Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Accepté] Chachi's Candidature !

Aller en bas 
+9
Kizutsuita
Stachmou
Gaïa la Gardienne
Darkness-Shadow
Danna Bloodstone
Vampy-Assassin'S
Zorryx
Ginax
Chachi Tacos
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chachi Tacos

Chachi Tacos


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 29
Localisation : PC/Chaise

[Accepté] Chachi's Candidature ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Chachi's Candidature !   [Accepté] Chachi's Candidature ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 13:35

Bien le bonjour cher recruteurs et chargés de la DRH !
Avant de commencer ma présentation je tiens à m'excuser de vos éventuels hémorragies externes oculaire (en effet mon autographe n'est pas top pale ).

La vraie vie !

Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...)

Alors j'ai 20 ans soit 240 mois ou 7300 jours ou encore 631 138 520 secondes pour les plus pointilleux.
Au dernière nouvelle je suis un gars (je crois).
Trait de caractère heum, je dit bonjour aurevoir, gentil je mord pas,  je suis calme, parfois je pètes des câbles et là ça part loin x_x
Hobbies : Je me nourris de films d'épouvantes, je dors, parfois je mange, et j'adore le fromage *w*
Prénom : Bonus si on m'accepte *rire satanique*


Les informations praquites !

Pseudo IG : Chachi

Classe jouée : Sadida 158 Eau/Terre 12pa 6pm

Métiers : Boulanger 70 et Ebeniste 100
Pour l'artisanat ça se résume à Herboriste 70, Forestier 70, Mineur 100, Paysan 75, Trappeur 100. (le but étant d'avoir le sceau).

Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?
Depuis l'alpha avec quelques pauses :3

Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?
*Ligote le roleplay, lui jette un jerrican d'essence et le brûle sur une incantation vaudoo*
Seulement gamplay plizz  Laughing

Comment nous avez vous connu ?
Je cherche une guilde active et je vois beaucoup de de Val's, le coup de grâce est le fait que j'adore le nom de la guilde, ça fait un peu famille, style italien.

Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?
Heu je me suis disputé le parcours de pêche à Kelba avec Gulivar ça compte ? ><

Quelle serait votre orientation si vous étiez accepté ? Artisans ou Chasseurs ?
Question difficile, ça dépend du degré de farm, Wakfu est un jeu que j'apprécie pour sa diversité, profité des deux aspects est important.

Maintenant que vous connaissez nos rangs, quelles seront vos actions concrètes au seins de la guilde et avec les membres ?
Déjà, sympathiser avec la guilde ( seem's legit), ensuite s'entraider, taper du mob, cache-cache dans les mines HAVE FUN !!

Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel. Etes vous prêt à vous investir réellement ?
75 000 K izi to pay BUT j'ai eu une très mauvaise expérience par apport au dons de ressources, kamas, dévotion pour la guilde, bref sur ce point c'est à vous de me convaincre, si la guilde en vaut la peine je m'y investirais à fond (et elle en vaux surement la peine  tongue ).

Quels sont vos buts en tant que joueur/se ?
Gambader dans les champs, passer du bon temps, jouer tout simplement, ce que beaucoup de joueurs oublient c'est l'aspect fun et non " make money money money" d'un jeu.

Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
Jouer ensemble, faire de nouvelles rencontres, s'engager dans des débats intellectuels (comment les canards vont dominer le monde et comment vont-ils dissocier les atomes du patté pour créer une fission nucléaire ?) ce genre de choses Laughing .

Dans quelle guilde êtes / étiez vous ? Pourquoi l'avez vous quitter ou pourquoi envisagez vous de le faire ?
L'épée Hizan, elle est inactive cependant je garde le contact avec des membres que j'apprécie.

Pourquoi souhaitez vous nous rejoindre plutôt qu'une autre guilde ?
...Et pourquoi pas ? e.e
J'aime bien l'aspect commerce de cette guilde, j'ai déjà dit que j'aimais bien le nom, et je farm pas mal non plus tongue .

As-tu l'habitude de foirer les challenges en donjon ? et pourquoi ?
Vers 4-5h du mat je deviens assez mauvais pour les chals, sinon j'essais toujours de les faire.

Qu'est ce que t'évoque le mot Cawotte ?
Près des deux-tiers des non fumeurs estiment que les fumeurs prennent trop de pauses, et ils s'estiment lésés.Une étude produite par les universités de Poitiers, de Toulouse et de Nanterre vient de démontrer qu'il n'existait pas de lien entre le langage des textos et un relâchement de la grammaire, sinon vous avez fait une faute à Carotte.

Si tu as bien suivi les instructions pour arriver jusqu'ici, merci de nous donner un ou plusieurs mots bonus.
KAMOULOX !
Revenir en haut Aller en bas
Ginax

Ginax


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2013

[Accepté] Chachi's Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chachi's Candidature !   [Accepté] Chachi's Candidature ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 16:15

Bonjour, Alors pour ma part je te donnerai un Neutre

Je m'explique : Ta candidature m'accroche pas à 100%, personnellement je n'aime pas la forme de Question souligner et les réponses en dessous, limite tu aurai du les mettre en gras ça aurai déjà fait plus jolie, tu nous explique pas vraiment assez de ton jeux et tu à un côté que j'aime bien, et un côté que j'aime pas ça je ne serais pas te l'expliquer c'est venue en lisant ta candidature..

Donc voilà Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2014

[Accepté] Chachi's Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chachi's Candidature !   [Accepté] Chachi's Candidature ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 16:23

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Chachi Tacos

Chachi Tacos


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 29
Localisation : PC/Chaise

[Accepté] Chachi's Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chachi's Candidature !   [Accepté] Chachi's Candidature ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:15

Ha ha désolé de te frustrer à ce point là Ginax, j'ai jamais été un très bon graphiste je te l'accorde.
Après le coter que tu aimes et que tu aimes pas là je sèche, ce n'est jamais qu'une candidature qui se contente de répondre à des questions, Si tu es frustré à ce point on peut toujours parler sur Wakfu je suis co Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Chachi's Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chachi's Candidature !   [Accepté] Chachi's Candidature ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:21

Chachi Tacos a écrit:
mon autographe n'est pas top pale ).

Celui là ? Je le trouve plutôt pas mal perso !
[Accepté] Chachi's Candidature ! Chachi10

Sinon pour le reste, j'était fiers de cette candidature, jusqu'aux questions bonus, foirer les chall c'est le bien ! Et puis tu n'a pas compris la dernière question :')
Edit : Ça veux dire neutre Mad
Edit 2 : La dernière est une des plus importantes et u l'a raté, try again
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Chachi's Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chachi's Candidature !   [Accepté] Chachi's Candidature ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:27

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Chachi's Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chachi's Candidature !   [Accepté] Chachi's Candidature ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:36

Salut, j'accroche pas a cette candidature

Chachi Tacos a écrit:

Comment nous avez vous connu ?
Je cherche une guilde active et je vois beaucoup de de Val's, le coup de grâce est le fait que j'adore le nom de la guilde, ça fait un peu famille, style italien
Oui ok je me dis que n'importe quelle autre guilde active te ferais l'affaire et le coup du nom italien euh bof, aimer le nom de la guilde ça peut être bien mais c'est pas suffisant Wink

Chachi Tacos a écrit:

Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel. Etes vous prêt à vous investir réellement ?
75 000 K izi to pay BUT j'ai eu une très mauvaise expérience par apport au dons de ressources, kamas, dévotion pour la guilde, bref sur ce point c'est à vous de me convaincre, si la guilde en vaut la peine je m'y investirais à fond (et elle en vaux surement la peine  tongue ).
Alors la c'est une des raisons qui va me faire dire un défavorable pour toi, car on a rien a te prouver ça fait partie de nos règles a toi de les accepter si tu veux venir chez nous Wink

Chachi Tacos a écrit:
Si tu as bien suivi les instructions pour arriver jusqu'ici, merci de nous donner un ou plusieurs mots bonus.
KAMOULOX !
*BIP* perdu désolé ça sera un défavorable pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chachi Tacos

Chachi Tacos


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 29
Localisation : PC/Chaise

[Accepté] Chachi's Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chachi's Candidature !   [Accepté] Chachi's Candidature ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:41

Merci de vos réponse rapide, je ne remet en aucuns cas les règles établies dans De Val's, sinon je n'aurais pas postuler, après pour mettre fait avoir deux fois par des guildes qui demandais des Kamas et ressources, et pour avoir été déçu du coté humain de ces guildes et non des règles, voilà pourquoi je me méfie plus maintenant que ce que je ne l'ai fait.

Désolé si je me suis mal exprimé, j'ai fais ma candidature à base de sincérité, je dit ce que je pense mais mon cerveau n'écris pas la même chose x_x"
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa la Gardienne

Gaïa la Gardienne


Messages : 118
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 41

[Accepté] Chachi's Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chachi's Candidature !   [Accepté] Chachi's Candidature ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:42

Intéressant.

Question Bonus: De quelle couleur est le cheval blanc d'Henri IV?

Huum en fait non, contre.... Je n'aime pas trop comment est tournée ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Chachi Tacos

Chachi Tacos


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 29
Localisation : PC/Chaise

[Accepté] Chachi's Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chachi's Candidature !   [Accepté] Chachi's Candidature ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:46

Heu...Blanc ( c'est illégal de m'attaquer sur ce terrain je suis daltonien !!! ).
Revenir en haut Aller en bas
Stachmou

Stachmou


Messages : 55
Date d'inscription : 26/03/2015

[Accepté] Chachi's Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chachi's Candidature !   [Accepté] Chachi's Candidature ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:47

Bonjour,

Pour moi ce sera un neutre se rapprochant plus du contre que du pour.

Candidature trop formelle, on dirait que tu réponds à un sondage sur le dernier shampoing que tu as acheté. De plus j'ai du mal à y discerner ta motivation.

Que fais-tu en dehors de Wakfu ? Joues-tu à d'autres jeux ?

Et aussi je rajouterai que le but d'une candiature n'est pas que se contenter de répondre à des questions


Ps: Il me semble ne pas avoir vu certains détails dans ta candidature Smile


Dernière édition par Stachmou le Lun 4 Mai 2015 - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginax

Ginax


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2013

[Accepté] Chachi's Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chachi's Candidature !   [Accepté] Chachi's Candidature ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:48

Mon neutre, penche sur un Contre, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Chachi Tacos

Chachi Tacos


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 29
Localisation : PC/Chaise

[Accepté] Chachi's Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chachi's Candidature !   [Accepté] Chachi's Candidature ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 17:54

Oui, j'ai jamais été très à l'aise pour personnaliser mon CV de base donc dévoilé des infos IRL sur une candid' x_x" ...
Je suis beaucoup plus TeamSpeak ou Skype une fois que le contact humain est établie et non pas des balises HTML que je vois s'afficher si tu vois ce que je veux dire.

Sinon à part Wakfu je joue à Smite (2-3 parties par soir) et Vindictus quand j'ai besoin de me défouler Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Chachi's Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chachi's Candidature !   [Accepté] Chachi's Candidature ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:01

On est pas trop pour skype, teamspeak et compagnie, ça pourrais nuire à l'ambiance du tchat IG
Revenir en haut Aller en bas
Chachi Tacos

Chachi Tacos


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 29
Localisation : PC/Chaise

[Accepté] Chachi's Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chachi's Candidature !   [Accepté] Chachi's Candidature ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:08

En effet je comprend c'est souvent à double tranchant, il est vrai q'en regardant ma candid d'un avec une vision un peu plus "DRH" elle fait très question/réponse, c'est moyen ><"
Revenir en haut Aller en bas
Danna Bloodstone

Danna Bloodstone


Messages : 543
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 29
Localisation : Belgique

[Accepté] Chachi's Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chachi's Candidature !   [Accepté] Chachi's Candidature ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 18:59

Chachi Tacos a écrit:
En effet je comprend c'est souvent à double tranchant, il est vrai q'en regardant ma candid d'un avec une vision un peu plus "DRH" elle fait très question/réponse, c'est moyen ><"
C'est moyens je te l'accorde mais bon on ne peut plaire à tous le monde !

@Vampy: je suis souvent sur ts avec stachmou pourtant on le vie bien et le chat on y participe :p
Revenir en haut Aller en bas
Kizutsuita

Kizutsuita


Messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2015
Age : 31
Localisation : Bourges (18)

[Accepté] Chachi's Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chachi's Candidature !   [Accepté] Chachi's Candidature ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 19:33

Chachi Tacos a écrit:


Comment nous avez vous connu ?
Je cherche une guilde active et je vois beaucoup de de Val's, le coup de grâce est le fait que j'adore le nom de la guilde, ça fait un peu famille, style italien.


Comme Dark, ça m'a posé problème, contre.
Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : Chartres, région Centre

[Accepté] Chachi's Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chachi's Candidature !   [Accepté] Chachi's Candidature ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 19:44

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[Accepté] Chachi's Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chachi's Candidature !   [Accepté] Chachi's Candidature ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:09

Coucou,

Dis donc, il y a dejà deux pages sur cette candid, attention à ne pas transformer ça en Flood :-), vous savez que j'aime pas ça.

Alors si je reprend le sujet TeamSpeack, je vous invite à y aller pour ceux qui aime, ce n'est pas interdit :-)... On surveille juste que ça ne nuise pas l'ambiance du Canal Guilde, mais c'est en effet pas incompatible si vous respecter les règles de bases de la guilde Smile.

Sinon revenons à ta candidature Chachi...

A la lecture de tout ça, je pense avoir devant moi, un jeune homme sympathique, sans haine mais qui n'aura pas su se vendre comme il faut et principalement à cause de deux points.

Le premier est la question bonus, elle est là uniquement pour nous prouver que tu as lu attentivement notre chartre et notre présentation officielle qui explique clairement notre vision des choses et qui expose nos attentes (et en effet, tu n'as pas bien répondu à ça :p)

Sans cette attention particulière sur ces deux posts, tu auras été maladroit sur la question du Loyer... en effet, comme l'aura dit Dark, nous n'avons rien à prouver de notre coté (imagine toi répondre ça à un entretien d'embauche, tu vas voir comment tu vas être reçu lol :p), même si je peux comprendre que tu espère trouver une guilde active et humaine.

Je vais voté "Favorable" en guise d'encouragement parce que j'ai le sentiment que tu as un bon esprit et que tu as juste planté complétement ta candid :p


Dernière édition par Camille De Val le Lun 4 Mai 2015 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Chachi Tacos

Chachi Tacos


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 29
Localisation : PC/Chaise

[Accepté] Chachi's Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chachi's Candidature !   [Accepté] Chachi's Candidature ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 20:15

En effet ma présentation est pas réussi.. x_x"
J'ouvre quand même une bouteille de champagne en l'honneur du deuxième POUR !
Merci Camille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Chachi's Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chachi's Candidature !   [Accepté] Chachi's Candidature ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 10:10

Bonjour,

Je suis d'accord avec tous les points énoncés par mes camarades et si tu étais la pour trouver un boulot, il est clair que ça aurait été un défavorable.
Maintenant, comme Camille, je pense juste que tu n'as pas su te vendre correctement mais je vois la force en toi jeune padawan :p

Ce sera un petit favorable pour voir ce que ça donne, rien est joué, tu as une période d'essai d'un mois ...
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Chachi's Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chachi's Candidature !   [Accepté] Chachi's Candidature ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 10:45

Je suis d'accord avec les autres mon neutre passe en pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chachi Tacos

Chachi Tacos


Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2015
Age : 29
Localisation : PC/Chaise

[Accepté] Chachi's Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chachi's Candidature !   [Accepté] Chachi's Candidature ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 11:13

Merci de me laisser une chance, j'espère ne pas vous décevoir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Chachi's Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chachi's Candidature !   [Accepté] Chachi's Candidature ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 11:54

Bon allez ok, on va te laisser une chance Favorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[Accepté] Chachi's Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chachi's Candidature !   [Accepté] Chachi's Candidature ! Icon_minitimeMar 5 Mai 2015 - 13:37

Camille et Elena te font une fleur, suivi de Dark qui change sont defavorable en favorable.
Prouve nous qu'ils ont raison de te faire confiance :p

Pour ma part sa aurai été un défavorable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Chachi's Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Chachi's Candidature !   [Accepté] Chachi's Candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Chachi's Candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: