Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Accepté] Ginax le retouur

Aller en bas 
+5
Vampy-Assassin'S
tyrak
Elena De Val
Steyz
Zorryx
9 participants
AuteurMessage
Ginax

Ginax


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2013

[Accepté] Ginax le retouur Empty
MessageSujet: [Accepté] Ginax le retouur   [Accepté] Ginax le retouur Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 19:24

Bonsoir/Bonjour tout dépend de l'heure à la quelle vous lirez ceci.
En effet j'ai été exclus de la guilde pour inactivité, aujourd'hui je suis de retour et pour ceux et celle qui me connaissent vous devinerez ce que contiendra ceci, mais pour tout ceux qui me connaisse pas voici ma candidature complète.
Je vais me présenter irl et ig, j'espère que ma personnalité et mon jeux vous plaira bonne lecture.

Présentation Irl.

Je m'appelle Tiffany, j'ai 17 ans depuis le  22 février.
Mon caractère je le qualifierai de fort, je suis quelqu'un de très gentille, j'ai un grand cœur, j'adore aider pleins de gens, je suis généreuse à bon entendeur bien-sûr, je suis drôle avec mon humour très spécial en effet les blagues les plus courtes sont les meilleurs, j'adore jouer avec les mot ça parait enfantin mais tout le monde en rigole, de ce qui est de mon côté plus sombre je suis impulsive mais je me contrôle très bien, je suis quelqu'un de très direct aussi et j'adore parler je suis quelqu'un de très sociable.
Ah oui ! Je viens de Belgique une fois, de Bruxelles là ou les bonne frites et la bonne bière y sont, par contre les choux de Bruxelles c'est à vomir pale

Présentation Ig.

Je m'appelle Ginax, je vous avoue que ce pseudo est complètement nul mais je pensais à de la gelée haha
Je suis une Iop, forte comme mon caractère, je suis niveau 111. ( Des triplés lol )

[Accepté] Ginax le retouur Wakfu11

Mes métiers les voici -->

[Accepté] Ginax le retouur Wakfu_12

J'ai commencer à jouer au MMORPG tout court il y a  7 ans de ça, j'ai commencer à jouer sur Dofus comme la plus part des personnes, et je ne sais plus comment j'ai connu Wakfu mais j'ai aimée le concept d'une seule map et aussi les graphisme était super beau, et la difficulté était là.
J'adorais droper sur des bouftous et vendre devant le donjon, je faisais mon petit commerce ihi.
J'ai connu votre guilde de ça il y'a bientôt 2 ans par un ancien membre de la guilde, je recherchais une guilde et il m'a dit, '' si tu es motivée notre guilde recrute par forum '' je me suis dit que j'avais pas le courage, puis mon courage est venue et j'ai fait une candidature qui à été accepté avec ma plus grande fierté, je vous avoue que quand je l'a relis, j'aurai dit DEFAVORABLE on dirait une liste de courses  Neutral

Pour ce qui est de mes connaissance en guilde, c'est tout à fait normal que j'en connaisse, Camille, Elena et la moitié des membre je vais pas tout vous citez vous allez vous dire '' on a compris, dit pas tout le monde ''.

Si je souhaite revenir aujourd'hui c'est car les nombreux mois ou j'ai été dans cette guilde j'ai eu un gros coup de cœur quand j'y suis entrée la guilde était a peine montée et je l'ai vue montée montée à en devenir une des guilde les plus connu pour l'artisanat.
La Deval's Family est LA guilde à mes yeux.
Ce que je pourrai vous apporter c'est de la bonne humeur, de l'aide beaucoup d'aide j'ai toujours aider dans tout ce qui était utile sans vraiment le faire savoir.

Pour vos quelques questions sur l'organisation, je voterai pour l'artisans.
Mes actions seraient comme je l'ai toujours fait aidée, aidée, montée encore aidée jusque quand la guilde frôle la perfection.

Pour le loyer c'st sans aucun soucis, philosophie AKUNAMATATA.

C'est avec joie que je met la main sur le cœur en chantant une chansons des plus nul que j'ai jamais chanter, je repart au combat, je vous dit peut-être a bientôt cher compatriotes, merci d'avoir lut.

A L'ATTAQUE AU BOUFTOUS !!!

[Accepté] Ginax le retouur Wakfu_13

Et UN ! UN bon repas pour la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Zorryx




Messages : 131
Date d'inscription : 19/08/2014

[Accepté] Ginax le retouur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ginax le retouur   [Accepté] Ginax le retouur Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 21:48

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Steyz

Steyz


Messages : 221
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 24
Localisation : Chartres, région Centre

[Accepté] Ginax le retouur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ginax le retouur   [Accepté] Ginax le retouur Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 22:00

Candidature lisible et agréable, pour!
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Ginax le retouur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ginax le retouur   [Accepté] Ginax le retouur Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 7:50

Je reste neutre parce que je chipote sur le fait que t'ai pas lu le nouveau questionnaire et tout ce qui va avec :p
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Ginax le retouur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ginax le retouur   [Accepté] Ginax le retouur Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 7:53

Bonjour Ginax,

C'est vrai que ta candidature est agréable à lire, cependant, je ne sentais pas du tout cette motivation quand tu étais en jeu.
Je me souviens d'une joueuse qui ne disais pas forcément bonjour quand elle arrivait, qui ne prévenait pas de ses absences et qui parlait en canal guilde seulement quand elle avait besoin ...
Je me trompe peut être mais c'est en tout cas mon ressenti.

Je ne suis pas favorable à ce que tu reviennes dans la guilde, maintenant, ce n'est que mon avis.
Si tu étais réintégrée, je serais ravi de voir que je m'étais trompée à ton sujet :-)
Revenir en haut Aller en bas
tyrak




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2014
Age : 39
Localisation : Nord

[Accepté] Ginax le retouur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ginax le retouur   [Accepté] Ginax le retouur Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 8:01

Coucou Ginax

Pour ma part au risque de te décevoir, je vais être sincère avec toi, et ne pas y aller par quatre chemin. Du temps que tu était parmi nous je retiens beaucoup de négatif.

-Tout d'abord tu ne disait quasiment jamais bonjour ou au revoir a ta connexion ou déconnexion ( ou alors seulement en fonction des personne connecté, peut être que tu te manifeste parce que tu avais plus d'affinité avec eux ou elles, ou alors pour te faire bien voir. Mais ceci n'est que mon avis je me trompe peut être).

-Ensuite tu participais très peu (pour pas dire pas du tout ) aux discutions canal guilde.

-Et pour finir tu dit dans ta candidature aimer venir en aide en personne alors que je ne me rappel pas t'avoir vu proposé ton aide (mais se dernier point n'est pas le plus important a mes yeux dans le sens ou on est sensé être chacun un minimum autonome).

Donc a moins de faire de gros efforts sur les deux  premier points que j'ai enoncé sa sera un défavorable pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ginax

Ginax


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2013

[Accepté] Ginax le retouur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ginax le retouur   [Accepté] Ginax le retouur Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 8:10

D'accord merci de vos réponses, si je peux vous donner une réponses à tout ça comme je vous l'avais dit en guilde, mon frère avait mon compte aussi à l'époque je ne jouais plus du tout et lui il se connectait quelques fois, voilà la réponse au pourquoi du comment si non quand je me connectait moi je disais toujours bonjour, je propose pas mon aide comme j'ai dit j'aide sans le faire savoir dans les commandes ou dans le genre.

JE TIENT à préciser qu'il n'a plus mon compte, car j'avais remarqué que trop de problème ce faisais à ce niveau là dans la guilde, mais si vous voulez bien me laisser une dernière chance je vous prouverez que vous avez tord sur tout vos propos je suis motivée.


Dernière édition par Ginax le Lun 27 Avr 2015 - 8:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vampy-Assassin'S

Vampy-Assassin'S


Messages : 463
Date d'inscription : 28/11/2014
Age : 24
Localisation : El sud !

[Accepté] Ginax le retouur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ginax le retouur   [Accepté] Ginax le retouur Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 8:20

J'espère pour toi qu'il ne l'a plus alors parce que le partage de compte est pas autorisé ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ginax

Ginax


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2013

[Accepté] Ginax le retouur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ginax le retouur   [Accepté] Ginax le retouur Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 8:21

Oui j'ai éditer mon message Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Ginax le retouur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ginax le retouur   [Accepté] Ginax le retouur Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 9:23

J'ai toujours laissé le bénéfice du doute, je transforme donc mon défavorable en favorable, à toi de me montrer que je ne me suis pas trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-Shadow
Admin
Darkness-Shadow


Messages : 537
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 40

[Accepté] Ginax le retouur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ginax le retouur   [Accepté] Ginax le retouur Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 10:15

ok, fais nous rêver Wink Favorable
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 42
Localisation : Nord

[Accepté] Ginax le retouur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ginax le retouur   [Accepté] Ginax le retouur Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 10:45

Coucou Ginax :p

Je suis contente de lire ta candid ainsi que les avis de nos responsables, je n'ai jamai eu à me plaindre de toi mais j'avoue avoir eu les mêmes retours négatifs que mes camarades à une époque.

Le fait que ton frère prenne ton compte et donne une mauvaise image de ta personnalité est une chose mais ton retour en est une autre... je te laisse volontiers mon favorable pour un retour parmi nous en souvenir d'une Ginax rigolote et enjouée... on surveillera que c'est bien cette Ginax qu'on recrute :-).

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Dral

Dral


Messages : 93
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 32
Localisation : Sud-Ouest

[Accepté] Ginax le retouur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ginax le retouur   [Accepté] Ginax le retouur Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 13:22

Bienvenue parmi nous ginax Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ginax

Ginax


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2013

[Accepté] Ginax le retouur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ginax le retouur   [Accepté] Ginax le retouur Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 13:40

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Ginax le retouur Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Ginax le retouur   [Accepté] Ginax le retouur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Ginax le retouur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Furore
» [Accepté] Candidature de Bao Bei
» [Accepté] Zantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: