Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre !

Aller en bas 
+5
Camille De Val
Einaeco Aurion
Zantes
Ginax
Gâteau-Gâteau
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gâteau-Gâteau

Gâteau-Gâteau


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2013

[accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Empty
MessageSujet: [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre !   [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:31

EDIT: Désolé je m'attendait pas à ce qu'on me demande autant de sérieux :/

Voilà la V2

•Présentation IRL rapide (Age, Sexe, trait de caractère...) - Facultatif

Salut, Moi c'est Aurélien, appelez moi Is si vous préférez en jeu je préfère également, j'ai 21 ans, je vis seul (pas de copine) je suis en BTS management dans une pizzeria donc horaires spéciaux obligés, dans la vie j'aime la guitare électrique, dans lequel je me suis lancé sans cours particuliers en février, je suis pas une rock star mais c'est un sacré passe temps.

Je suis actuellement sur Vitré dans le 35 et je suis originaire de Laval dans le 53.


•Pseudonyme IG

Gâteau-Gâteau mais appelez moi Is si vous voulez, je m'y reconnais mieux.

•Classe jouée

Roublard Terre depuis cette dernière restat, j'ai encore un stuff un peu moyen mais il me restait assez de K seulement pour une pano basique.

•Métiers & niveaux

Alors la on sort les tirets! :

- Herboriste level 73
- Forgeur d'arme de CaC level 65
- Mineur level 45
- Armurier level 35
- Forestier level 33
- Trappeur level 32
- Le reste entre 10 et 20


•Jouez-vous depuis longtemps à Wakfu ?

J'ai été sur Wakfu depuis la toute première version, j'ai été sélectionné pour la Beta privé qui avait duré plusieurs mois, j'ai ensuite arrêté pour reprendre à la gold, j'ai joué avec deux amis et nous avons arrêtés il y à 3 ou 4 mois.

•Quel est votre style de jeu : gameplay, roleplay, ou un savant mélange des deux ?

J'affectionne les deux, étant donné que mon personnage est féminin je me perd vite ^^'

•Aimez-vous xper et prendre du niveau ?

Non, dutout, je considère que chaque MMO a des zones intermédiaires, j'aime beaucoup profiter du jeu au rythme ou il est proposé et non le rusher pour être le meilleur le plus vite.

•Aimez-vous la récolte et l'artisanat ?

Dans tout les MMO j'adore la récolte et l'artisanat, bien que dans wakfu elle est assez difficile et répétitive j'apprécie quand même.

•Aimez-vous le grand frisson du pvp ?

Seulement quand je me fait pas ridiculiser, j'ai participé au Goultardminator avec 2 amis level 107 (moi) 114 et 105, face à des levels 120 full stuff on s'en est pas trop mal sortis.

•Aimez-vous commercer ?

Je suis acheteur impulsif, j'achète beaucoup et je vend peu, ce qui fait que j’amasse un gros paquet de bibelots qui me rapportent une fortune quand j'ai le courage de tout vendre.

•Comment nous avez vous connu ?

Gros hasard dans le canal recrutement par Camille

•Connaissez-vous, en tant qu'ami(e) quelqu'un de chez nous ?

Non

•Pourquoi souhaitez-vous nous rejoindre ? Je reprend le jeu depuis la MaJ des HV que je n'ai même pas testé, une guilde sérieuse devient rare dans ce monde et le site est vraiment beau et bien fait (contrairement à ce que j'ai pu connaître)

•Quels sont vos buts en tant que joueur/se ? Découvrir les nouvelles choses et passer du temps avec du monde, j'en attend pas plus d'un MMO, je ferait jamais passer ma vie réelle avant le jeu vidéo (désolé)

•Qu'est-ce qui vous motive à jouer ? Qu'est-ce que cela vous apporte ? Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?  

J'ai emménage récemment assez loin de chez moi donc pas encore de vie sociale par ici, donc énormément de temps à passer, j'ai aussi le besoin d'appartenance à un groupe (Maslow héhé), je ne compte pas vous quitter des que j'aurais une vie sociale (sa risque à peine d'arriver d'ailleurs) mais je serais peut être plus présent dans mes débuts.

•Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?  

J'ai toujours été meneur, depuis la 1.17 de Dofus à Wakfu, ce sera une grande première, j'ai toujours été un meneur attentif à mes membres, j'en attend tout autant d'un meneur modèle Smile

•Nous imposons un "loyer" de 75 000K mensuel à nos membres pour continuer de faire vivre le Havre-Monde et la guilde. Nous avons choisi ce système pour équilibrer la participation de chacun. Aucune autre contrepartie ne sera demandée ce qui permet à chacun de gérer son jeu comme il l'entend. Vous pouvez vous investir plus en postulant sur certains rangs si le cœur vous en dit bien sur :-) et il existe un système de déduction ou d'annulation suivant vos participations aux commandes de la guilde. mais ce minimum est obligatoire et non négociable. Etes vous prêt à vous investir réellement ?

Pas de soucis, bien que je préfère donner quand il y à besoin je suis pas contre dépenser quelques Kamas chaques mois.



Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et j'espère vraiment que je serait le bienvenu parmi vous ! Very Happy

Tchuss


Dernière édition par Gâteau-Gâteau le Mar 8 Oct 2013 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginax

Ginax


Messages : 48
Date d'inscription : 10/09/2013

[accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre !   [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 20:55

Tes réponses manque de '' sérieux '', Elle ne sont pas assez comment dire, structurer.
Il y a des question ou tu répond juste '' Oui/non '' Il manque quelque truc dans ta présentation Irl.

Bref j'aime pas trop ta candidature, donc pour moi c'est CONTRE.

Bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zantes

Zantes


Messages : 138
Date d'inscription : 27/08/2013

[accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre !   [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:03

Bonjour à toi Powaaa,

Essaye de compléter un peu les questions, j'avoue ça fait un peu léger.
Bonne chance.

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Amakna

[accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre !   [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:08

Bonjour et bienvenu sur notre forum Smile

Je me permet de donner mon avis bien que je sois une nouvelle arrivante ici :p

Peux-tu répondre à toutes les questions ? Prend le temps de bien lire et bien répondre Smileça t'éviteras de répondre à côté. Je pense notamment à :
- Qu'est-ce qui vous motive à jouer ?
- Qu'est-ce que cela vous apporte ?
- Qu'attendez-vous de ces moments ludiques ?  
- Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?

Je sais que pour les trois premières tu as répondu la même chose et ce que j'ai cru comprendre tu ne joues que parce que tu ne connais personne dans ta nouvelle ville.  Mais tu n'attend vraiment rien d'autre ? ça ne t'apporte rien mise à part une vie sociale ? Le jour où tu commenceras à faire des rencontres tu arrêteras le jeu ?

Je trouve que tu n'as pas beaucoup détaillé tes réponses. Quelques fautes d'orthographes aussi dommage que tu ne te sois pas (assez) relu.

J'attend tes réponses avant de donner mon avis définitif Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre !   [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:47

Bonjour Gâteau-Gâteau :-),

Tout d'abord bienvenue par ici. Il est vrai que ta candidature ne reflète pas la motivation que j'ai senti dans les quelques MP qu'on a échangé en jeu :-).

Je vais te demander d'approfondir quelques réponses du coup comme mes camarades le demandent aussi :

- aimez-vous l'xp ?
- aimez vous l'artisanat ?

Et les questions que demande Einaeco aussi.

N'hésites pas à nous en donner plus, on a envie de te connaître plus au travers de tes réponses :-). Concernant ta présentation IRL, elle est facultative donc pas de soucis, elle suffit largement.

Je te laisse un avis d'encouragement, je pense que tu sauras me convaincre de continuer avec toi dans ta prochaine réponse :-)?

A te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Gâteau-Gâteau

Gâteau-Gâteau


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2013

[accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre !   [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:51

Désolé je n'ai plus le temps ce soir de la rectifier, je le ferais dès demain soir, merci du soutien
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre !   [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:57

Bonsoir,

J'attends donc tes réponses afin de pouvoir donner mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gâteau-Gâteau

Gâteau-Gâteau


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2013

[accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre !   [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:10

Présentation éditée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre !   [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:45

Bonjour a toi,

La presentation me laissait penser a une belle candidature mais je dois avouer que je reste un peu sur la faim...ça casse pas 3 pattes a un canard....

Je suis assez mitigé et prendrais donc le temps de reflechir un peu avant de me prononcer
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre !   [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 17:52

Bonjour,

Je note l'effort de présentation, tu t'accroches malgré toutes les remarques et tu as refait une présentation plus approfondie, donc pour moi ce sera positif, je suis ok pour une période d'essai et je pense que tu sauras nous montrer ta motivation en jeu :-).

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Gâteau-Gâteau

Gâteau-Gâteau


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2013

[accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre !   [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:19

Désolé j'ai pas uppé ma capacité "présentation" mais je vous assure que pour le reste je vaut le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furore

Furore


Messages : 394
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 31
Localisation : Afrique du nord

[accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre !   [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 19:45

bonsoir à toi Is et bienvenue sur notre forum Smile 

comme la signaler Camille, tu as pris la peine de refaire ta candidature pour nous convaincre, ça montre que tu tiens à nous rejoindre et donc c'est un avis positif pour ma parte.

cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre !   [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:21

Ce sera également un avis positif pour ma part, effectivement ta présentation est plus approfondie que celle d'hier et j'apprécie l'effort :-)
Revenir en haut Aller en bas
Gâteau-Gâteau

Gâteau-Gâteau


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2013

[accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre !   [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:36

Votre soutien me fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Amakna

[accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre !   [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:42

Bonsoir ,

Je vais peut être paraître vilaine mais ... :

gâteau-gâteau a écrit:
Quelle est votre vision, d'un point de vue de joueur/se, de ce qu'est une guilde ?
J'ai toujours été meneur, depuis la 1.17 de Dofus à Wakfu, ce sera une grande première, j'ai toujours été un meneur attentif à mes membres, j'en attend tout autant d'un meneur modèle.
Je vais reformuler la question. Pour toi une guilde qu'est ce que c'est ? Nous dire que tu es d'habitude un meneur attentif ne répond pas vraiment à la question.

En espérant ne pas avoir à te le demander une troisième fois.

:p je suis chiante je sais. Aller courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Gâteau-Gâteau

Gâteau-Gâteau


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2013

[accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre !   [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 22:39

Trop de pression ! Surprised

Pour moi une guilde c'est avant tout une occasion pour trouver des amis dans le jeu, je suis pas du genre à parler au premier inconnu qui passe (ou très rarement) et vous serez d'accord avec moi que Wakfu c'est horrible seul, j'aime aussi participer à quelque chose de grand, avoir des objectifs communs et ne le cachons pas, avoir un coup de mains si le besoin se fait dans le jeu au même titre que d'aider les autres membres s'ils sont dans le cas.

En espérant t'avoir satisfait bounce
Revenir en haut Aller en bas
zakkei

zakkei


Messages : 23
Date d'inscription : 18/09/2013
Age : 35

[accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre !   [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 2:06

Pour moi sa sera un avis positif :3
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Amakna

[accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre !   [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 3:26

Avis positif aussi Wink


Dernière édition par Einaeco Aurion le Mer 9 Oct 2013 - 3:27, édité 1 fois (Raison : même si mon avis à moi il compte pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Zaelys

Zaelys


Messages : 281
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 42
Localisation : yzeron

[accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre !   [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 15:30

mouais il faudra me prouver que tu vaux vraiment le coup en jeu ..ce sera un avis positif pour la mise a l'essai

ps:Attention j'ai la ronce facile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gâteau-Gâteau

Gâteau-Gâteau


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2013

[accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre !   [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 16:16

Il me faut encore beaucoup d'avis?


J'ai déjà peur de me faire fouetter avant même d'être recruté x)
Revenir en haut Aller en bas
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre !   [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:04

Non c'était déjà accepté à partir du troisième mais on aime bien faire peur aux nouveaux :-).

Sois le bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Gâteau-Gâteau

Gâteau-Gâteau


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2013

[accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre !   [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:17

Arf, merci, sa me fait grand plaisir :DDD

Je te laisse me Mp en jeu, j'arrive pas à mp un pseudo avec espaces x)

Edit, en faite je part bosser, je montre signe de vie des que je reviens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Einaeco Aurion

Einaeco Aurion


Messages : 265
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 30
Localisation : Amakna

[accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre !   [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 17:44

/w "Camille De Val" Wink faut pas oublier les guillemets !
Revenir en haut Aller en bas
http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Camille De Val
Admin
Camille De Val


Messages : 2352
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 43
Localisation : Nord

[accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre !   [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 18:24

Chez moi c'est toujours l'étape téléchargement de la mise à jour donc je ne sais pas j'arriverai à venir ce soir, N'hésites pas à MP les autres gradés :p


/w "Elena De Val"

/w "Zaelys"

/w "Furore"

/w "Luthielle"


Je te laisse choisir celui que tu veux :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://devals-family.forumactif.org
Elena De Val

Elena De Val


Messages : 669
Date d'inscription : 21/08/2013
Age : 41

[accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre !   [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:26

Je suis toujours en téléchargement, en prinicipe ça devrai être bon d'ici 30 min Smile Espérons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Empty
MessageSujet: Re: [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre !   [accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[accepté] Gâteau-Gâteau, trop de sucre tue le sucre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Necronembouuuuuuuurg !
» [Accepté] Toc toc toc
» [Accepté] Furore
» [Accepté] Candidature de Bao Bei
» [Accepté] Zantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Postuler chez les De Val :: Rejoindre la De Val's Family :: Les Affaires Classées :: Affaires Classées-
Sauter vers: