CalendrierAccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cours pour tuer un Corbeau Noir et un Magmog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille De Val
Admin

MessageSujet: Cours pour tuer un Corbeau Noir et un Magmog   Lun 7 Oct 2013 - 10:13

Bonjour à tous :p

Pour avancer un peu sur les BU, je nous ai trouver un professeur qui sera ravi de nous montrer la strat pour descendre un Corbeau Noir et un Magmog.

Une fois que nous aurons reuni les perso nécéssaire, il viendra nous montrer comment faire et nous expliquera tout ça.

Donc pour commencer, il faut que nous puissions avoir à disposition ce type de perso :
- Pour le Corbeaux Noir
2 ENI SOINS
3 DPS DISTANCE
1 SACRI TANK

- Pour le Magmog
2 ENI SOINS
3 DPS CAC
1 PANDA

Donc au total, pour les deux BU, il faudrai pour bien faire, 2 ENI EAU, 3 DPS CAC, 3 DPS DISTANCE, 1 SACRI TANK et 1 PANDA.

Avec cette team nous pourrons avancer chaque semaine sur ces gros BU, il existe d'autre Stratégie biensur mais avec une dejà, ce serait bien pour nous Wink.

Pour ma part, je peux fournir, un Eni Eau et un DPS CAC, pour le reste j'ai pas alors à vous de me dire ce que vous pouvez proposer et apres on reunira tout le monde avec notre professeur pour un petit cours de BU :-).

A bientôt

MessageSujet: Re: Cours pour tuer un Corbeau Noir et un Magmog   Lun 7 Oct 2013 - 11:43

Je doute que ma nini feu soit admise Smile Bon courage à ceux qui test !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Camille De Val
Admin

MessageSujet: Re: Cours pour tuer un Corbeau Noir et un Magmog   Lun 7 Oct 2013 - 13:07

On va essayer de créer un groupe de départ pour dire de le maîtriser et comme ça on apprendra et on changera de stratégie pour faire entrer d'autre type perso par la suite :-). Je pense que ça peut être pas mal comme ça pour avancer sur ces BU non ?

MessageSujet: Re: Cours pour tuer un Corbeau Noir et un Magmog   Lun 7 Oct 2013 - 14:20

bientôt on aura la possibilité d'essayer 3 fois par semaine. Tu peux en profiter pour faire tes propres techniques dès le début. Le soucis d'utiliser une strat' déjà existante c'est que tu réfléchis moins aux possibilités donc c'est plus dur pour la modifier je trouve. Après c'est que mon avis Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://hakumei-wakfu.forumactif.org/
Zantes

MessageSujet: Re: Cours pour tuer un Corbeau Noir et un Magmog   Lun 7 Oct 2013 - 15:11

Je suis d'accord avec la strat, bien que j'aime bien aussi la strat sadi pour le CN, pour magmog je l'ai tombé 2 fois,
Mon iop air est très utile, très gros DPS monocible,
Pour le CN mon eni feu peu alternet les 1k dps /1k heal en support.

Et d'ici la fin de semaine j'aurais en distance mon cra air et mon roub terre, deja full stuff ( oui oui le stuff attend dans l'inventaire. )
Furore

MessageSujet: Re: Cours pour tuer un Corbeau Noir et un Magmog   Lun 7 Oct 2013 - 15:12

bah pour ma part c'est
- un dps à distance
- un eni eau
- un sacri tank

(note: le sacri est sur le même compte que l'eni, donc ils ne peuvent pas participer au même combat)

voila, cordialement !

MessageSujet: Re: Cours pour tuer un Corbeau Noir et un Magmog   Lun 7 Oct 2013 - 16:23

Je penses que pour le corbeau noir avec la refonte des steamer , je pourrais tanker aussi bien que le sacri , après c'est à voir et il n'y aura pas de sacrifice quoi .
Zaelys

MessageSujet: Re: Cours pour tuer un Corbeau Noir et un Magmog   Lun 7 Oct 2013 - 17:10

Pour ma part c'est dps distance ou cac je peux faire les 2 et je peux aussi faire joujou avec ma vodool sur le cn^^
Sifiela

MessageSujet: Re: Cours pour tuer un Corbeau Noir et un Magmog   Lun 7 Oct 2013 - 17:36

Pour ma part, je dispose de:
- 1 Eni eau
- 2/3 DPS cac (osa air, iop air, je sais pas si iop feu peut etre considérer comme ?si oui j'ai aussi iop feu)
- 3 DPS distance (cra air, osa air, roublard terre)
- 1 panda que je suis en train de monter (lvl 78 actuellement)
Pretta

MessageSujet: Re: Cours pour tuer un Corbeau Noir et un Magmog   Lun 7 Oct 2013 - 17:49

Pourquoi pas, avec un peut de cours de stragtégie sa peut le faire, cra terre dispo Smile
NeiiRy

MessageSujet: Re: Cours pour tuer un Corbeau Noir et un Magmog   Sam 16 Nov 2013 - 12:26

Pour ma part je pense que quand mon Osa terre symbiose serra terminé je pourrais prendre place en tant que Dpt à distance pour le CN Razz
Sir Bombur

MessageSujet: Re: Cours pour tuer un Corbeau Noir et un Magmog   Sam 16 Nov 2013 - 13:21

NeiiRy le fossoyeur :3
Zaelys

MessageSujet: Re: Cours pour tuer un Corbeau Noir et un Magmog   Mar 19 Nov 2013 - 12:21

changement de programme pour moi je peux fournir un dpt cac ou distance elle fait les deux ma petite elea mais par contre il me faut la terminer avant donc d'ici une petite semaine je serais op et ça va refaire des colons!
Sir Bombur

MessageSujet: Re: Cours pour tuer un Corbeau Noir et un Magmog   Mar 19 Nov 2013 - 12:45

Laisse les colons tranquille  !

Lili Shooter

MessageSujet: Re: Cours pour tuer un Corbeau Noir et un Magmog   Dim 29 Déc 2013 - 13:58

Je trouve cette video très bien expliquée :
wakfu-world.com/videos/video-210
Voir le profil de l'utilisateur http://lililith.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cours pour tuer un Corbeau Noir et un Magmog   

Cours pour tuer un Corbeau Noir et un Magmog
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1