Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^

Aller en bas 
+8
Sifiela
Elena De Val
Einaeco Aurion
Sir Bombur
Rirari
Camille De Val
Ginax
Yupina
12 participants
AuteurMessage
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Empty
MessageSujet: [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^   [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:29

[Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Yupina13
Bonjour, bonjour! (ou plutôt bonsoir, bonsoir vu l'heure)
Je me décide, après deux semaines de dure réflexion et de doutes, (mais surtout à cause de ma timidité) de postuler ma candidature chez vous ^_^

Quelques mots pour me présenter :

Irl : Je m'appelle Guenaelle (oui c'est avec un "U" mais ça se prononce Gwe '-' ), j'ai 22 ans bientôt 23 et je suis actuellement en deuxième année de BTS Bioanalyse et Controles à Lanester (près de Lorient). Je suis plutôt de nature timide et discrète (mais ça n'empêche pas ma participation au canal de guilde) et j'ai la mauvaise manie de faire plein de parenthèses x) (j'espère que ça n'est pas trop désagréable pour la lecture). J'aime les mangas, le dessin, la chimie, la microbiologie et bien sur l'artisanat de wakfu! ( je précise bien l'artisanat vu que c'est l'une des choses que j'apprécie le plus sur ce jeu)

Ig : Mon personnage s'appelle Yupina ( pseudo venant d'un manga que j'apprécie particulièrement), vu le titre de mon post, qui dit temps pense à.... ehh oui! Xelor!! Yupi est une petite xelorette de level 111, c'est mon tout premier perso. On m'appelle aussi Pandy la farmeuse chinoise! Pourquoii??? Tout simplement parce que sur mon premier mmo j'avais un costume de panda, et farmeuse.. ben... parce qu'en général je farme toute la journée mes métiers x)
Puisque je parle de métier voici ceux de ma petite sorcière :
[Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Matier12
Je vais bientôt débloquer le sceau des compagnons -Yeah!- Mon but étant de monter tout mes métiers 100 mais je privilégie la récolte pour me faciliter la tâche ultérieurement.

Rentrons dans le détail!

Je joue à wakfu depuis 6 mois, j'étais sur Aion avant de venir ici. Mais tout comme maintenant, j'ai fini dans une guilde qui s'est fantômisé (ça existe?? o.o), du coup j'ai rejoint la communauté d'Ankama. Je ne sais pas vraiment RP, mais j'adore en voir, je suis très admirative de la créativité des gens. Niveau gameplay je suis très passive (en accord avec mon caractère), je ne cherche de problème à personne et je me dévoue entièrement à mes camarades.

Au niveau de la prise d'expérience, je ne suis pas une farmeuse de donjon qui cherche à tout prix à prendre de l'xp, j'avance à mon rythme. Je suis plutôt une farmeuse de métiers (enfin vu mes niveau là c'est la récolte.. mais ça viendra >_< ). L'artisanat dans Wakfu est l'aspect que j'apprécie le plus dans ce jeu, il est diversifié, le système écologique (pas toujours à notre avantage) mais que je trouve original, le fait de pouvoir choisir que faire de ses récoltes (couper, ou simplement récolter des boutures ou graines... pour en planter plus), bref je le trouve au point! Concernant le PvP, je suis vraiment exécrable d'autant plus que je n'ai pas de stuff xD, je suis souvent une demoiselle en détresse qui se fait agresser alors qu'elle essaie tranquillement d'exercer sa passion. Mais bien sûr, si on a besoin de mon aide j'accoure, que ce soit pour PvM, ou PvP, quitte à servir de bouclier pour ce dernier ( ce qui est généralement le cas '-').

Est-ce que j'aime commercer??? Hum, je dois dire que je ne suis pas une experte... mais j'arrive à m'en sortir quand même. Et je suis ouverte à tout conseil, je suis encore une grande ignorante, je connais à peine le Monde des Douze.

Comment je vous ai connu?? Je regardais la partie des guildes sur le forum wakfu, et mon regard s'est porté sur un titre en particulier "De Val's Family [Artisanat et PVM] [MULTI-NATION]". J'ai vu artisanat, je me suis dit, c'est une guilde pour moi!

Est-ce que je connais en tant qu'amie quelqu'un de chez vous? Oui, et non : j'ai connu Hyora (j'ignorais à ce moment là qu'elle appartenait à votre famille), mais j'ai appris par Furore qu'elle ne faisait plus partie des vôtres.

Une question importante! Pourquoi je souhaite vous rejoindre?? Pour le dire simplement, en lisant votre présentation, je me suis dit "voilà c'est exactement ce qu'il me faut, des gens soudés qui aime l'artisanat, c'est une guilde pour moi!". Ensuite, je ne dois pas le cacher, le nom de la guilde me plaît surtout parce qu'il me fait penser à un manga (encore un manga????). Enfin, vous semblez bien organisé, vous avez des objectifs précis, et proposez votre aide à tout le monde, notamment avec votre système de commandes.

Mon but en vous rejoignant est avant tout de passer un bon moment, de pouvoir tisser des liens avec mes camarades, d'apporter mon aide à ceux qui en ont besoin. Je veux me rendre utile, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé à monter mes métiers, puis mon objectif a été de tous les avoir 100 x). C'est aussi ça qui me motive à jouer, wakfu est un jeu multijoueur, c'est donc un moyen de se détendre, de s'amuser avec des gens différents, peu importe les écarts d'âge ou autres. Et puis étant un grande ignorante j'espère en apprendre plus sur les secrets de ce petit monde (pas si petit que ça nyahaa).

Ma vision d'une guilde?? Une guilde pour moi est avant tout une famille, c'est pourquoi sur tout les mmo où j'ai été je n'en ai une qu'une (à part lorsque celle ci est dissoute ou encore que je sois la seule survivante lol). Je m'accroche au gens avec qui je passe mon temps de jeu, jouer ensemble, partager toutes sortes de moments ça crée des affinités, des liens qui sont pour moi très importants.

La question primordiale! Et les 75000K de loyer alors??? Bien sûr, je me ferai un plaisir de l'honorer. Comme je l'ai dit plus haut j'aime donner de ma personne, si cela est dans l'intérêt de la guilde je n'y vois aucun d'inconvénients.

Un petit mot pour la fin : Je tenais à préciser pourquoi je suis partie de ma première guilde "Nom Invalide". C'est la toute première guilde que j'ai rejoint en arrivant sur ce jeu, mais cela fait déjà plus de deux mois que je suis la seule connectée, sans aucune nouvelle des membres que ce soit sur le forum, ou skype. La solitude commence à peser, puisque ce n'est pas aussi amusant de jouer à un mmo tout seul. Je suis restée aussi longtemps en espérant revoir mes camarades, ça n'a pas été le cas. Donc je me suis décidée à chercher d'autre compagnons, ce qui m'a demandé beaucoup d'effort (puisque ça fait deux semaines que je réfléchis à postuler chez vous x)).

Si vous avez des questions n'hésitez pas! J'espère ne pas avoir écrit un gros pavé et surtout n'avoir rien oublié, vu que c'est la première candidature que je fais depuis que j'ai commencé les jeux en ligne '-'

Yupi - Farmeuse ensorcellante à plein temps-
Revenir en haut Aller en bas
Ginax

Ginax


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2013

[Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^   [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:41

Rien a dire ! J'adoore j'adoore Smile

Je suis petite comparer à toi Sad Rooh encore des grands !!
Mais Bon ça sera positif pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^   [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:46

Je suis contente que ça plaise alors, merci pour ton avis ^_^ (petite et petite! on s'entendra bien x))
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 42
Localisation : Nord

[Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^   [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:50

Bonjour Yupi,

Je ne m'éterniserai pas en questions et autres, j'ai juste à dire que je me retrouve complément dans ta façon de jouer, c'est, presque en tout points, la même vision que la mienne :-). Donc pas besoin d'en savoir plus pour moi, tu as dis le principal.

pour info Hyora nous a prévenu d'une absence prolongée liée à ses études et quelques temps après, elle a été victime d'un Hack qui nous a amené à l'exclure de la guilde pour éviter les insultes sur notre canal, j'espère qu'on aura de meilleures nouvelles plus tard :-).

Tu as mon avis Favorable pou r une période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Rirari

Rirari


Messages : 44
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 30
Localisation : Lorraine

[Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^   [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:52

Bienvenu sur le forum, belle présentation Smile 
A bientot Ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Bombur

Sir Bombur


Messages : 410
Date d'inscription : 11/10/2013

[Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^   [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:54

Si mon avis compte, il est favorable !
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Amakna

[Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^   [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 22:54

Favorable *-*

Aucune question à poser non c'est parfait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^   [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 23:08

Merci pour ces avis positifs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^   [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 0:04

Bonjour Smile

Mais que de belles candidatures ces derniers jours Smile
En plus une artisan, je suis ravie !!!
Elle est pour moi hein celle la ????? :p

Avis plus que favorable bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^   [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 7:14

Merci Elena ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sifiela




Messages : 162
Date d'inscription : 25/08/2013

[Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^   [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 8:56

Grand Pour sans remord ni contestation !

Sifi. a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^   [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 9:00

Bonjour a toi,

Ce sera favorable pour moi aussi...


ça fait donc 3 oui des responsable tu es donc officiellement en periode d'essai....

Contactes camille elena Furore ou moi meme en jeu pour commencer l'aventure Cool


Dernière édition par Furore le Dim 13 Oct 2013 - 9:01, édité 1 fois (Raison : on écrit pas mon nom n'importe comment !!)
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^   [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 9:00

coucou petite Yupina et bienvenue sur notre forum Razz 

bah mon avis tu le connais déjà, mais je tiens quand même à dire que c'est une très belle candidature que nous avons là Smile.

en espérant te revoir bientôt IG porte toi bien tongue . 

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^   [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 9:02

en fait ça fait 4 le fufu est un poil en retard mais bon a son age.....il a perdu de sa vivacité et de sa vigueur d'antant Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^   [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 9:04

non c'est pas ça c'est juste que moi j'ai pris le temps d'écrire :p
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^   [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 9:16

Merci à tous! Smile
Je suis contente aussi que ma candidature plaise, je n'étais pas sûre du résultat x)
Par contre, je n'ai pu rajouter que Camille et Furore en contact, je contacterai alors l'un de vous deux lorsque je vous verrez connecté.
Revenir en haut Aller en bas
Zantes

Zantes


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2013

[Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^   [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 12:00

Contre, encore une femmme ... C'est plus possible !
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Amakna

[Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^   [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 12:05

han le vilain !
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^   [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 12:34

ou de trouver tes lunettes vieux machin:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^   [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 13:14

xD ça me change, je croyais que les femmes étaient une espèce en voie de disparition sur ce jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Chiquitta

Chiquitta


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 33

[Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^   [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 7:46

J'avoue que chez vous les femmes se trouvent être en majorité, à croire que l'artisanat, c'est un truc de meuf...

*se fait ligoter et embarquer par ces femmes, mécontente de mon avis sur la question*

Et merde...
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 42
Localisation : Nord

[Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^   [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 7:50

Tu aimerais bien mais on est pas comme ça :-), on préfère le goudron et les plumes.
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Chiquitta

Chiquitta


Messages : 72
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 33

[Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^   [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 8:00

Bah tu peux me ligoter pour me mettre en dessous de tout ça ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^   [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 9:46

Je vais te chercher les plumes Camille :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yupina

Yupina


Messages : 392
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 33
Localisation : Lorient

[Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^   [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 11:09

Je viens t'aider Elena!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^   [Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Yupina : La sorcière du temps ^_^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event RP/Jeu de Piste : Yupina et son bal costumé
» [Métier terminé] Commande boulanger en trois temps
» [Ponctuelle terminée] Commande supplémentaire de PDR pour la guilde Les vampires du temps
» [Ponctuelle terminée] Commande supplémentaire de PDR pour la guilde Les vampires du temps
» [Ponctuelle terminée] Commande de point de ressource pour la guilde Les Vampires du Temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: