Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Accepté] Candidature de Sergann

Aller en bas 
+2
Ainev
sergann
6 participants
AuteurMessage
sergann

sergann


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2015

[Accepté] Candidature de Sergann Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Sergann   [Accepté] Candidature de Sergann Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 15:44

Bonjour tout le monde !

    Donc je vais commencer par la présentation irl ca me semble logique ^^. Je m'appelle Cyril j'ai 19 ans, je fini mes études cette année ( enfin !!!! ) j'attend donc les résultats de mon électrotechnique en ce moment même ! Je suis donc sans emplois le temps d'avoir les résultats ( à part mon petit boulot les weekend ) mais je m'y met dés que j'ai mon diplôme Smile .
Ah vous l'aurez peut-être remarqué mais même si je ne parle pas en abrégé je suis d'une nullité cosmique en ce qui concerne l'orthographe ^^' bon je suis matheux ça rattrape ! Comment ça non ça le rattrape pas ? Bon passons, sinon je suis de nature assez gentil voir timide irl mais pas vraiment en ig ^^.

On arrive à la partie la plus importante l'ig :

   J'ai connus wakfu à la béta vu que j'ai énormément joué à dofus mais le manque de contenu et de joueurs m'avait plutôt repoussé du coup j'avais arrêté très rapidement, j'ai repris il y a environ 2 ans ou j'ai joué 1 mois, j'ai intégré la guilde owange mécanique qui était cool mais malheureusement parfois inactive ce qui m'a poussé à de nouveau arrêter jusqu'à aujourd'hui ^^.
Comme personnage j'ai juste un xélor lvl 113 qui a le même pseudo que celui dont je me sert sur le forum ^^, j'aime bien xp mais je suis un grand fan de métiers ! Bin oui même sur minecraft on me considère comme un farmeur chinois tellement je mine .... Mais à cause des multiples agro sur wakfu dans les mines je me suis rabattu sur les métiers de paysan et boulanger que je fais tranquillement dans mon havre sac ! Donc voici un petit screenshot de mes métiers :

[Accepté] Candidature de Sergann Wakfu_10

Je n'ai jamais joué en rp donc je ne peu pas dire que j'ai une préférence pour le gameplay ^^' mais cependant temps que cela reste du semi-rp je suis totalement pour ! Smile
Je vous ais connus sur le forum des guildes du site officiel wakfu, je voulais reprendre le jeu et je n'aime pas joué seul à un jeu du coup je me cherchais une guilde sympas si possible accès sur les métiers et la qu'est ce que je vois ?
Le premier article est une guilde d'artisanat avec des gens qui ne sont pas obsédés de l'xp et qui semblent jouer pour s'amuser, que demander de plus ? Bon du coup je connais personne de votre de guilde mais c'est pas grave ça fait de nouvelles connaissances !! Smile


Et donc la dernière partie qui va regrouper l'organisation, ma motivation ainsi que les bonus !


Comme je vous l'ais dis je suis un fan des étiers donc faire partie des artisans me va très bien surtout avec un havre monde on se fait pas emmerder par les kikoolol Very Happy , sinon être chasseur ne me dérange pas non plus, si le mob est intéressant je peu le taper non stop durant des heures sans me lasser ! Bon ok je suis bl donc vous ne devez pas avoir beaucoup de commandes de ressources bouftou mais qui sait !
Si vous m'acceptez vous pouvez être sur que je serais dans les premiers à me proposer pour accomplir toute commande tant que mon lvl de métier me le permet bien sûr ^^'.
Ah oui le loyer, 75 000k sérieusement ? Enfin je ne veux pas être méchant envers certains si ils ont du mal loin de là mais l'argent on l'obtient en claquement de doigt sur wakfu, donc 75 000k je pense pouvoir me permettre de verser plus que ça à partir du moment ou l'ambiance de la guilde est bonne ^^.

Bon alors mon bute en temps que joueur il est simple : m'amuser, cela veut dire que je ne fais quelque chose que si j'en envie sauf cas exceptionnel bien sûr. Mais bon je suis fan de l'univers de wakfu et dofus donc il est rare que l'on me propose quelque chose qui ne m'intéresse pas ^^.
Selon moi une guilde c'est un regroupement de joueurs qui s’entendent bien et qui veulent passer du bon temps sur un jeu sans être seul pour pouvoir délirer, apprendre, s'entre aider, etc

Alors les questions bonus : ^^

Je suis encore débutant sur wakfu donc je ne connais pas bien les challs mais ayant jouer à dofus plus de 8 ans ( j'ai l'impression d'être vieux quand je dis ça ... ) je suis grandement habitué à ce principe même en combats thl ^^.
Le mot cawotte bin pour moi ça veut dire 2 choses : wabbit sort de dofus qui fut hyper chiant à avoir au bon vieux temps !!

Je vais rajouter un post scriptum pour 2/3 infos que je savais pas ou mettre et qui me semblent plutôt importantes ^^ :
Je joue à d'autres jeux à coté de wakfu donc il ne sera pas rare que je ne me co pas 1/2 jours car je serais sur LoL ou dofus par exemple ^^.
J'ai fais pas mal de guildes/groupes sur minecraft, LoL principalement, je suis donc un habitué du vocal avec ts/mumble et skype plus rarement.
Et dernier point qui n'a rien à voir, j'aime beaucoup apprendre surtout les sciences donc si c'est le cas de certains guildeux cela pourrait faire de bonnes discussions intéressantes Smile

Voilà j'espère que ma candidature ne vous a pas assommé, je ne suis pas habitué aux candidatures avec aucuns screenshots mais pour vous avouer je ne voyais pas quoi mettre comme image en rapport avec ma candidature ^^'.

J'attend impatiemment vos réponses et critiques si constructives !

Je vous dis donc à tous : CHAMPOULE !


Dernière édition par sergann le Jeu 25 Juin 2015 - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ainev

Ainev


Messages : 451
Date d'inscription : 17/08/2014

[Accepté] Candidature de Sergann Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sergann   [Accepté] Candidature de Sergann Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 15:57

Moi j'ai surtout retenu que c'était un farmer chinois. C'est bon ça.

Ca m'a l'air pas trop mal tout ça, mais il me semble qu'il manque un petit quelquechose. As tu bien tout lu comme demandé ici =>https://devals-family.forumactif.org/t9-formulaire-d-adoption-pour-vos-candidatures-a-lire-avant-de-postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
sergann

sergann


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2015

[Accepté] Candidature de Sergann Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sergann   [Accepté] Candidature de Sergann Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 16:02

Petite erreur corrigée !
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Candidature de Sergann Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sergann   [Accepté] Candidature de Sergann Icon_minitimeJeu 25 Juin 2015 - 16:11

Bon alors commençons par la fin, pour changer
Je te conseil de regarder e-penser, le coup de phil' (Cyrus North) et Doxa (DanyCaligula)
C'est des chaînes youtubes que j'aime bien, on en apprends pas mal sur les sciences, et même la philosophie (oh doux cauchemar que tu est Smile) mais sur youtube, c'est vachement plus sympas
Ensuite pour LoL mon pseudo si tu veux m'ajouter c'est : VampyXBlood
Sinon pour le reste j'aime bien ta candidature, pour ma part; je part sur un favorable
Et dernière petite précision : en ce moment on est un peu moins actif à cause des périodes d'examens, vacances et tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
sergann

sergann


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2015

[Accepté] Candidature de Sergann Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sergann   [Accepté] Candidature de Sergann Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 16:55

Merci pour ton avis, je connaissais déjà e-penser et la philo c'est pas trop mon truc je préfère la science pure et dure genre physique/biologie/maths ^^.
Je me doute que les vacances sont une période assez creuse mais justement c'est le moment ou j'ai le plus de temps ^^' donc j'attend les avis des autres membres Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 42
Localisation : Nord

[Accepté] Candidature de Sergann Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sergann   [Accepté] Candidature de Sergann Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 16:59

Favorable pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Sang-Gui-Gnole-An
Admin
Sang-Gui-Gnole-An


Messages : 200
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepté] Candidature de Sergann Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sergann   [Accepté] Candidature de Sergann Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:05

Si tu es plutot artisanat/récolte alors tu te plairas chez nous car actuellement on est surtout beaucoup de récolteurs/artisans Very Happy

Dans l'ensemble une candidature sympathique même si quelques fautes ponctuent le tout, rien de bien méchant.

Ce sera donc favorable et je suis prêt a parler sciences avec toi des que tu veux Very Happy

Amicalement GuiGui


Dernière édition par Sang-Gui-Gnole-An le Ven 26 Juin 2015 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sergann

sergann


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2015

[Accepté] Candidature de Sergann Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sergann   [Accepté] Candidature de Sergann Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:22

Merci pour vos avis favorable ça fais plaisir Smile.

Si même vous vous pensez que ça va me plaire je me fais pas de soucies ^^, Oui désolé pour l'orthographe je fais de mon mieux mais je suis vraiment mauvais :s.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Candidature de Sergann Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sergann   [Accepté] Candidature de Sergann Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:50

Favorable pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
sergann

sergann


Messages : 5
Date d'inscription : 25/06/2015

[Accepté] Candidature de Sergann Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sergann   [Accepté] Candidature de Sergann Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:59

Je vois que la candidature est [Accepté], donc je suis co en ce moment et au pire je me reconnecterais ce soir à partir de 21h ^^. A bientôt en guilde ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Sergann Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Sergann   [Accepté] Candidature de Sergann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Sergann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Pretta
» [Accepté] Waw-Feka
» [Accepté] Frelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: