis généralement d’humeur calme et suis également très ouvert d’esprits. A noter que je reprends un rythme de travail/cours à partir de septembre, mes horaires de connexion s’orienterons plutôt vers le soir.

INFORMATIONS PRATIQUES
•Pseudonyme IG
Bisous-Nouurs, Bisous-Sec, Bisous-Teur

•Classe jouée
Pandawa Terre/Feu Zobal Eau/Feu, Feca Feu/Terre.

•Métiers & niveaux
[Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs Mytier10

•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Cela fait pas moins de 2 ans que j’ai commencé à explorer l’univers de wakfu avec quelques amis. Des amis auquel je m’étais lié sur Dofus, et aujourd’hui c’est ce même et dernier amis qui me propose de vivre une aventure dans une nouvelle guilde.

J’ai subis de nombreuse pause et reprise (vie irl oblige). Je n’ai connus qu’une seule et unique guilde qui ma aider à me forger un très bon background sur ce jeu.
Je suis donc un multi-compteur avec 3 personnages, actuellement un Pandawa 175 un Zobal 169 et un Feca 157.

J’aime énormément le gameplay polyvalent du Pandawa, que ce soit pour son dpt, son tanking ou encore pour le heal. Il reste mon main et il est axé Terre/Feu Dpt, il peut également soigner à l’occasion.  

Le Zobal certainement le meilleur dpt du lot, il reste également un très bon soutiens pour soigner.
C’est un régal d’avoir la possibilité de donner ses Masques aux alliés. Cela le rend très polyvalent lors des phases de flottement. Une capacité de burst assez conséquente lié à une capacité de soin plus qu’appréciable. Une très bonne classe PVM !
.

Pour le Feca, de mon point de vue il est un très bon soutient. Dons de PA, PO, dégats finaux et protège ses alliés avec d’excellent bouclier. Il peut également jouer un rôle d’entrave avec les sorts de la branche terre et eau.


•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
Clairement gameplay, exploiter le contenus du jeu afin de pouvoir aider les autres il n’y a rien de meilleurs !

•Comment nous avez vous connu ?
Sur le forum officiel, Wakfu > Serveur : Aerafal  > Guildes, Alliances & Organisations

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Aucune connaissance de membre en particulier. J’ai pu faire quelques donjons avec un de vos clients, il était aimable et sympas. Le down du donjon était plus qu’agréable.


NOTRE ORGANISATION
La guilde se décompose en deux parties, les Artisans (rang dédié à la récolte et aux commandes) et les Chasseurs (Rang PVM dédié à l'organisation de sorties et le drop)

•Quelle serait votre orientation si vous étiez accepté ? Artisans ou Chasseurs ?
Je ne vais pas m’avancer tout de suite sur la question, je ne connais pas exactement les règles d’organisations de ses deux parties. Mais il est certain que l’artisanat me motiverais pour à long terme avoir le sceau du compagnon. Puis d’un autre côté je suis également féru de PVM et massacreur de mobs en tout genre.

•Maintenant que vous connaissez nos rangs, quelles seront vos actions concrètes au seins de la guilde et avec les membres ?

Je propose mon aide lors de ma connexion en jeu, pour d’éventuelle sorties, besoins.
Chacun peut avoir des besoins différents pour son niveau de jeu, nous ne faisons peut être pas la même chose en jeu mais il y a toujours moyen de s’entraider. Par l’achat, la revente, ou encore le loot. Tous ce qui ne m’est pas utiles pourras peut être servir à d’autre.


•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel. Etes vous prêt à vous investir réellement ?
Bien entendus.  


TA MOTIVATION
•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
Me détendre lorsque je suis connecté en jeu, faire plaisir aux autres joueurs. Partir à la rencontre de nouveaux joueurs, partir en donjon à 6 sans PU, sans mule (un rêve). Etant très gourmand de PVM, je ne suis pas quelqu’un de particulièrement élitiste mais j’apprécie le fait d’avoir de bon et beau stuff.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Une guilde c’est avant tout un groupement de personnes réelles qui sont là pour partager un peu de leur temps, connaissance du jeu afin de faire avancer la guilde ou plutôt tous les membres qui y sont dans une bonne ambiance.

•Dans quelle guilde êtes / étiez vous ? Pourquoi l'avez vous quitter ou pourquoi envisagez vous de le faire ?
J’ai passé de bon moment chez « Les Doux Barbares » avec comme meneur Missétincelle, j’y ai vus passé plusieurs générations de joueur. Aujourd’hui, elle n’a plus la même ambiance qu’autres fois,
Je veux souligner le fait qu’elle regroupe maintenant une toute petite communauté de joueur, la motivation s’en est envolé et ma volonté d’y rester pour changer les choses aussi.
Malgré plusieurs tentatives je me rends compte qu’il faudrait que les anciens piliers de la guilde reviennent pour faire basculer les choses afin de la redynamiser. Un manque d’organisation flagrant autant pour le recrutement que l’organisation des sorties. Cela a donc provoqué récemment mon départ de la guilde.
Pour être honnête si je suis resté aussi longtemps, c’était dans l’unique but de soutenir mon meneur pour qui j’ai un énorme respect. Je quitte « Les Doux Barbares » en bon terme ne laissant aucun regret. Je garde en mémoire certains joueurs avec qui j’ai pris beaucoup de plaisir à partager mon aventure sur wakfu.  

•Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre plutôt qu'une autre guilde ?
Je pense ne pas être le premier à vous dire que vous donnez une très bonne impression de votre guilde sur le forum officiel de wakfu. Et cela se confirme également sur votre forum. (Joli design au passage, et bravo pour l’intégration) Ce qui me surprend également c’est l’organisation dont vous faites preuves. Pour avoir fait le tour de nombreuses guildes sur des précédents jeux. Sans même avoir posé les pieds dans votre guilde on sent déjà une ambiance d’entraide, l’organisation au bon fonctionnement de la guide est très importante et je pense que vous l’avez bien cerné.


QUESTIONS BONUS
•As-tu l'habitude de foirer les challenges en donjon ? et pourquoi ?
J’essaie de faire un petit effort pour ceux qui sont là pour l’expérience. Mais le jeu m’a appris qu’à part un bonus d’expérience les challenges n’étaient là que pour nous troller en fin de combat.
Après avoir lus "Le loot pour les nuls" les challenges ratés font parties des techniques de loot secrète!

[Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs Troll_11

•Qu'est ce que t'évoque le mot Cawotte ?
Noiwe ?

•Si tu as bien suivi les instructions pour arriver jusqu'ici, merci de nous donner un ou plusieurs mots bonus :-).
Kamamille !
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs   [Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 22:54

J'ai oublié de le dire à ton compère mais "Welcome'" sur le forum !
Pour passer directement aux choses essentielles !
Aimes-tu le cochon ?
Tu semble 'Kiffer'(aimer) les personnages de Type Feu
Candidature facile à lire " Je n'ai rien lu " enfin quelques lignes pour être dans l'exactitude de mes mots Smile
Mais en c'est temps dure je ne me fie pas vraiment à la candidature mais surtout au fait de jeu après la période d'essai ! Enfin plutôt lors de la période d'essai

Jolie loot aussi !

Aller je suis d'une gentillesse,je te donne un Pour



Cordialement Anna'


Dernière édition par Anna Bloodstone le Sam 29 Aoû 2015 - 23:06, édité 2 fois (Raison : Ajout divers)
Revenir en haut Aller en bas
Bisous-Nouurs

Bisous-Nouurs


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2015

[Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs   [Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 23:10

Merci pour ta gentillesse Anna, je ferais mon possible pour m'intégrer au mieux lors de la période d'essai!
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs   [Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 23:13

je ne veux pas m'imposer sur ta candidature mais il semblerait que tu n'es pas répondue à mes 2 petites questions !


Anna Bloodstone a écrit:

Aimes-tu le cochon ?
Tu semble 'Kiffer'(aimer) les personnages de Type Feu?



Cordialement Anna'
Revenir en haut Aller en bas
Bisous-Nouurs

Bisous-Nouurs


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2015

[Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs   [Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs Icon_minitimeSam 29 Aoû 2015 - 23:51

Hum, pour le cochon oui, oui, oui et encore oui! Qu'il soit cuits, découpé, assaisoné dans mon assiette ou encore dans un croque Mcdo il est toujours aussi bon et savoureux.

Pour la voie feu, c'est vrai mes personnages ont tous une voie feu dans leurs builds.

Le Pandawa Feu bénéficie de pas mal d'aoe en synergie avec son tonneau. Cela me permet de faire du run&rush efficace sur les groupes de mobs. Elle à aussi son utilité pour soigner avec le sort "Souffle enflammé" puisque qu'il permet de soigner avec le passif "Cocktail incandescent". A noter également qu'une fois une cible "imbibé". Le souffle enflammé consomme l'état imbibé pour retiré des résistances.

Pour le Zobal, mon choix aurait pu se porter vers un build eau/air. Cela étant dit, j'ai trouver plus judicieux de choisir la voie feu pour jouer en team. Le masque psychopathe profite à toute une équipe. Puisque lors de son activation, les dégâts subit sur le zobal sont répartie en soin à hauteur de 25% autours du zobal. La possibilité de soigner/taper, pour ensuite finir sous le masque du psychopathe au cac de ses alliés est parfois très appréciable.

Le Feca Feu, uniquement mule à soutient pour le moment. C'est la possibilité de donner des % dégats finaux à toutes la team qui ma attiré, en plus de l'actif "inversion". La glyphe est aussi très profitable en début de combat. Couplé avec la voie terre, du retrait PM avec une glyphe et un sort, et un glyphe feu.

Donc effectivement mes perso sont très orienté Feu. Je fais en sorte d'avoir une synergie entre les classes pour pouvoir jouer d'une manière qui me plaise. Et si la voie feu retombe souvent c'est kiffe kiffe.

Bisous-Nouurs.
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs   [Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 5:19

Bonjour a toi. Je trouve ta candidature un peu plus simpliste que ton cher et tendre ami, mais il y a tous se qu'il faut.
Tout en espérant que si vous été accepté tout les deux, vous ne fassiez pas des donjons qu'ensembles

Favorable a une période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs   [Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 6:55

Comment ose tu me montrer un loot de porte-clef ! Ça sera défavorable pour la peine, ça leur apprendra le respect !
Mis à part ça, il ne manque rien donc je te donne mon pour
Revenir en haut Aller en bas
Dral

Dral


Messages : 93
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 32
Localisation : Sud-Ouest

[Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs   [Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 13:24

Salut salut

Pour ma part la candidature fait un peu pavé mais je ne suis difficile Wink
Un gourmand de PVM sa m'intéresse grandement sa cheers

Je vote POUR, tu aura donc l'occasion de me montrer sa pendant ta période d'essai ;p

Dral, Traqueur de la De Val
Revenir en haut Aller en bas
Noavy

Noavy


Messages : 139
Date d'inscription : 28/08/2015
Localisation : Un bled paumé, d'une région paumé.

[Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs   [Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 14:46

Ne vous en faite pas pour ça très cher Tyrak, si nous recherchons une guilde avec des membres.
Actif c'est justement pour arrêter de ne jouer qu'entre nous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frelle

Frelle


Messages : 81
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 27
Localisation : Aquitaine

[Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs   [Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 15:46

Bonjour à tous!
Et oui effectivement Anna/Bourinne, Bienvenue à Noa et Nounours ( Puis-je? )

Favorable!
Je n'ai rien contre ton integration à la guilde, vous m'avez tout deux l'air de bonne gens motivé.
J'espère de tout coeur que vous trouverez votre bonheur parmis nous!
Ont vous accueil les bras ouvert comme sa!
* Ecarte brutalement mes bras, le dos de mes mains frappent les personnes assises à mes flancs *
Désolée~

Cordialement, Frelle !
Tavernière non-officiel
Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : Chartres, région Centre

[Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs   [Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 16:51

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Bisous-Nouurs

Bisous-Nouurs


Messages : 33
Date d'inscription : 29/08/2015

[Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs   [Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 17:14

Coucou, je vous remercie également pour vos commentaires chaleureux!
Pour soutenir les propos de mon copain du tonnerre ci dessus, nous sommes souvent disponible et enthousiaste à l'idée de jouer avec d'autres personnes!
Revenir en haut Aller en bas
Sang-Gui-Gnole-An
Admin
Sang-Gui-Gnole-An


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs   [Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs Icon_minitimeDim 30 Aoû 2015 - 17:24

Comme nombre de mes compères je ne peux que vous donner mon FAVORABLE à une période d'essai pour voir ce que tu as dans le ventre Smile

Amicalement GuiGui
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

[Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs   [Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs Icon_minitimeMar 1 Sep 2015 - 7:18

Vu le nombre de favorable, en plus de celui que je donnes, je pense qu'on peut l'inviter dans la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs Empty
MessageSujet: Re: [Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs   [Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepte][Candidature] Bisous-Nouurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: